CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne par abandon !
action n°1 : ricou active papier
linesarefuzzy pioche machines-outils
action n°2 : linesarefuzzy active astronomie
linesarefuzzy pioche émancipation
action n°1 : linesarefuzzy active astronomie
action n°2 : ricou met en jeu papier
action n°1 : ricou pioche papier
linesarefuzzy met en jeu astronomie
linesarefuzzy pioche astronomie
action n°2 : linesarefuzzy active expérimentation
action n°1 : linesarefuzzy met en jeu invention
action n°2 : ricou pioche papier de verre
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active féodalisme
action n°2 : linesarefuzzy met en jeu expérimentation
action n°1 : linesarefuzzy pioche invention
linesarefuzzy transfère colonialisme depuis sa main vers les projets de ricou
linesarefuzzy pioche colonialisme
linesarefuzzy transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de ricou
linesarefuzzy transfère construction depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active katana
action n°1 : ricou met en jeu féodalisme
action n°2 : linesarefuzzy pioche chintz
action n°1 : linesarefuzzy domine l'age 4 !
ricou comptabilise shuriken
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active philosophie
ricou recycle fermentation
ricou pioche shuriken
ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou active loupe
linesarefuzzy échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : linesarefuzzy active construction de canaux
action n°1 : linesarefuzzy pioche droit des sociétés
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : linesarefuzzy pioche réforme
action n°1 : linesarefuzzy pioche toilettes
ricou comptabilise optique
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
linesarefuzzy comptabilise expérimentation
linesarefuzzy met en jeu téléscope
linesarefuzzy pioche expérimentation
linesarefuzzy pioche téléscope
action n°2 : linesarefuzzy active alchimie
linesarefuzzy échange 2 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 2 de son influence
linesarefuzzy active construction de canaux
linesarefuzzy met en jeu construction de canaux
action n°1 : linesarefuzzy met en jeu alchimie
ricou active cartographie
ricou met en jeu cartographie
action n°2 : ricou met en jeu loupe
ricou comptabilise monothéisme
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou pioche loupe
action n°1 : ricou active philosophie
ricou pioche monothéisme
ricou transfère alchimie depuis sa main vers la main de linesarefuzzy
action n°2 : linesarefuzzy active construction
action n°1 : linesarefuzzy met en jeu patins à glace
action n°2 : ricou pioche alchimie
ricou comptabilise outils
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
action n°2 : linesarefuzzy pioche mathématiques
action n°1 : linesarefuzzy pioche réseau routier
linesarefuzzy transfère cartographie depuis sa main vers les projets de ricou
linesarefuzzy pioche cartographie
linesarefuzzy transfère ciseaux depuis son jeu vers l'influence de ricou
linesarefuzzy transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active katana
action n°1 : ricou met en jeu katana
ricou met en jeu philosophie
ricou pioche philosophie
ricou transfère linguistique depuis son jeu vers le jeu de linesarefuzzy
linesarefuzzy recherche construction de canaux
linesarefuzzy pioche construction de canaux
action n°2 : linesarefuzzy active fer à cheval
action n°1 : linesarefuzzy domine l'age 1 !
ricou pioche katana
ricou archive roman
action n°2 : ricou active moulin à eau
ricou pioche roman
action n°1 : ricou active linguistique
linesarefuzzy comptabilise monnaie
linesarefuzzy met en jeu fer à cheval
linesarefuzzy transfère patins à glace depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : linesarefuzzy active ciseaux
action n°1 : linesarefuzzy pioche fer à cheval
action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
action n°1 : ricou active linguistique
action n°2 : linesarefuzzy met en jeu ciseaux
action n°1 : linesarefuzzy pioche ciseaux
action n°2 : ricou met en jeu linguistique
ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : linesarefuzzy pioche monnaie
linesarefuzzy recycle fermentation
linesarefuzzy met en jeu fermentation
linesarefuzzy pioche fermentation
linesarefuzzy met en jeu construction
linesarefuzzy pioche construction
linesarefuzzy recycle code de lois
linesarefuzzy recycle poupée
action n°1 : linesarefuzzy active patins à glace
action n°2 : ricou met en jeu moulin à eau
ricou pioche moulin à eau
action n°1 : ricou active règle
action n°2 : linesarefuzzy pioche poupée
linesarefuzzy met en jeu patins à glace
ricou met en jeu règle
linesarefuzzy | 0 | 1 | 3 | 7 | 1 | 0 |
ricou | 5 | 4 | 1 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 16
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |