Innovation #3279

Lord_Of_Tutu* 6 - 5 Arkator* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Lord_Of_Tutu remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 7 !

Arkator pioche évolution (bonus coopératif)

Arkator pioche chimie

Arkator domine le domaine de la culture !

Arkator décale sa pile verte à droite

Arkator recycle évolution

Lord_Of_Tutu pioche bicyclette

Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite

Lord_Of_Tutu recycle bicyclette

action n°2 : Arkator active théorie de la mesure

Arkator pioche scientisme (bonus coopératif)

Arkator décale sa pile mauve en haut

Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve en haut

Arkator pioche antibiotiques

Arkator pioche évolution

Arkator pioche explosifs

Arkator recycle système bancaire

Arkator recycle évolution

Arkator recycle explosifs

Lord_Of_Tutu pioche communisme

Lord_Of_Tutu pioche bicyclette

Lord_Of_Tutu pioche santé publique

Lord_Of_Tutu recycle logiciel

action n°1 : Arkator active chemin de fer

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 6 !

Lord_Of_Tutu comptabilise internet

Lord_Of_Tutu pioche internet

Lord_Of_Tutu pioche logiciel

Lord_Of_Tutu recycle corporations

Lord_Of_Tutu recycle chimie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active théorie quantique

action n°2 : Arkator met en jeu chemin de fer

Arkator pioche explosifs (bonus coopératif)

Arkator pioche chemin de fer

Arkator décale sa pile bleue à droite

Arkator recycle bicyclette

Lord_Of_Tutu pioche chimie

Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite

Lord_Of_Tutu recycle gratte-ciel

action n°1 : Arkator active théorie de la mesure

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !

action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 4 !

action n°2 : Arkator domine l'age 3 !

action n°1 : Arkator met en jeu théorie de la mesure

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche gratte-ciel

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche corporations

Arkator décale sa pile jaune à droite

Arkator comptabilise expérimentation

Arkator comptabilise classification

Arkator archive électricité

Arkator pioche électricité

action n°2 : Arkator active conserves

action n°1 : Arkator met en jeu conserves

Lord_Of_Tutu domine le domaine militaire !

Lord_Of_Tutu met en jeu théorie quantique

Lord_Of_Tutu pioche théorie quantique

Lord_Of_Tutu recycle santé publique

action n°2 : Lord_Of_Tutu active mathématiques

Lord_Of_Tutu met en jeu mobilité

Lord_Of_Tutu pioche mobilité

Lord_Of_Tutu recycle explosifs

action n°1 : Lord_Of_Tutu active mathématiques

Arkator décale sa pile mauve à droite

Lord_Of_Tutu pioche santé publique

Lord_Of_Tutu transfère navigation depuis sa main vers l'influence de Arkator

action n°2 : Arkator active émancipation

Arkator pioche évolution (bonus coopératif)

Arkator met en jeu émancipation

Arkator met en jeu démocratie

Arkator met en jeu droit des sociétés

Arkator transfère droit des sociétés depuis la main de Lord_Of_Tutu vers sa main

Arkator transfère démocratie depuis la main de Lord_Of_Tutu vers sa main

Arkator montre émancipation

Lord_Of_Tutu met en jeu mathématiques

Lord_Of_Tutu met en jeu physique

Lord_Of_Tutu met en jeu encyclopédie

Lord_Of_Tutu transfère mathématiques depuis la main de Arkator vers sa main

Lord_Of_Tutu montre physique

action n°1 : Arkator active classification

Lord_Of_Tutu pioche explosifs

action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie

Lord_Of_Tutu met en jeu moteur à explosion

Lord_Of_Tutu pioche moteur à explosion

action n°1 : Lord_Of_Tutu active théorie de l'atome

Arkator pioche bicyclette (bonus coopératif)

Arkator décale sa pile rouge à droite

Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à droite

Arkator archive publications

Arkator pioche publications

Lord_Of_Tutu archive éclairage

Lord_Of_Tutu pioche éclairage

action n°2 : Arkator active industrialisation

Arkator pioche conserves (bonus coopératif)

Arkator met en jeu industrialisation

Arkator met en jeu machines-outils

Arkator met en jeu colonialisme

Arkator transfère colonialisme depuis la main de Lord_Of_Tutu vers sa main

Arkator transfère industrialisation depuis la main de Lord_Of_Tutu vers sa main

Arkator montre machines-outils

Lord_Of_Tutu met en jeu perspective

Lord_Of_Tutu met en jeu vaccination

Lord_Of_Tutu met en jeu statistiques

Lord_Of_Tutu met en jeu anatomie

Lord_Of_Tutu met en jeu agriculture

Lord_Of_Tutu transfère agriculture depuis la main de Arkator vers sa main

Lord_Of_Tutu transfère perspective depuis la main de Arkator vers sa main

Lord_Of_Tutu montre vaccination

action n°1 : Arkator active classification

Lord_Of_Tutu pioche encyclopédie (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu pioche vaccination

Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de l'atome

Lord_Of_Tutu pioche théorie de l'atome

Arkator pioche machines-outils

action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie

Lord_Of_Tutu pioche physique (bonus coopératif)

Lord_Of_Tutu pioche industrialisation

Arkator pioche émancipation

action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie

action n°2 : Arkator met en jeu expérimentation

Lord_Of_Tutu pioche statistiques

Lord_Of_Tutu transfère classification depuis son jeu vers le jeu de Arkator

action n°1 : Arkator active compagnies marchandes

Lord_Of_Tutu pioche démocratie

Lord_Of_Tutu met en jeu classification

Lord_Of_Tutu pioche classification

action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu astronomie

Arkator domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Arkator active traduction

action n°1 : Arkator met en jeu traduction

action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 2 !

