CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
action n°2 : jojo1084 pioche moteur à explosion
action n°1 : jojo1084 met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise réfrigeration
Beru17 archive réfrigeration
Beru17 pioche réfrigeration
Beru17 archive bicyclette
Beru17 pioche bicyclette
action n°1 : Beru17 active machine à vapeur
action n°2 : jojo1084 met en jeu vaccination
action n°1 : jojo1084 pioche vaccination
Beru17 comptabilise démocratie
Beru17 pioche démocratie
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 comptabilise industrialisation
Beru17 pioche industrialisation
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : jojo1084 pioche classification
action n°1 : jojo1084 pioche théorie de l'atome
Beru17 comptabilise conserves
Beru17 archive émancipation
Beru17 pioche émancipation
Beru17 archive conserves
Beru17 pioche conserves
action n°2 : Beru17 active machine à vapeur
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive droit des sociétés
Beru17 archive chimie
Beru17 archive le code des pirates
Beru17 archive archerie
action n°1 : Beru17 active réforme
action n°2 : jojo1084 met en jeu machines-outils
action n°1 : jojo1084 pioche machines-outils
Beru17 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : Beru17 active encyclopédie
Beru17 met en jeu encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
action n°1 : Beru17 active expérimentation
action n°2 : jojo1084 met en jeu physique
action n°1 : jojo1084 pioche physique
action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 pioche archerie
Beru17 met en jeu imprimerie
action n°1 : Beru17 active élevage
action n°2 : jojo1084 pioche statistiques
action n°1 : jojo1084 met en jeu charbon
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 archive compagnies marchandes
Beru17 archive poudre
Beru17 archive boussole
action n°2 : Beru17 active réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu réforme
action n°2 : jojo1084 pioche charbon
action n°1 : jojo1084 pioche théorie de la mesure
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 comptabilise machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 met en jeu invention
action n°2 : jojo1084 met en jeu système bancaire
action n°1 : jojo1084 pioche système bancaire
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 pioche le code des pirates
Beru17 pioche chimie
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 pioche poudre
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : jojo1084 met en jeu éducation
jojo1084 décale sa pile rouge à gauche
jojo1084 archive optique
action n°1 : jojo1084 active code de lois
Beru17 met en jeu colonialisme
Beru17 met en jeu papier
Beru17 met en jeu navigation
Beru17 met en jeu outils
Beru17 met en jeu poterie
Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 met en jeu élevage
action n°2 : Beru17 active traduction
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 recycle cités états
action n°2 : jojo1084 active anatomie
Beru17 recycle archerie
action n°1 : jojo1084 active anatomie
Beru17 comptabilise colonialisme
Beru17 pioche colonialisme
jojo1084 transfère poterie depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active cartographie
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Beru17 active féodalisme
action n°2 : jojo1084 met en jeu anatomie
action n°1 : jojo1084 pioche anatomie
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise navigation
Beru17 pioche navigation
jojo1084 transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active cartographie
action n°2 : jojo1084 met en jeu code de lois
action n°1 : jojo1084 active médecine
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
jojo1084 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de Beru17
jojo1084 transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Beru17
jojo1084 transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active ingénierie
action n°1 : Beru17 met en jeu ingénierie
action n°2 : jojo1084 active archerie
action n°1 : jojo1084 pioche optique
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
jojo1084 transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active féodalisme
action n°1 : Beru17 met en jeu féodalisme
action n°2 : jojo1084 met en jeu médecine
jojo1084 pioche ingénierie
jojo1084 pioche médecine
action n°1 : jojo1084 active fermentation
Beru17 comptabilise papier
Beru17 pioche papier
jojo1084 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active cartographie
action n°1 : Beru17 pioche féodalisme
action n°2 : jojo1084 pioche éducation
action n°1 : jojo1084 active archerie
action n°2 : Beru17 met en jeu traduction
Beru17 met en jeu monothéisme
Beru17 met en jeu machinerie
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
Beru17 pioche boussole
Beru17 transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de jojo1084
action n°2 : jojo1084 active cités états
Beru17 pioche traduction
Beru17 transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de jojo1084
action n°1 : jojo1084 active cités états
Beru17 pioche machinerie
Beru17 pioche monothéisme
action n°2 : Beru17 active fermentation
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 met en jeu fermentation
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 met en jeu réseau routier
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
action n°2 : jojo1084 domine l'age 1 !
jojo1084 pioche mathématiques
jojo1084 comptabilise construction
jojo1084 pioche construction
action n°1 : jojo1084 active métallurgie
action n°2 : Beru17 pioche fermentation
action n°1 : Beru17 pioche cartographie
jojo1084 pioche construction de canaux
jojo1084 comptabilise mysticisme
jojo1084 pioche mysticisme
action n°2 : jojo1084 active métallurgie
action n°1 : jojo1084 met en jeu métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu calendrier
action n°1 : Beru17 pioche calendrier
jojo1084 comptabilise poterie
jojo1084 pioche poterie
jojo1084 comptabilise élevage
jojo1084 pioche élevage
jojo1084 met en jeu outils
action n°2 : jojo1084 active tissage
action n°1 : jojo1084 met en jeu tissage
action n°2 : Beru17 met en jeu maçonnerie
action n°1 : Beru17 pioche réseau routier
jojo1084 pioche métallurgie
action n°2 : jojo1084 active rames
jojo1084 pioche code de lois
action n°1 : jojo1084 active rames
action n°2 : Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active écriture
jojo1084 pioche tissage
action n°2 : jojo1084 active rames
Beru17 pioche archerie
Beru17 transfère voiles depuis sa main vers l'influence de jojo1084
action n°1 : jojo1084 active rames
action n°2 : Beru17 pioche voiles
action n°1 : Beru17 met en jeu écriture
action n°2 : jojo1084 met en jeu rames
action n°1 : jojo1084 pioche rames
action n°2 : Beru17 pioche écriture
jojo1084 met en jeu cités états
Beru17 met en jeu agriculture
jojo1084 | 2 | 2 | 2 | 6 | 5 | 0 |
Beru17 | 9 | 9 | 15 | 11 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 3
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
x 3 | |
x 1 |