CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Onaiptecra remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Onaiptecra domine feu grégeois !
basketman transfère œuvre de charité depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra
basketman domine montgolfière !
Onaiptecra comptabilise télégraphe
Onaiptecra pioche télégraphe
basketman comptabilise mitrailleuse
basketman pioche mitrailleuse
Onaiptecra met en jeu metier à tisser
basketman met en jeu massues indiennes
action n°2 : Onaiptecra active montgolfière
action n°1 : Onaiptecra domine l'age 6 !
basketman transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra
basketman domine féodalisme !
basketman comptabilise bicyclette
basketman pioche bicyclette
action n°2 : basketman active montgolfière
basketman pioche massues indiennes (bonus coopératif)
basketman transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra
basketman domine philosophie !
Onaiptecra transfère voiles depuis son jeu vers le jeu de basketman
Onaiptecra domine agriculture !
basketman comptabilise crème glacée
basketman pioche crème glacée
Onaiptecra comptabilise santé publique
Onaiptecra pioche santé publique
action n°1 : basketman active montgolfière
action n°2 : Onaiptecra pioche metier à tisser
action n°1 : Onaiptecra domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu montgolfière
action n°1 : basketman pioche montgolfière
action n°2 : Onaiptecra met en jeu philosophie
basketman transfère code de lois depuis sa main vers les projets de Onaiptecra
basketman pioche code de lois
basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Onaiptecra
action n°1 : Onaiptecra active katana
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : Onaiptecra domine l'age 4 !
action n°1 : Onaiptecra met en jeu stéthoscope
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
basketman recycle réforme
action n°1 : basketman active éducation
basketman transfère stéthoscope depuis sa main vers la main de Onaiptecra
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de Onaiptecra
basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de Onaiptecra
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Onaiptecra
action n°2 : Onaiptecra active machinerie
action n°1 : Onaiptecra met en jeu machinerie
basketman pioche stéthoscope
basketman recycle règle d'ough
action n°2 : basketman active éducation
Onaiptecra transfère règle d'ough depuis sa main vers l'influence de basketman
Onaiptecra pioche règle d'ough
action n°1 : basketman active feu grégeois
Onaiptecra recherche morphine
Onaiptecra pioche morphine
Onaiptecra comptabilise kobukson
Onaiptecra recherche kobukson
Onaiptecra pioche kobukson
action n°2 : Onaiptecra active almanach
action n°1 : Onaiptecra met en jeu katana
Onaiptecra transfère réforme depuis sa main vers l'influence de basketman
Onaiptecra pioche réforme
action n°2 : basketman active feu grégeois
Onaiptecra transfère imprimerie depuis sa main vers l'influence de basketman
Onaiptecra pioche imprimerie
action n°1 : basketman active feu grégeois
Onaiptecra transfère règle depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Onaiptecra
action n°2 : Onaiptecra active médecine
Onaiptecra transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Onaiptecra
action n°1 : Onaiptecra active médecine
Onaiptecra transfère droit des sociétés depuis sa main vers l'influence de basketman
Onaiptecra pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active feu grégeois
Onaiptecra transfère anatomie depuis sa main vers l'influence de basketman
Onaiptecra pioche anatomie
action n°1 : basketman active feu grégeois
Onaiptecra met en jeu médecine
Onaiptecra pioche machinerie
Onaiptecra pioche katana
Onaiptecra recycle tissage
Onaiptecra recycle code de lois
action n°2 : Onaiptecra active papier de verre
Onaiptecra recherche saxophone
Onaiptecra pioche saxophone
Onaiptecra comptabilise poêle
Onaiptecra recherche crayon
Onaiptecra pioche crayon
action n°1 : Onaiptecra active almanach
Onaiptecra transfère chintz depuis sa main vers l'influence de basketman
Onaiptecra pioche chintz
action n°2 : basketman active feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
action n°2 : Onaiptecra domine l'age 3 !
Onaiptecra recherche poêle
Onaiptecra pioche poêle
Onaiptecra comptabilise mappemonde
Onaiptecra recherche mappemonde
Onaiptecra pioche mappemonde
action n°1 : Onaiptecra active almanach
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
basketman met en jeu œuvre de charité
basketman pioche œuvre de charité
basketman recycle verre soufflé
basketman recycle boussole
basketman recycle papier
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : Onaiptecra domine l'age 2 !
Onaiptecra décale sa pile rouge à gauche
Onaiptecra comptabilise construction de canaux
action n°1 : Onaiptecra active féodalisme
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche boussole
Onaiptecra met en jeu almanach
Onaiptecra pioche almanach
Onaiptecra met en jeu papier de verre
Onaiptecra pioche papier de verre
action n°2 : Onaiptecra active déodorant
action n°1 : Onaiptecra met en jeu déodorant
basketman pioche mathématiques
basketman pioche philosophie
basketman pioche verre soufflé
basketman recycle loupe
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche loupe
Onaiptecra pioche médecine (bonus coopératif)
Onaiptecra pioche construction de canaux
Onaiptecra met en jeu voiles
basketman pioche poterie
basketman met en jeu agriculture
action n°2 : Onaiptecra active élevage
Onaiptecra pioche déodorant (bonus coopératif)
Onaiptecra pioche voiles
Onaiptecra met en jeu bougies
basketman pioche agriculture
basketman met en jeu éducation
action n°1 : Onaiptecra active élevage
basketman pioche éducation (bonus coopératif)
basketman transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de Onaiptecra
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
Onaiptecra met en jeu féodalisme
Onaiptecra pioche féodalisme
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle poterie
basketman recycle voiles
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active outils
Onaiptecra pioche tissage
Onaiptecra pioche bougies
Onaiptecra comptabilise baguettes
action n°2 : Onaiptecra active flûte
Onaiptecra pioche baguettes
basketman recycle bougies
action n°1 : Onaiptecra active flûte
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche bougies
basketman comptabilise nouilles
basketman pioche nouilles
basketman comptabilise plomberie
basketman pioche plomberie
basketman comptabilise poupée
basketman pioche poupée
basketman comptabilise bracelet
basketman pioche bracelet
basketman comptabilise peigne
basketman pioche peigne
action n°1 : basketman active métallurgie
Onaiptecra pioche code de lois
Onaiptecra décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Onaiptecra active flûte
action n°1 : Onaiptecra met en jeu parapluie
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
basketman recycle tissage
basketman recycle code de lois
basketman recycle baguettes
action n°2 : basketman active outils
basketman pioche poterie (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu outils
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu la roue
Onaiptecra met en jeu rames
action n°1 : basketman active maçonnerie
Onaiptecra pioche parapluie
Onaiptecra met en jeu patins à glace
action n°2 : Onaiptecra active élevage
Onaiptecra pioche patins à glace
Onaiptecra comptabilise règle
action n°1 : Onaiptecra active flûte
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche voiles
Onaiptecra pioche règle
Onaiptecra décale sa pile jaune à gauche
Onaiptecra comptabilise dés
action n°2 : Onaiptecra active flûte
action n°1 : Onaiptecra met en jeu élevage
action n°2 : basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman pioche tissage
Onaiptecra pioche rames
Onaiptecra pioche dés
Onaiptecra décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Onaiptecra active flûte
Onaiptecra archive cités états
Onaiptecra archive cloche
action n°1 : Onaiptecra active savon
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche la roue
Onaiptecra pioche cloche
Onaiptecra décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Onaiptecra active flûte
Onaiptecra archive écriture
Onaiptecra archive parfum
action n°1 : Onaiptecra active savon
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman pioche baguettes
Onaiptecra pioche écriture
Onaiptecra pioche parfum
basketman recycle bougies
action n°2 : Onaiptecra active flûte
action n°1 : Onaiptecra met en jeu savon
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman pioche mysticisme
Onaiptecra pioche élevage
Onaiptecra pioche savon
basketman recycle nouilles
action n°2 : Onaiptecra active flûte
Onaiptecra met en jeu flûte
basketman met en jeu maçonnerie
Onaiptecra | 5 | 5 | 4 | 3 | 1 | 0 |
basketman | 5 | 4 | 0 | 1 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 48
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 6 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS