Innovation #3301 Super Cluedo

ricou 7 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 8 !

basketman décale sa pile verte à droite

basketman active système métrique

basketman met en jeu système métrique

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

basketman transfère roman depuis sa main vers la main de ricou

ricou transfère éclairage depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère mobilité depuis sa main vers la main de basketman

action n°1 : basketman active santé publique

ricou pioche mobilité (bonus coopératif)

ricou met en jeu théorie quantique

ricou pioche théorie quantique

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

ricou comptabilise réfrigeration

ricou pioche réfrigeration

basketman comptabilise bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°2 : ricou active montgolfière

ricou pioche éclairage (bonus coopératif)

ricou met en jeu explosifs

ricou pioche explosifs

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

ricou comptabilise moteur à explosion

ricou pioche moteur à explosion

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

action n°1 : ricou active montgolfière

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman décale sa pile rouge à droite

action n°2 : basketman active télégraphe

ricou pioche réforme

ricou transfère télégraphe depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active shuriken

action n°2 : ricou met en jeu chemin de fer

ricou pioche chemin de fer (bonus coopératif)

ricou recherche théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

basketman recherche industrialisation

basketman pioche industrialisation

basketman pioche roman

action n°1 : ricou active octant

ricou pioche règle d'ough

ricou transfère téléscope depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active shuriken

action n°1 : basketman met en jeu shuriken

action n°2 : ricou domine l'age 7 !

ricou met en jeu télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou comptabilise mitrailleuse

ricou pioche mitrailleuse

action n°1 : ricou active montgolfière

action n°2 : basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman pioche poudre

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

ricou recycle machinerie

action n°2 : basketman active anatomie

ricou recycle la roue

action n°1 : basketman active anatomie

basketman recycle bio-ingénierie

basketman recycle domotique

basketman recycle internet

ricou transfère perspective depuis la main de basketman vers son influence

ricou transfère navigation depuis la main de basketman vers son influence

ricou transfère expérimentation depuis la main de basketman vers son influence

ricou transfère crayon depuis la main de basketman vers son influence

basketman pioche internet

basketman pioche bio-ingénierie

basketman pioche domotique

ricou comptabilise massues indiennes

action n°2 : ricou active horloge

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman pioche navigation

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

basketman recycle intelligence artificielle

basketman recycle miniaturisation

basketman recycle mondialisation

basketman pioche miniaturisation

basketman pioche mondialisation

basketman pioche intelligence artificielle

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou comptabilise droit des sociétés

action n°1 : ricou active horloge

action n°2 : basketman pioche crayon

action n°1 : basketman pioche perspective

ricou pioche massues indiennes (bonus coopératif)

ricou recherche binocles

ricou pioche binocles

basketman recherche système métrique

basketman pioche système métrique

ricou comptabilise machinerie

basketman comptabilise éducation

ricou décale la pile verte de ricou à gauche

basketman décale la pile rouge de basketman à gauche

ricou active octant

ricou met en jeu octant

action n°2 : ricou met en jeu metier à tisser

action n°1 : ricou pioche metier à tisser

basketman archive éducation

basketman pioche éducation

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

basketman archive traduction

basketman pioche traduction

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou met en jeu montgolfière

action n°2 : basketman met en jeu mappemonde

action n°1 : basketman pioche mappemonde

action n°2 : ricou pioche montgolfière

action n°1 : ricou met en jeu shrapnel

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou comptabilise la roue

basketman transfère anatomie depuis la main de ricou vers sa main

basketman transfère shrapnel depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu kobukson

basketman pioche boussole (bonus coopératif)

basketman pioche shrapnel

basketman recycle imprimerie

basketman recycle réforme

basketman recycle toilettes

basketman recycle optique

basketman pioche imprimerie

ricou recycle rames

ricou pioche anatomie

action n°2 : basketman active loupe

basketman pioche optique (bonus coopératif)

basketman pioche réforme

basketman pioche toilettes

ricou pioche kobukson

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : ricou met en jeu horloge

action n°1 : ricou pioche horloge

basketman pioche droit des sociétés

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

ricou recherche octant

ricou pioche octant

action n°2 : ricou active téléscope

action n°1 : ricou met en jeu téléscope

action n°2 : basketman pioche papier

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

ricou transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive voiles

basketman pioche voiles

action n°1 : basketman active parfum

ricou recycle poterie

ricou pioche téléscope

action n°2 : ricou active loupe

action n°1 : ricou met en jeu loupe

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise maçonnerie

basketman pioche maçonnerie

ricou transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active cartographie

ricou pioche loupe

action n°2 : ricou active bougies

action n°1 : ricou met en jeu bougies

basketman recycle construction

basketman met en jeu cartographie

basketman pioche cartographie

basketman met en jeu construction

basketman pioche construction

basketman recycle archerie

basketman recycle métallurgie

action n°2 : basketman active patins à glace

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

ricou pioche la roue (bonus coopératif)

ricou pioche rames

ricou pioche bougies

basketman pioche patins à glace

ricou comptabilise agriculture

basketman comptabilise dés

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu peigne

action n°2 : basketman pioche dés

action n°1 : basketman met en jeu parfum

ricou pioche agriculture (bonus coopératif)

ricou pioche peigne

basketman pioche archerie

basketman pioche parfum

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active flûte

action n°1 : ricou met en jeu flûte

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : ricou pioche flûte

ricou met en jeu cloche

basketman met en jeu élevage

ricou 0 0 2 2 8 5
basketman 2 5 12 3 4 2
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 57

x 4
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 2
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1