CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Lord_Of_Tutu remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Lord_Of_Tutu domine le domaine des sciences !
Lord_Of_Tutu pioche explosifs
Lord_Of_Tutu met en jeu publications
Lord_Of_Tutu pioche publications
Arkator pioche réfrigeration
Arkator met en jeu évolution
Arkator pioche évolution
Arkator met en jeu classification
Arkator pioche classification
action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie
action n°2 : Arkator met en jeu conserves
action n°1 : Arkator pioche conserves
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu industrialisation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu vaccination
action n°2 : Arkator active compagnies marchandes
Arkator décale sa pile jaune à droite
Lord_Of_Tutu transfère chimie depuis son influence vers sa main
action n°1 : Arkator active statistiques
Lord_Of_Tutu pioche vaccination
Lord_Of_Tutu met en jeu système métrique
Lord_Of_Tutu pioche système métrique
action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie
Lord_Of_Tutu pioche émancipation
Lord_Of_Tutu met en jeu encyclopédie
Lord_Of_Tutu pioche encyclopédie
Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de l'atome
Lord_Of_Tutu pioche théorie de l'atome
action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie
Lord_Of_Tutu pioche machine à vapeur
Lord_Of_Tutu transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°2 : Arkator active compagnies marchandes
action n°1 : Arkator met en jeu boussole
Lord_Of_Tutu pioche machines-outils
action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie
Lord_Of_Tutu pioche industrialisation
action n°1 : Lord_Of_Tutu active astronomie
action n°2 : Arkator domine l'age 4 !
action n°1 : Arkator met en jeu compagnies marchandes
Lord_Of_Tutu met en jeu astronomie
Lord_Of_Tutu pioche astronomie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active expérimentation
Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de la mesure
Lord_Of_Tutu pioche théorie de la mesure
action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation
action n°2 : Arkator active le code des pirates
Arkator comptabilise navigation
Lord_Of_Tutu transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Arkator
action n°1 : Arkator active le code des pirates
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 3 !
Lord_Of_Tutu domine le domaine de la culture !
Lord_Of_Tutu comptabilise chimie
Lord_Of_Tutu pioche chimie
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Lord_Of_Tutu active invention
Arkator pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Arkator comptabilise perspective
Lord_Of_Tutu comptabilise agriculture
Arkator décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Arkator active philosophie
Arkator comptabilise charbon
Arkator pioche charbon
Arkator met en jeu le code des pirates
Arkator pioche le code des pirates
action n°1 : Arkator active optique
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Lord_Of_Tutu active statistiques
Lord_Of_Tutu met en jeu statistiques
Lord_Of_Tutu pioche statistiques
action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation
Arkator comptabilise système bancaire
Arkator pioche système bancaire
Arkator met en jeu imprimerie
Arkator pioche imprimerie
action n°2 : Arkator active optique
Arkator met en jeu anatomie
Arkator pioche anatomie
action n°1 : Arkator active optique
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 2 !
Lord_Of_Tutu comptabilise médecine
Lord_Of_Tutu pioche médecine
Arkator transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active poudre
action n°2 : Arkator met en jeu optique
Arkator pioche machinerie
Arkator pioche optique
action n°1 : Arkator active la roue
Lord_Of_Tutu comptabilise construction de canaux
Lord_Of_Tutu pioche construction de canaux
Arkator transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active poudre
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu poudre
Lord_Of_Tutu transfère perspective depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu pioche agriculture
action n°2 : Arkator active archerie
action n°1 : Arkator met en jeu archerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu réforme
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 1 !
Arkator pioche boussole (bonus coopératif)
Arkator comptabilise éducation
Lord_Of_Tutu comptabilise calendrier
Arkator décale sa pile verte à gauche
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Arkator active philosophie
action n°1 : Arkator met en jeu philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu invention
Lord_Of_Tutu pioche réforme
Lord_Of_Tutu pioche poudre
Lord_Of_Tutu pioche invention
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active papier
Lord_Of_Tutu transfère archerie depuis sa main vers la main de Arkator
action n°2 : Arkator active féodalisme
Arkator décale sa pile mauve à gauche
Lord_Of_Tutu transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Arkator
action n°1 : Arkator active féodalisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu expérimentation
Lord_Of_Tutu pioche perspective
Lord_Of_Tutu pioche expérimentation
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active papier
Arkator domine le domaine des technologies !
Arkator met en jeu la roue
Arkator met en jeu alchimie
Arkator met en jeu féodalisme
Arkator met en jeu monothéisme
action n°2 : Arkator active maçonnerie
action n°1 : Arkator met en jeu maçonnerie
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
Arkator met en jeu navigation
Arkator pioche navigation
Arkator transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active droit des sociétés
Lord_Of_Tutu met en jeu droit des sociétés
Lord_Of_Tutu pioche droit des sociétés
Lord_Of_Tutu recycle médecine
action n°1 : Lord_Of_Tutu active mathématiques
action n°2 : Arkator pioche alchimie
action n°1 : Arkator pioche éducation
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à gauche
Arkator transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active ingénierie
Lord_Of_Tutu pioche médecine (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu met en jeu ingénierie
Lord_Of_Tutu pioche ingénierie
Lord_Of_Tutu recycle construction de canaux
Arkator met en jeu papier
Arkator pioche papier
Arkator recycle agriculture
action n°1 : Lord_Of_Tutu active mathématiques
action n°2 : Arkator pioche féodalisme
action n°1 : Arkator pioche monothéisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche calendrier
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche construction de canaux
action n°2 : Arkator pioche code de lois
action n°1 : Arkator pioche agriculture
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu mathématiques
Lord_Of_Tutu domine le domaine militaire !
Arkator pioche philosophie
Arkator transfère archerie depuis sa main vers la main de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active construction
action n°2 : Arkator pioche archerie
action n°1 : Arkator pioche la roue
Lord_Of_Tutu met en jeu monnaie
Lord_Of_Tutu met en jeu construction
action n°2 : Lord_Of_Tutu active réseau routier
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche monnaie
action n°2 : Arkator pioche maçonnerie
action n°1 : Arkator pioche métallurgie
Lord_Of_Tutu pioche mathématiques (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu met en jeu mysticisme
Lord_Of_Tutu met en jeu fermentation
Arkator met en jeu outils
Arkator met en jeu tissage
action n°2 : Lord_Of_Tutu active réseau routier
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu réseau routier
Arkator pioche outils
Arkator met en jeu rames
action n°2 : Arkator active élevage
action n°1 : Arkator pioche rames
Lord_Of_Tutu pioche fermentation
action n°2 : Lord_Of_Tutu active écriture
Lord_Of_Tutu pioche construction
action n°1 : Lord_Of_Tutu active écriture
Arkator pioche tissage
Arkator met en jeu poterie
action n°2 : Arkator active élevage
Arkator pioche poterie
Arkator met en jeu voiles
action n°1 : Arkator active élevage
Lord_Of_Tutu pioche réseau routier
action n°2 : Lord_Of_Tutu active écriture
Lord_Of_Tutu met en jeu écriture
Arkator met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu | 5 | 3 | 9 | 6 | 6 | 1 |
Arkator | 3 | 8 | 5 | 9 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |