CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Onaiptecra remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Onaiptecra domine l'age 8 !
Onaiptecra pioche télévision (bonus coopératif)
Onaiptecra met en jeu rayons x
Onaiptecra pioche rayons x
basketman transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra
basketman domine le code des pirates !
Onaiptecra comptabilise climatisation
Onaiptecra pioche climatisation
basketman comptabilise media de masse
basketman pioche media de masse
action n°1 : Onaiptecra active montgolfière
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°2 : basketman active kaléidoscope
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman active kaléidoscope
Onaiptecra transfère classification depuis la main de basketman vers sa main
Onaiptecra archive scientisme
Onaiptecra archive télégraphe
Onaiptecra archive industrialisation
Onaiptecra archive le code des pirates
action n°2 : Onaiptecra active communisme
Onaiptecra pioche scientisme (bonus coopératif)
Onaiptecra transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de basketman
Onaiptecra domine publications !
basketman transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra
basketman domine metier à tisser !
Onaiptecra comptabilise réfrigeration
Onaiptecra pioche réfrigeration
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : Onaiptecra active montgolfière
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active kaléidoscope
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : Onaiptecra met en jeu communisme
Onaiptecra pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
Onaiptecra pioche communisme
Onaiptecra pioche télégraphe
basketman pioche mitrailleuse
Onaiptecra met en jeu binocles
basketman met en jeu conserves
action n°1 : Onaiptecra active stéthoscope
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman archive parachute
basketman pioche parachute
basketman archive tracteur
basketman pioche tracteur
action n°2 : basketman active caoutchouc
basketman met en jeu caoutchouc
basketman pioche caoutchouc
basketman domine le domaine militaire !
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active kaléidoscope
action n°2 : Onaiptecra pioche binocles
action n°1 : Onaiptecra met en jeu metier à tisser
action n°2 : basketman met en jeu kaléidoscope
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche classification
basketman pioche kaléidoscope
basketman pioche conserves
basketman recycle morphine
basketman recycle système métrique
basketman recycle vaccination
action n°1 : basketman active chemin de fer
action n°2 : Onaiptecra pioche metier à tisser
action n°1 : Onaiptecra met en jeu montgolfière
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche système métrique
basketman pioche morphine
basketman pioche vaccination
basketman recycle code de lois
basketman recycle la roue
basketman recycle nouilles
basketman recycle parfum
basketman recycle poupée
basketman recycle monnaie
basketman recycle poudre
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman échange sa main et son influence
action n°1 : basketman active bicyclette
action n°2 : Onaiptecra pioche montgolfière
action n°1 : Onaiptecra met en jeu dentier
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : Onaiptecra pioche dentier
Onaiptecra décale sa pile jaune à droite
Onaiptecra archive bateau à vapeur
action n°1 : Onaiptecra active réforme
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : Onaiptecra domine l'age 6 !
Onaiptecra pioche bateau à vapeur (bonus coopératif)
Onaiptecra met en jeu stéthoscope
Onaiptecra pioche stéthoscope
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : Onaiptecra active thermomètre
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active astronomie
Onaiptecra comptabilise semoir
Onaiptecra pioche semoir
action n°2 : Onaiptecra active palampore
action n°1 : Onaiptecra domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
Onaiptecra comptabilise paratonnerre
Onaiptecra pioche paratonnerre
action n°2 : Onaiptecra active palampore
action n°1 : Onaiptecra domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
Onaiptecra comptabilise coke
Onaiptecra pioche coke
action n°2 : Onaiptecra active palampore
action n°1 : Onaiptecra met en jeu thermomètre
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active invention
Onaiptecra pioche thermomètre (bonus coopératif)
Onaiptecra décale sa pile mauve à droite
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Onaiptecra active palampore
action n°1 : Onaiptecra domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
Onaiptecra met en jeu palampore
Onaiptecra pioche palampore
action n°2 : Onaiptecra active expérimentation
action n°1 : Onaiptecra domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : Onaiptecra pioche le code des pirates
action n°1 : Onaiptecra met en jeu réforme
action n°2 : basketman pioche invention
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active métallurgie
Onaiptecra met en jeu poêle
Onaiptecra pioche poêle
action n°2 : Onaiptecra active expérimentation
action n°1 : Onaiptecra pioche réforme
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : Onaiptecra met en jeu expérimentation
Onaiptecra pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman comptabilise monnaie
basketman met en jeu anatomie
Onaiptecra recycle poudre
Onaiptecra recycle parapluie
Onaiptecra recycle écriture
Onaiptecra pioche poudre
basketman pioche anatomie
action n°1 : Onaiptecra active alchimie
basketman pioche fermentation (bonus coopératif)
basketman pioche monnaie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
Onaiptecra pioche parapluie
Onaiptecra comptabilise cloche
Onaiptecra pioche cloche
Onaiptecra comptabilise patins à glace
Onaiptecra pioche patins à glace
Onaiptecra comptabilise bracelet
Onaiptecra pioche bracelet
Onaiptecra comptabilise peigne
Onaiptecra pioche peigne
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche cités états
Onaiptecra recycle horloge
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active flûte
action n°2 : Onaiptecra pioche horloge
Onaiptecra comptabilise baguettes
Onaiptecra met en jeu perspective
Onaiptecra pioche perspective
action n°1 : Onaiptecra active alchimie
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
Onaiptecra pioche baguettes
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche agriculture (bonus coopératif)
basketman pioche dés
Onaiptecra pioche écriture
Onaiptecra comptabilise élevage
Onaiptecra pioche élevage
Onaiptecra comptabilise maçonnerie
Onaiptecra pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active métallurgie
Onaiptecra recycle colonialisme
Onaiptecra recycle règle
Onaiptecra pioche colonialisme
action n°2 : Onaiptecra active alchimie
action n°1 : Onaiptecra met en jeu féodalisme
action n°2 : basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Onaiptecra pioche féodalisme
action n°1 : Onaiptecra met en jeu alchimie
basketman pioche savon
basketman comptabilise nouilles
basketman pioche nouilles
basketman comptabilise parfum
basketman pioche parfum
basketman comptabilise poupée
basketman pioche poupée
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche voiles
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : Onaiptecra pioche alchimie
Onaiptecra comptabilise mysticisme
basketman transfère règle depuis sa main vers la main de Onaiptecra
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Onaiptecra
action n°1 : Onaiptecra active machinerie
basketman pioche règle
action n°2 : basketman active métallurgie
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : Onaiptecra met en jeu machinerie
action n°1 : Onaiptecra pioche machinerie
action n°2 : basketman met en jeu flûte
basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman active rames
Onaiptecra met en jeu éducation
Onaiptecra pioche éducation
Onaiptecra recycle plomberie
Onaiptecra recycle la roue
Onaiptecra recycle cités états
action n°2 : Onaiptecra active outils
action n°1 : Onaiptecra pioche cités états
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active rames
Onaiptecra pioche la roue
Onaiptecra transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : Onaiptecra pioche code de lois
Onaiptecra met en jeu outils
basketman met en jeu rames
Onaiptecra | 1 | 8 | 3 | 5 | 4 | 1 |
basketman | 3 | 8 | 10 | 9 | 11 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 47
x 3 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
25/09 23:34 Onaiptecra : What a mistake! Quelle bourde!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS