CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne par abandon !
action n°2 : Beru17 met en jeu papier de verre
Beru17 pioche papier de verre
action n°1 : Beru17 active dés
linesarefuzzy pioche calendrier (bonus coopératif)
linesarefuzzy archive philosophie
linesarefuzzy pioche philosophie
Beru17 archive arbalète
Beru17 pioche arbalète
action n°2 : linesarefuzzy active monothéisme
linesarefuzzy pioche construction (bonus coopératif)
linesarefuzzy archive monnaie
linesarefuzzy pioche monnaie
Beru17 archive fer à cheval
Beru17 pioche fer à cheval
action n°1 : linesarefuzzy active monothéisme
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 échange 4 cartes d'âge 1 de sa main avec 1 cartes d'âge 1 de son influence
action n°1 : Beru17 active construction de canaux
action n°2 : linesarefuzzy pioche pagode
linesarefuzzy domine le domaine des technologies !
linesarefuzzy met en jeu réseau routier
linesarefuzzy met en jeu fermentation
linesarefuzzy met en jeu élevage
linesarefuzzy met en jeu monothéisme
linesarefuzzy met en jeu peigne
action n°1 : linesarefuzzy active maçonnerie
linesarefuzzy pioche fermentation
linesarefuzzy transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active cités états
action n°1 : Beru17 met en jeu cités états
action n°2 : linesarefuzzy met en jeu maçonnerie
linesarefuzzy pioche monothéisme (bonus coopératif)
linesarefuzzy pioche réseau routier
Beru17 pioche cités états
action n°1 : linesarefuzzy active rames
Beru17 pioche écriture
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche agriculture
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : linesarefuzzy pioche voiles
action n°1 : linesarefuzzy pioche code de lois
Beru17 pioche poterie
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
action n°1 : Beru17 met en jeu la roue
action n°2 : linesarefuzzy pioche élevage
action n°1 : linesarefuzzy pioche tissage
Beru17 met en jeu métallurgie
Beru17 pioche métallurgie
Beru17 pioche parfum
action n°2 : Beru17 active dés
action n°1 : Beru17 met en jeu bracelet
linesarefuzzy pioche maçonnerie
action n°2 : linesarefuzzy active rames
Beru17 pioche bracelet
Beru17 transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de linesarefuzzy
action n°1 : linesarefuzzy active rames
action n°2 : Beru17 met en jeu plomberie
action n°1 : Beru17 pioche mathématiques
action n°2 : linesarefuzzy met en jeu mysticisme
linesarefuzzy pioche mysticisme
action n°1 : linesarefuzzy active rames
Beru17 met en jeu construction de canaux
Beru17 pioche construction de canaux
Beru17 pioche plomberie
action n°2 : Beru17 active dés
Beru17 met en jeu dés
linesarefuzzy met en jeu rames
Beru17 | 9 | 1 | 4 | 0 | 0 | 0 |
linesarefuzzy | 9 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 1 |
PROJETS