Lord_Of_Tutu comptabilise charbon

Lord_Of_Tutu pioche charbon

Arkator transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°1 : Lord_Of_Tutu active poudre

action n°2 : Arkator met en jeu construction de canaux

action n°1 : Arkator met en jeu optique

Lord_Of_Tutu comptabilise le code des pirates

Lord_Of_Tutu pioche le code des pirates

Arkator transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu

action n°2 : Lord_Of_Tutu active poudre

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu poudre

action n°2 : Arkator met en jeu compagnies marchandes

Arkator pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

Arkator pioche système bancaire

Arkator pioche théorie de la mesure

Lord_Of_Tutu pioche astronomie

Lord_Of_Tutu pioche poudre

Lord_Of_Tutu pioche colonialisme

Lord_Of_Tutu pioche droit des sociétés

Arkator décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Arkator active papier

Lord_Of_Tutu comptabilise imprimerie

Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu invention

Arkator pioche perspective (bonus coopératif)

Arkator pioche expérimentation

Lord_Of_Tutu pioche navigation

Lord_Of_Tutu pioche imprimerie

Lord_Of_Tutu pioche invention

Arkator décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Arkator active papier

action n°1 : Arkator met en jeu papier

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche anatomie

Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie

Arkator pioche optique (bonus coopératif)

Arkator domine le domaine des technologies !

Arkator met en jeu fermentation

Arkator met en jeu alchimie

Arkator met en jeu féodalisme

Arkator met en jeu ingénierie

Lord_Of_Tutu met en jeu machinerie

action n°2 : Arkator active maçonnerie

action n°1 : Arkator pioche ingénierie

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche machinerie

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu médecine

action n°2 : Arkator pioche papier

action n°1 : Arkator pioche féodalisme

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche médecine

Lord_Of_Tutu comptabilise éducation

Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie

action n°2 : Arkator pioche alchimie

action n°1 : Arkator pioche traduction

Lord_Of_Tutu pioche éducation

Lord_Of_Tutu comptabilise cartographie

Lord_Of_Tutu pioche cartographie

action n°2 : Lord_Of_Tutu active métallurgie

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu métallurgie

action n°2 : Arkator pioche construction de canaux

Arkator comptabilise calendrier

Arkator pioche calendrier

Arkator comptabilise construction

Arkator pioche construction

Arkator met en jeu code de lois

action n°1 : Arkator active tissage

Lord_Of_Tutu comptabilise rames

Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie

Lord_Of_Tutu met en jeu monnaie

Lord_Of_Tutu met en jeu philosophie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active réseau routier

action n°2 : Arkator pioche fermentation

action n°1 : Arkator pioche mathématiques

action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche monnaie

action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche philosophie

action n°2 : Arkator pioche agriculture

action n°1 : Arkator pioche code de lois

Lord_Of_Tutu met en jeu cités états

action n°2 : Lord_Of_Tutu active réseau routier

action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu réseau routier

action n°2 : Arkator domine l'age 1 !

Arkator comptabilise mysticisme

Arkator pioche mysticisme

Arkator comptabilise la roue

Arkator pioche la roue

Arkator comptabilise poterie

Arkator pioche poterie

Arkator met en jeu maçonnerie

action n°1 : Arkator active tissage

Arkator transfère rames depuis sa main vers la main de Lord_Of_Tutu

Arkator pioche rames

action n°2 : Lord_Of_Tutu active archerie

Arkator transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Lord_Of_Tutu

Arkator pioche maçonnerie

action n°1 : Lord_Of_Tutu active archerie

Arkator pioche réseau routier

action n°2 : Arkator active écriture

Arkator comptabilise voiles

Arkator pioche voiles

Arkator comptabilise élevage

Arkator pioche élevage

Arkator met en jeu écriture

action n°1 : Arkator active tissage

Arkator transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Lord_Of_Tutu

Arkator pioche métallurgie

action n°2 : Lord_Of_Tutu active archerie

Arkator met en jeu tissage

Lord_Of_Tutu met en jeu archerie

Lord_Of_Tutu 7 4 7 14 5 5
Arkator 4 4 14 10 10 2
Lord_Of_Tutu

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 35

x 1
x 2
x 2
x 1
x 2
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Arkator

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 23

x 5
x 2
x 2
x 1