CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Lord_Of_Tutu remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 6 !
Lord_Of_Tutu pioche media de masse (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu comptabilise démocratie
Lord_Of_Tutu pioche démocratie
Lord_Of_Tutu recycle imprimerie
Arkator comptabilise antibiotiques
Arkator pioche antibiotiques
Arkator recycle démocratie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active agriculture
Arkator met en jeu corporations
Arkator pioche corporations
Lord_Of_Tutu met en jeu chemin de fer
Lord_Of_Tutu pioche chemin de fer
Lord_Of_Tutu recycle perspective
action n°2 : Arkator active vaccination
action n°1 : Arkator met en jeu vaccination
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu éclairage
Arkator décale sa pile bleue en haut
Arkator change l'ordre des cartes de sa pile verte
action n°2 : Arkator active publications
Arkator domine le domaine des sciences !
Arkator pioche réfrigeration
Arkator met en jeu bicyclette
Arkator pioche bicyclette
Arkator met en jeu électricité
Arkator pioche électricité
Arkator met en jeu classification
Arkator pioche classification
action n°1 : Arkator active astronomie
Lord_Of_Tutu pioche éclairage (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu recycle traduction
Lord_Of_Tutu comptabilise aviation
Lord_Of_Tutu pioche aviation
Arkator recycle classification
Arkator comptabilise scientisme
Arkator pioche scientisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu active évolution
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu évolution
Arkator pioche santé publique
action n°2 : Arkator active astronomie
Arkator pioche moteur à explosion
Arkator met en jeu publications
Arkator pioche publications
action n°1 : Arkator active astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche évolution
Lord_Of_Tutu pioche imprimerie (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu comptabilise émancipation
Lord_Of_Tutu pioche émancipation
Lord_Of_Tutu recycle imprimerie
Arkator comptabilise classification
Arkator pioche classification
Arkator recycle mathématiques
action n°1 : Lord_Of_Tutu active agriculture
Arkator pioche machines-outils
action n°2 : Arkator active astronomie
Arkator pioche vaccination
action n°1 : Arkator active astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 4 !
Lord_Of_Tutu comptabilise physique
Lord_Of_Tutu pioche physique
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Lord_Of_Tutu active invention
action n°2 : Arkator met en jeu industrialisation
Arkator pioche industrialisation
action n°1 : Arkator active astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 3 !
Lord_Of_Tutu comptabilise machine à vapeur
Lord_Of_Tutu pioche machine à vapeur
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Lord_Of_Tutu active invention
action n°2 : Arkator met en jeu conserves
Arkator pioche démocratie
Arkator met en jeu théorie de l'atome
Arkator pioche théorie de l'atome
action n°1 : Arkator active astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 2 !
Lord_Of_Tutu comptabilise compagnies marchandes
Lord_Of_Tutu pioche compagnies marchandes
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
action n°1 : Lord_Of_Tutu active invention
Arkator pioche conserves
action n°2 : Arkator active astronomie
action n°1 : Arkator met en jeu astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu invention
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche invention
action n°2 : Arkator pioche astronomie
Arkator pioche mathématiques
Arkator domine le domaine de la culture !
Arkator décale sa pile verte à droite
Arkator recycle invention
action n°1 : Arkator active théorie de la mesure
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche imprimerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu navigation
Arkator décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Arkator active réforme
Arkator décale sa pile jaune à droite
Arkator archive système bancaire
Arkator archive le code des pirates
action n°1 : Arkator active réforme
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche navigation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu poudre
Arkator décale sa pile rouge à droite
Arkator archive théorie de la mesure
Arkator pioche théorie de la mesure
action n°2 : Arkator active charbon
Arkator recycle physique
Arkator comptabilise système métrique
Arkator pioche système métrique
Arkator décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Arkator active chimie
Lord_Of_Tutu pioche poudre (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu archive ingénierie
Lord_Of_Tutu pioche ingénierie
Lord_Of_Tutu archive boussole
Lord_Of_Tutu pioche boussole
Lord_Of_Tutu archive papier
Lord_Of_Tutu pioche papier
Arkator archive machinerie
Arkator pioche machinerie
Arkator archive optique
Arkator pioche optique
action n°2 : Lord_Of_Tutu active colonialisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu colonialisme
action n°2 : Arkator pioche le code des pirates
action n°1 : Arkator domine l'age 1 !
Lord_Of_Tutu pioche colonialisme (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu comptabilise traduction
Lord_Of_Tutu pioche traduction
Lord_Of_Tutu recycle monnaie
Arkator comptabilise physique
Arkator pioche physique
Arkator recycle imprimerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active agriculture
Lord_Of_Tutu met en jeu agriculture
Lord_Of_Tutu met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Lord_Of_Tutu active réseau routier
Arkator met en jeu chimie
Arkator pioche chimie
action n°2 : Arkator active expérimentation
action n°1 : Arkator pioche système bancaire
Lord_Of_Tutu domine le domaine des technologies !
Lord_Of_Tutu met en jeu réseau routier
Lord_Of_Tutu met en jeu monothéisme
Lord_Of_Tutu met en jeu cartographie
Lord_Of_Tutu met en jeu archerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active maçonnerie
Lord_Of_Tutu pioche réseau routier
Lord_Of_Tutu pioche monothéisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Arkator met en jeu charbon
Arkator pioche charbon
action n°2 : Arkator active expérimentation
action n°1 : Arkator met en jeu expérimentation
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche monnaie
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche
Lord_Of_Tutu archive construction de canaux
action n°1 : Lord_Of_Tutu active code de lois
action n°2 : Arkator pioche expérimentation
action n°1 : Arkator pioche invention
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche construction de canaux
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche agriculture
Arkator pioche imprimerie (bonus coopératif)
Arkator met en jeu réforme
Lord_Of_Tutu comptabilise perspective
Lord_Of_Tutu met en jeu maçonnerie
Arkator pioche réforme
Lord_Of_Tutu pioche perspective
Lord_Of_Tutu pioche droit des sociétés
action n°2 : Arkator active alchimie
action n°1 : Arkator met en jeu fermentation
Lord_Of_Tutu pioche archerie
Lord_Of_Tutu pioche maçonnerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu pioche tissage (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche cartographie
Arkator pioche fermentation
action n°1 : Lord_Of_Tutu active écriture
action n°2 : Arkator met en jeu alchimie
action n°1 : Arkator pioche alchimie
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu écriture
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
Lord_Of_Tutu archive mysticisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active code de lois
action n°2 : Arkator met en jeu médecine
action n°1 : Arkator pioche médecine
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à gauche
Lord_Of_Tutu archive voiles
action n°2 : Lord_Of_Tutu active code de lois
Lord_Of_Tutu pioche voiles
Lord_Of_Tutu pioche mysticisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Arkator met en jeu éducation
Arkator pioche éducation
Arkator recycle agriculture
Arkator recycle archerie
Arkator recycle maçonnerie
action n°2 : Arkator active outils
Arkator pioche agriculture (bonus coopératif)
Arkator pioche maçonnerie
Arkator met en jeu outils
Lord_Of_Tutu pioche écriture
Lord_Of_Tutu met en jeu code de lois
action n°1 : Arkator active élevage
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu la roue
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche la roue
Arkator pioche archerie (bonus coopératif)
Arkator pioche outils
Arkator met en jeu cités états
Lord_Of_Tutu pioche code de lois
Lord_Of_Tutu met en jeu poterie
action n°2 : Arkator active élevage
Arkator met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu met en jeu rames
Arkator | 4 | 11 | 12 | 18 | 12 | 1 |
Lord_Of_Tutu | 4 | 4 | 9 | 6 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 22
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |