Innovation #3307 Jeu

Beru17 6 - 0 bz438 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !

bz438 pioche démocratie

bz438 pioche machines-outils

bz438 pioche vaccination

action n°2 : bz438 active physique

bz438 recycle écriture

bz438 recycle calendrier

bz438 recycle classification

bz438 recycle industrialisation

bz438 recycle système métrique

bz438 pioche industrialisation

bz438 pioche classification

bz438 pioche système métrique

action n°1 : bz438 active physique

action n°2 : Beru17 met en jeu le code des pirates

action n°1 : Beru17 pioche le code des pirates

action n°2 : bz438 met en jeu physique

action n°1 : bz438 pioche physique

Beru17 comptabilise expérimentation

Beru17 pioche expérimentation

bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Beru17

action n°2 : Beru17 active poudre

Beru17 comptabilise droit des sociétés

Beru17 pioche droit des sociétés

Beru17 met en jeu poudre

Beru17 pioche poudre

action n°1 : Beru17 active optique

bz438 pioche calendrier

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 active métallurgie

Beru17 met en jeu anatomie

Beru17 pioche anatomie

action n°2 : Beru17 active optique

action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !

bz438 comptabilise monnaie

bz438 comptabilise colonialisme

bz438 recycle calendrier

action n°2 : bz438 active perspective

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

action n°2 : Beru17 met en jeu navigation

action n°1 : Beru17 pioche navigation

bz438 comptabilise réforme

bz438 pioche réforme

bz438 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : bz438 active invention

action n°1 : bz438 met en jeu invention

action n°2 : Beru17 met en jeu agriculture

Beru17 domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : Beru17 active traduction

bz438 comptabilise boussole

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 recycle écriture

action n°2 : bz438 active perspective

action n°1 : bz438 met en jeu perspective

action n°2 : Beru17 met en jeu optique

action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !

bz438 comptabilise éducation

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

action n°1 : bz438 met en jeu philosophie

action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !

action n°1 : Beru17 met en jeu traduction

bz438 pioche perspective (bonus coopératif)

bz438 pioche invention

Beru17 pioche optique

Beru17 comptabilise alchimie

Beru17 pioche alchimie

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche boussole (bonus coopératif)

bz438 pioche éducation

Beru17 pioche traduction

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !

Beru17 comptabilise papier

Beru17 pioche papier

Beru17 comptabilise ingénierie

Beru17 pioche ingénierie

Beru17 comptabilise médecine

Beru17 pioche médecine

Beru17 met en jeu archerie

action n°1 : Beru17 active tissage

bz438 pioche féodalisme (bonus coopératif)

bz438 pioche calendrier

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

Beru17 pioche construction de canaux

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche philosophie (bonus coopératif)

bz438 pioche monnaie

Beru17 pioche mathématiques

Beru17 comptabilise construction

Beru17 pioche construction

Beru17 comptabilise fermentation

Beru17 pioche fermentation

action n°1 : bz438 active métallurgie

Beru17 comptabilise cartographie

Beru17 pioche cartographie

Beru17 comptabilise voiles

Beru17 pioche voiles

Beru17 comptabilise maçonnerie

Beru17 pioche maçonnerie

Beru17 met en jeu cités états

action n°2 : Beru17 active tissage

Beru17 pioche cités états (bonus coopératif)

Beru17 pioche archerie

Beru17 met en jeu tissage

bz438 pioche écriture

bz438 met en jeu métallurgie

action n°1 : Beru17 active élevage

action n°2 : bz438 pioche métallurgie

bz438 décale sa pile mauve à gauche

bz438 archive mysticisme

action n°1 : bz438 active code de lois

Beru17 pioche poterie (bonus coopératif)

Beru17 pioche tissage

Beru17 met en jeu outils

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : Beru17 active élevage

action n°1 : Beru17 pioche outils

action n°2 : bz438 met en jeu rames

Beru17 met en jeu élevage

bz438 met en jeu code de lois

Beru17 1 3 10 0 1 0
bz438 3 1 2 9 2 0
Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 29

x 3
x 3
x 4
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

bz438

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 21

x 2
x 3
x 2