Innovation #3358 Sylla

ricou 3 - 5 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne à l'influence : 22 à 5 !

action n°2 : basketman active logiciel

basketman domine le domaine de la diplomatie !

action n°1 : basketman met en jeu logiciel

ricou pioche santé publique (bonus coopératif)

ricou pioche bio-ingénierie

ricou recycle féodalisme

basketman pioche intelligence artificielle

basketman domine le domaine militaire !

basketman recycle éducation

action n°2 : ricou active électricité

ricou pioche éclairage (bonus coopératif)

ricou pioche domotique

ricou pioche mondialisation

ricou pioche internet

ricou recycle évolution

ricou recycle compagnies marchandes

ricou recycle santé publique

basketman pioche logiciel

basketman recycle éclairage

action n°1 : ricou active électricité

basketman archive miniaturisation

basketman pioche miniaturisation

basketman archive robotique

basketman pioche robotique

basketman archive bases de données

basketman pioche bases de données

basketman archive cellules souches

basketman pioche cellules souches

basketman archive ordinateurs

basketman pioche ordinateurs

basketman archive spécialisation

basketman pioche spécialisation

basketman archive satellites

basketman pioche satellites

basketman archive fission

basketman pioche fission

basketman archive banlieues chics

basketman pioche banlieues chics

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman archive génétique

basketman pioche génétique

basketman archive coopération

basketman pioche coopération

basketman archive services

basketman pioche services

basketman archive composites

basketman pioche composites

basketman archive communisme

basketman pioche communisme

basketman archive media de masse

basketman pioche media de masse

basketman archive antibiotiques

basketman pioche antibiotiques

basketman archive corporations

basketman pioche corporations

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : ricou met en jeu évolution

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

basketman comptabilise astronomie

basketman archive aviation

basketman pioche aviation

action n°2 : basketman active conserves

basketman archive mobilité

basketman pioche mobilité

basketman archive fusées

basketman pioche fusées

basketman archive théorie quantique

basketman pioche théorie quantique

basketman archive publications

basketman pioche publications

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman archive explosifs

basketman pioche explosifs

action n°1 : basketman active industrialisation

ricou pioche réfrigeration (bonus coopératif)

ricou recycle archerie

ricou comptabilise scientisme

ricou pioche scientisme

basketman recycle publications

basketman comptabilise publications

basketman pioche publications

action n°2 : ricou active chimie

ricou pioche évolution (bonus coopératif)

ricou met en jeu chimie

ricou pioche chimie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : ricou active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu éclairage

basketman pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune à droite

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : basketman active système métrique

action n°2 : ricou met en jeu santé publique

action n°1 : ricou pioche santé publique

basketman pioche éclairage (bonus coopératif)

basketman décale sa pile verte à droite

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°2 : basketman active système métrique

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°1 : basketman active industrialisation

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise élevage

basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman met en jeu système métrique

action n°2 : ricou met en jeu compagnies marchandes

action n°1 : ricou met en jeu électricité

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

ricou pioche électricité

ricou décale sa pile verte à droite

ricou recycle poudre

action n°2 : ricou active théorie de la mesure

ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)

ricou met en jeu théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : ricou active expérimentation

basketman pioche industrialisation

basketman pioche système métrique

basketman pioche conserves

action n°2 : basketman active physique

action n°1 : basketman met en jeu physique

ricou met en jeu le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

action n°2 : ricou active expérimentation

action n°1 : ricou met en jeu expérimentation

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman met en jeu système bancaire

ricou pioche invention (bonus coopératif)

ricou décale sa pile bleue à droite

basketman décale sa pile bleue à droite

ricou pioche charbon

ricou recycle rames

basketman pioche système bancaire

basketman recycle fermentation

action n°2 : ricou active imprimerie

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

action n°1 : basketman active papier

action n°2 : ricou met en jeu imprimerie

ricou pioche imprimerie

ricou pioche expérimentation

action n°1 : ricou active calendrier

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active ingénierie

ricou décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active ingénierie

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

ricou met en jeu ingénierie

ricou met en jeu boussole

action n°2 : ricou active réseau routier

ricou pioche poudre

ricou pioche ingénierie

action n°1 : ricou active calendrier

action n°2 : basketman pioche papier

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou pioche boussole (bonus coopératif)

ricou comptabilise optique

ricou pioche optique

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou recycle agriculture

ricou recycle monothéisme

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle ingénierie

basketman recycle fermentation

action n°2 : ricou active monnaie

ricou met en jeu monnaie

ricou met en jeu cartographie

action n°1 : ricou active réseau routier

action n°2 : basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman met en jeu traduction

ricou met en jeu féodalisme

ricou met en jeu philosophie

action n°2 : ricou active réseau routier

ricou pioche féodalisme

ricou met en jeu calendrier

ricou pioche calendrier

action n°1 : ricou active mysticisme

action n°2 : basketman met en jeu machinerie

action n°1 : basketman pioche machinerie

ricou pioche monnaie

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

action n°2 : ricou active mysticisme

ricou comptabilise code de lois

ricou pioche code de lois

ricou met en jeu mathématiques

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle calendrier

basketman recycle écriture

basketman recycle code de lois

action n°1 : basketman active outils

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active mysticisme

action n°1 : ricou met en jeu réseau routier

ricou transfère fermentation depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche réseau routier

action n°2 : basketman active archerie

ricou transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche philosophie

action n°1 : basketman active archerie

ricou pioche cartographie

ricou met en jeu tissage

action n°2 : ricou active élevage

action n°1 : ricou met en jeu élevage

ricou transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

ricou pioche fermentation

action n°2 : basketman active archerie

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu outils

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu archerie

basketman met en jeu rames

action n°1 : basketman active maçonnerie

ricou pioche monothéisme (bonus coopératif)

ricou pioche calendrier

ricou pioche construction de canaux

basketman pioche rames

basketman pioche cités états

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

ricou pioche élevage (bonus coopératif)

ricou pioche mysticisme

ricou pioche agriculture

basketman pioche outils

basketman pioche maçonnerie

action n°2 : ricou active la roue

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

action n°1 : ricou active voiles

basketman pioche code de lois

action n°2 : basketman active métallurgie

ricou met en jeu voiles

basketman met en jeu métallurgie

ricou 5 3 8 10 5 0
basketman 3 11 12 12 21 12
ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 4

INFLUENCE = 22

x 3
x 1
x 3
x 1

09/10 18:09 ricou : C'était serré, belle partie !

08/10 23:05 basketman : ops

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 5

x 1