CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
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x 4 | |
x 3 | |
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x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
ricou met en jeu industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou recycle théorie de la mesure
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche système bancaire
basketman transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active compagnies marchandes
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
action n°1 : ricou active voiles
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive traduction
basketman archive colonialisme
basketman archive invention
basketman archive médecine
basketman archive féodalisme
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive anatomie
basketman archive navigation
basketman archive perspective
basketman archive physique
action n°1 : basketman active réforme
ricou comptabilise chimie
ricou pioche chimie
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
ricou comptabilise astronomie
ricou pioche astronomie
basketman transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman pioche statistiques
basketman pioche physique
basketman pioche expérimentation
basketman pioche perspective
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active fermentation
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman pioche réforme
basketman pioche navigation
basketman pioche invention
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche féodalisme
basketman pioche médecine
basketman pioche alchimie
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
basketman transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active rames
action n°1 : basketman met en jeu boussole
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman pioche boussole
basketman met en jeu machinerie
action n°2 : basketman active élevage
action n°1 : basketman pioche machinerie
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
ricou recycle féodalisme
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou transfère voiles depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère rames depuis son jeu vers le jeu de basketman
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu mathématiques
basketman transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu voiles
basketman met en jeu tissage
action n°1 : ricou active réseau routier
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive agriculture
action n°2 : basketman active code de lois
basketman transfère cartographie depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu code de lois
basketman met en jeu poterie
action n°1 : basketman active réseau routier
action n°2 : ricou pioche mathématiques
action n°1 : ricou pioche construction
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu fermentation
action n°2 : basketman active maçonnerie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu réseau routier
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman active maçonnerie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : ricou active construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche réseau routier
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : ricou pioche monnaie
action n°1 : ricou pioche monothéisme
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche poterie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche métallurgie
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : ricou met en jeu construction de canaux
action n°1 : ricou pioche construction de canaux
basketman pioche archerie
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche cités états
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : basketman pioche élevage
action n°1 : basketman pioche agriculture
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active écriture
ricou met en jeu écriture
basketman met en jeu la roue
ricou | 3 | 2 | 8 | 4 | 6 | 0 |
basketman | 3 | 12 | 7 | 2 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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x 4 | |
x 3 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0