CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Arkator gagne grâce à scientisme !
Arkator domine le domaine des sciences !
Arkator met en jeu banlieues chics
Arkator pioche banlieues chics
action n°2 : Arkator active scientisme
Arkator pioche bio-ingénierie
Arkator pioche cellules souches
Arkator pioche domotique
Arkator recycle bases de données
action n°1 : Arkator active miniaturisation
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 6 !
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !
action n°2 : Arkator pioche bases de données
Arkator comptabilise ingénierie
Arkator comptabilise explosifs
Arkator domine le domaine militaire !
Arkator comptabilise fission
Arkator met en jeu miniaturisation
Arkator pioche miniaturisation
action n°1 : Arkator active génétique
Lord_Of_Tutu pioche antibiotiques (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge en haut
Arkator décale sa pile mauve en haut
Lord_Of_Tutu pioche mobilité
Lord_Of_Tutu pioche fusées
Lord_Of_Tutu pioche corporations
Lord_Of_Tutu recycle communisme
Arkator pioche évolution
Arkator pioche démocratie
Arkator pioche machines-outils
Arkator recycle traduction
Arkator recycle démocratie
Arkator recycle machines-outils
action n°2 : Lord_Of_Tutu active chemin de fer
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu gratte-ciel
Arkator met en jeu génétique
Arkator pioche génétique
action n°2 : Arkator active scientisme
Arkator décale sa pile verte en haut
Arkator met en jeu coopération
Arkator pioche coopération
action n°1 : Arkator active scientisme
Lord_Of_Tutu pioche communisme
Lord_Of_Tutu pioche gratte-ciel
Lord_Of_Tutu recycle médecine
Lord_Of_Tutu recycle évolution
action n°2 : Lord_Of_Tutu active électricité
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu électricité
action n°2 : Arkator met en jeu fission
Arkator pioche fission
action n°1 : Arkator active scientisme
Arkator transfère réfrigeration depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère classification depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
Arkator transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
action n°2 : Arkator met en jeu scientisme
action n°1 : Arkator pioche scientisme
Arkator transfère construction depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
Arkator transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère écriture depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
action n°2 : Arkator domine l'age 4 !
action n°1 : Arkator domine l'age 3 !
Arkator transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu moteur à explosion
Arkator comptabilise réfrigeration
Arkator pioche réfrigeration
Arkator comptabilise santé publique
Arkator pioche santé publique
Arkator archive féodalisme
Arkator archive machinerie
Arkator archive encyclopédie
action n°2 : Arkator active éclairage
action n°1 : Arkator met en jeu éclairage
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu évolution
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue en haut
Lord_Of_Tutu pioche moteur à explosion
Lord_Of_Tutu pioche évolution
Lord_Of_Tutu pioche électricité
Lord_Of_Tutu recycle réfrigeration
Lord_Of_Tutu recycle santé publique
action n°1 : Lord_Of_Tutu active chemin de fer
action n°2 : Arkator pioche éclairage
Arkator décale sa pile jaune en haut
action n°1 : Arkator active publications
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu chemin de fer
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche chemin de fer
Arkator décale sa pile bleue en haut
action n°2 : Arkator active publications
Arkator met en jeu publications
Arkator pioche publications
action n°1 : Arkator active théorie de l'atome
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche réfrigeration
Lord_Of_Tutu domine le domaine de la culture !
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Lord_Of_Tutu active système métrique
action n°2 : Arkator domine l'age 2 !
Arkator décale sa pile rouge à droite
Lord_Of_Tutu pioche santé publique
Lord_Of_Tutu transfère classification depuis sa main vers l'influence de Arkator
action n°1 : Arkator active émancipation
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Lord_Of_Tutu active système métrique
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu imprimerie
Arkator décale sa pile jaune à droite
Lord_Of_Tutu transfère imprimerie depuis son influence vers sa main
action n°2 : Arkator active statistiques
action n°1 : Arkator met en jeu statistiques
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Lord_Of_Tutu active système métrique
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
action n°1 : Lord_Of_Tutu active système métrique
Arkator décale sa pile mauve à droite
Lord_Of_Tutu pioche classification
Lord_Of_Tutu transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de Arkator
action n°2 : Arkator active émancipation
action n°1 : Arkator met en jeu émancipation
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu système métrique
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche système métrique
Lord_Of_Tutu transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère démocratie depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de Arkator
action n°2 : Arkator active explosifs
Arkator met en jeu explosifs
Arkator pioche explosifs
Arkator décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Arkator active théorie de l'atome
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite
Lord_Of_Tutu archive conserves
Lord_Of_Tutu pioche conserves
action n°2 : Lord_Of_Tutu active industrialisation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu industrialisation
action n°2 : Arkator met en jeu théorie de l'atome
Arkator pioche statistiques (bonus coopératif)
Arkator pioche émancipation
Arkator pioche théorie de l'atome
Arkator pioche machines-outils
Lord_Of_Tutu pioche encyclopédie
Lord_Of_Tutu pioche démocratie
Lord_Of_Tutu pioche industrialisation
action n°1 : Arkator active physique
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche féodalisme
Lord_Of_Tutu transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Arkator
Arkator transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active médecine
Arkator met en jeu physique
Arkator pioche physique
action n°2 : Arkator active expérimentation
Arkator comptabilise imprimerie
Arkator met en jeu expérimentation
Arkator pioche imprimerie
Arkator pioche expérimentation
action n°1 : Arkator active alchimie
Lord_Of_Tutu met en jeu médecine
Lord_Of_Tutu pioche médecine
action n°2 : Lord_Of_Tutu active voiles
action n°1 : Lord_Of_Tutu domine l'age 1 !
Arkator pioche machinerie
Arkator pioche traduction
action n°2 : Arkator active fermentation
Lord_Of_Tutu transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Arkator
action n°1 : Arkator active ingénierie
Lord_Of_Tutu comptabilise optique
Lord_Of_Tutu pioche optique
Arkator transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active cartographie
Lord_Of_Tutu met en jeu cartographie
Lord_Of_Tutu pioche cartographie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active voiles
action n°2 : Arkator met en jeu alchimie
Arkator comptabilise mathématiques
Arkator pioche mathématiques
Arkator met en jeu ingénierie
action n°1 : Arkator active tissage
Lord_Of_Tutu pioche monnaie (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu met en jeu construction
Lord_Of_Tutu pioche construction
Arkator met en jeu fermentation
Arkator pioche fermentation
action n°2 : Lord_Of_Tutu active voiles
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
Arkator pioche alchimie
Arkator pioche ingénierie
action n°2 : Arkator active calendrier
action n°1 : Arkator met en jeu calendrier
Lord_Of_Tutu comptabilise cités états
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu poterie
Arkator pioche calendrier
Arkator met en jeu construction de canaux
action n°2 : Arkator active élevage
action n°1 : Arkator pioche construction de canaux
Lord_Of_Tutu met en jeu philosophie
Lord_Of_Tutu pioche philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active voiles
Lord_Of_Tutu met en jeu monothéisme
Lord_Of_Tutu pioche monothéisme
action n°1 : Lord_Of_Tutu active voiles
Arkator comptabilise écriture
Arkator pioche écriture
Arkator comptabilise maçonnerie
Arkator pioche maçonnerie
action n°2 : Arkator active tissage
action n°1 : Arkator met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu pioche poterie (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu met en jeu rames
Lord_Of_Tutu pioche rames
Arkator met en jeu mysticisme
Arkator pioche mysticisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu active voiles
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu voiles
action n°2 : Arkator pioche élevage
Arkator comptabilise archerie
Arkator pioche archerie
Arkator comptabilise la roue
Arkator pioche la roue
Arkator met en jeu code de lois
action n°1 : Arkator active tissage
Lord_Of_Tutu pioche voiles
Lord_Of_Tutu comptabilise outils
Lord_Of_Tutu pioche outils
action n°2 : Lord_Of_Tutu active métallurgie
Lord_Of_Tutu met en jeu métallurgie
Arkator met en jeu tissage
Arkator | 10 | 15 | 12 | 20 | 1 | 4 |
Lord_Of_Tutu | 4 | 3 | 8 | 4 | 8 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 30
x 6 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |