CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Onaiptecra remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Onaiptecra domine l'age 3 !
Onaiptecra pioche vaccination (bonus coopératif)
Onaiptecra domine le domaine de la tradition !
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle agriculture
Onaiptecra comptabilise crayon
basketman comptabilise loupe
Onaiptecra active metier à tisser
Onaiptecra domine le domaine de la prospérité !
Onaiptecra met en jeu metier à tisser
action n°1 : Onaiptecra met en jeu machines-outils
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman décale sa pile rouge à droite
Onaiptecra pioche machines-outils
Onaiptecra transfère perspective depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active émancipation
Onaiptecra pioche cocotte minute (bonus coopératif)
Onaiptecra met en jeu thermomètre
Onaiptecra pioche thermomètre
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
Onaiptecra recherche palampore
Onaiptecra pioche palampore
basketman recherche physique
basketman pioche physique
Onaiptecra pioche perspective
basketman pioche monnaie
action n°2 : Onaiptecra active expérimentation
action n°1 : Onaiptecra met en jeu expérimentation
basketman crée une nouvelle domination d'age 3
basketman active semoir
basketman met en jeu semoir
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche navigation (bonus coopératif)
basketman pioche émancipation
basketman recycle invention
basketman recycle perspective
basketman recycle navigation
basketman recycle monnaie
basketman pioche paratonnerre
Onaiptecra recycle éducation
Onaiptecra pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active loupe
action n°2 : Onaiptecra met en jeu imprimerie
Onaiptecra pioche imprimerie (bonus coopératif)
Onaiptecra domine le domaine de la recherche !
Onaiptecra recherche coke
Onaiptecra pioche coke
basketman recherche semoir
basketman pioche semoir
Onaiptecra pioche expérimentation
basketman pioche perspective
action n°1 : Onaiptecra active téléscope
action n°2 : basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman pioche colonialisme
Onaiptecra décale sa pile mauve à droite
basketman pioche invention
basketman transfère horloge depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra
action n°2 : Onaiptecra active shuriken
Onaiptecra décale sa pile jaune à droite
Onaiptecra pioche éducation
action n°1 : Onaiptecra active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
Onaiptecra recycle bases de données
Onaiptecra recycle mondialisation
Onaiptecra recycle puzzle cube
basketman transfère alchimie depuis la main de Onaiptecra vers son influence
Onaiptecra pioche mondialisation
Onaiptecra pioche bases de données
Onaiptecra pioche puzzle cube
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : Onaiptecra met en jeu réforme
Onaiptecra pioche réforme (bonus coopératif)
Onaiptecra recherche diapason
Onaiptecra pioche diapason
basketman recherche statistiques
basketman pioche statistiques
Onaiptecra pioche alchimie
basketman pioche loupe
action n°1 : Onaiptecra active téléscope
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
action n°1 : basketman pioche kobukson
Onaiptecra recherche démocratie
Onaiptecra pioche démocratie
Onaiptecra décale sa pile bleue à gauche
Onaiptecra recycle kobukson
Onaiptecra décale sa pile verte à gauche
Onaiptecra recycle éducation
action n°2 : Onaiptecra active mappemonde
action n°1 : Onaiptecra pioche kobukson
Onaiptecra recycle robotique
Onaiptecra recycle MP3
Onaiptecra recycle miniaturisation
Onaiptecra pioche miniaturisation
Onaiptecra pioche robotique
Onaiptecra pioche MP3
action n°2 : basketman active horloge
Onaiptecra recycle cellules souches
Onaiptecra recycle GPS
Onaiptecra recycle internet
Onaiptecra pioche cellules souches
Onaiptecra pioche internet
Onaiptecra pioche GPS
action n°1 : basketman active horloge
Onaiptecra recherche metier à tisser
Onaiptecra pioche metier à tisser
Onaiptecra décale sa pile jaune à gauche
Onaiptecra recycle alchimie
Onaiptecra décale sa pile rouge à gauche
Onaiptecra recycle poterie
action n°2 : Onaiptecra active mappemonde
Onaiptecra met en jeu mappemonde
Onaiptecra pioche mappemonde
action n°1 : Onaiptecra active voiles
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
Onaiptecra recycle logiciel
Onaiptecra recycle intelligence artificielle
Onaiptecra recycle cœur artificiel
basketman transfère baromètre depuis l'influence de Onaiptecra vers son influence
Onaiptecra pioche logiciel
Onaiptecra pioche intelligence artificielle
Onaiptecra pioche cœur artificiel
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active horloge
Onaiptecra comptabilise baromètre
Onaiptecra pioche baromètre
Onaiptecra met en jeu shuriken
Onaiptecra pioche shuriken
action n°2 : Onaiptecra active optique
Onaiptecra met en jeu crayon
Onaiptecra pioche crayon
action n°1 : Onaiptecra active voiles
Onaiptecra recycle téléphone portable
Onaiptecra recycle domotique
Onaiptecra recycle bio-ingénierie
Onaiptecra pioche bio-ingénierie
Onaiptecra pioche domotique
Onaiptecra pioche téléphone portable
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman met en jeu horloge
Onaiptecra met en jeu téléscope
Onaiptecra pioche téléscope
action n°2 : Onaiptecra active voiles
Onaiptecra met en jeu toilettes
Onaiptecra pioche toilettes
action n°1 : Onaiptecra active voiles
basketman pioche poudre (bonus coopératif)
basketman pioche navigation
basketman pioche horloge
basketman met en jeu chintz
Onaiptecra recherche octant
Onaiptecra pioche octant
action n°2 : basketman active chaturanga
action n°1 : basketman pioche chintz
Onaiptecra met en jeu règle d'ough
Onaiptecra pioche règle d'ough
Onaiptecra recycle feu grégeois
action n°2 : Onaiptecra active mathématiques
Onaiptecra pioche alchimie
Onaiptecra pioche éducation
action n°1 : Onaiptecra active roman
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman met en jeu almanach
action n°2 : Onaiptecra met en jeu optique
Onaiptecra pioche optique
Onaiptecra pioche feu grégeois
action n°1 : Onaiptecra active roman
basketman pioche papier
basketman pioche almanach
action n°2 : basketman active linguistique
action n°1 : basketman met en jeu linguistique
Onaiptecra met en jeu médecine
Onaiptecra met en jeu papier de verre
action n°2 : Onaiptecra active réseau routier
Onaiptecra décale sa pile mauve à gauche
Onaiptecra pioche médecine
Onaiptecra pioche papier de verre
action n°1 : Onaiptecra active roman
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
basketman pioche linguistique
basketman met en jeu fer à cheval
Onaiptecra recherche poêle
Onaiptecra pioche poêle
action n°1 : basketman active chaturanga
Onaiptecra met en jeu voiles
Onaiptecra met en jeu mathématiques
action n°2 : Onaiptecra active réseau routier
Onaiptecra met en jeu roman
Onaiptecra met en jeu parapluie
action n°1 : Onaiptecra active réseau routier
action n°2 : basketman pioche traduction
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
Onaiptecra domine le domaine des technologies !
Onaiptecra met en jeu réseau routier
Onaiptecra met en jeu archerie
Onaiptecra met en jeu pagode
Onaiptecra met en jeu féodalisme
Onaiptecra met en jeu monothéisme
action n°2 : Onaiptecra active maçonnerie
basketman pioche fer à cheval
basketman transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Onaiptecra
basketman transfère pagode depuis sa main vers la main de Onaiptecra
action n°1 : Onaiptecra active construction
basketman pioche féodalisme
basketman pioche ingénierie
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
Onaiptecra domine le domaine de la suprématie !
action n°2 : Onaiptecra met en jeu mysticisme
Onaiptecra pioche monothéisme
Onaiptecra met en jeu maçonnerie
action n°1 : Onaiptecra active élevage
action n°2 : basketman pioche pagode
action n°1 : basketman met en jeu chaturanga
Onaiptecra domine le domaine militaire !
basketman pioche chaturanga
basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Onaiptecra
basketman transfère parapluie depuis sa main vers la main de Onaiptecra
action n°2 : Onaiptecra active construction
action n°1 : Onaiptecra met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche calendrier
Onaiptecra pioche mathématiques
Onaiptecra pioche construction
action n°2 : Onaiptecra active la roue
action n°1 : Onaiptecra pioche roman
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise construction de canaux
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : Onaiptecra met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : Onaiptecra pioche lunettes de soleil
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise fermentation
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
basketman transfère machine à vapeur depuis sa main vers les projets de Onaiptecra
basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Onaiptecra
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Onaiptecra
action n°2 : Onaiptecra active katana
action n°1 : Onaiptecra met en jeu katana
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de Onaiptecra
Onaiptecra pioche katana
action n°2 : Onaiptecra active bougies
action n°1 : Onaiptecra met en jeu bougies
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu code de lois
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman met en jeu tissage
Onaiptecra pioche mysticisme
Onaiptecra pioche maçonnerie
action n°2 : Onaiptecra active la roue
action n°1 : Onaiptecra met en jeu rames
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche parapluie
basketman comptabilise patins à glace
basketman pioche patins à glace
Onaiptecra pioche voiles
Onaiptecra comptabilise cités états
Onaiptecra pioche cités états
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
Onaiptecra pioche bougies
Onaiptecra met en jeu règle
action n°2 : Onaiptecra active élevage
action n°1 : Onaiptecra met en jeu élevage
action n°2 : basketman met en jeu écriture
action n°1 : basketman pioche écriture
Onaiptecra pioche poterie (bonus coopératif)
Onaiptecra pioche élevage
Onaiptecra pioche rames
basketman pioche code de lois
basketman pioche tissage
action n°2 : Onaiptecra active la roue
Onaiptecra met en jeu la roue
basketman met en jeu métallurgie
Onaiptecra | 12 | 6 | 6 | 5 | 4 | 0 |
basketman | 2 | 4 | 4 | 7 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |