CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la tradition !
action n°2 : basketman met en jeu scientisme
action n°1 : basketman met en jeu aviation
action n°2 : HellslayeR met en jeu bracelet montre
action n°1 : HellslayeR pioche bracelet montre
HellslayeR transfère système métrique depuis le jeu de basketman vers sa main
HellslayeR transfère scientisme depuis son influence vers la main de basketman
HellslayeR transfère communisme depuis son influence vers la main de basketman
HellslayeR transfère aviation depuis son influence vers la main de basketman
action n°2 : basketman active services
basketman comptabilise vaccination
basketman pioche vaccination
basketman comptabilise classification
basketman pioche classification
basketman comptabilise astronomie
basketman pioche astronomie
basketman comptabilise statistiques
basketman pioche statistiques
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman archive le code des pirates
basketman archive système bancaire
basketman archive industrialisation
basketman archive charbon
basketman archive verre soufflé
basketman archive calendrier
basketman archive brosse à dents
basketman archive poterie
basketman archive code de lois
basketman archive compagnies marchandes
basketman archive monnaie
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive philosophie
basketman archive émancipation
basketman archive diapason
basketman archive écriture
basketman archive archerie
basketman archive mysticisme
action n°1 : basketman active banlieues chics
action n°2 : HellslayeR met en jeu carte de crédit
action n°1 : HellslayeR pioche carte de crédit
action n°2 : basketman met en jeu banlieues chics
action n°1 : basketman pioche banlieues chics
action n°2 : HellslayeR met en jeu laser
action n°1 : HellslayeR pioche laser
action n°2 : basketman domine l'age 9 !
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu hélicoptère
HellslayeR pioche hélicoptère
HellslayeR met en jeu boussole
action n°1 : HellslayeR active évolution
action n°2 : basketman met en jeu services
basketman comptabilise réseau routier
HellslayeR transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère services depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère industrialisation depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère émancipation depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère charbon depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère démocratie depuis la main de basketman vers sa main
action n°1 : basketman active machinerie
HellslayeR pioche services
HellslayeR met en jeu électricité
action n°2 : HellslayeR active évolution
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
basketman recycle plomberie
basketman comptabilise gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
action n°2 : basketman active chimie
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman active machines-outils
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR recycle élevage
HellslayeR comptabilise communisme
HellslayeR pioche communisme
HellslayeR met en jeu patins à glace
action n°1 : HellslayeR active évolution
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman active machines-outils
HellslayeR recycle rames
HellslayeR comptabilise scientisme
HellslayeR pioche scientisme
HellslayeR met en jeu parapluie
action n°2 : HellslayeR active évolution
HellslayeR recycle cités états
HellslayeR comptabilise aviation
HellslayeR pioche aviation
HellslayeR met en jeu tissage
action n°1 : HellslayeR active évolution
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise santé publique
basketman pioche santé publique
basketman comptabilise plomberie
action n°1 : basketman active machines-outils
HellslayeR met en jeu évolution
HellslayeR pioche évolution
HellslayeR met en jeu bicyclette
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu chemin de fer
HellslayeR pioche chemin de fer
HellslayeR met en jeu œuvre de charité
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
basketman recycle la roue
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
HellslayeR met en jeu réfrigeration
HellslayeR pioche réfrigeration
HellslayeR met en jeu boussole
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu électricité
HellslayeR pioche électricité
HellslayeR met en jeu patins à glace
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman transfère calendrier depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman transfère réseau routier depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
action n°1 : basketman active système métrique
HellslayeR met en jeu moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
HellslayeR met en jeu parapluie
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR met en jeu explosifs
HellslayeR pioche explosifs
HellslayeR met en jeu tissage
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman transfère mysticisme depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman transfère brosse à dents depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°1 : basketman active système métrique
HellslayeR met en jeu bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
HellslayeR pioche industrialisation
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR pioche émancipation
action n°2 : HellslayeR active physique
action n°1 : HellslayeR met en jeu physique
action n°2 : basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman pioche système métrique
action n°2 : HellslayeR pioche physique
action n°1 : HellslayeR pioche charbon
basketman comptabilise la roue
HellslayeR transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère chimie depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère compagnies marchandes depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère diapason depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère écriture depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère monnaie depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère philosophie depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère système bancaire depuis sa main vers la main de basketman
HellslayeR transfère verre soufflé depuis la main de basketman vers sa main
basketman active machinerie
basketman met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : HellslayeR pioche le code des pirates
basketman pioche machines-outils
basketman recycle colonialisme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR pioche chimie
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : HellslayeR pioche diapason
HellslayeR met en jeu thermomètre
HellslayeR pioche thermomètre
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman archive réseau routier
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
HellslayeR archive tissage
HellslayeR met en jeu œuvre de charité
HellslayeR pioche œuvre de charité
basketman décale sa pile rouge à gauche
HellslayeR décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active pagode
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
HellslayeR met en jeu piano
HellslayeR pioche piano
action n°1 : HellslayeR active expérimentation
action n°2 : basketman pioche verre soufflé
action n°1 : basketman met en jeu levier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise téléscope
HellslayeR met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR pioche téléscope
action n°1 : HellslayeR active alchimie
basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)
basketman recherche machinerie
basketman pioche machinerie
HellslayeR archive parapluie
HellslayeR met en jeu boussole
HellslayeR pioche boussole
basketman décale sa pile jaune à gauche
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active pagode
basketman pioche levier
basketman archive ciseaux
action n°1 : basketman active moulin à eau
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman pioche ciseaux
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
HellslayeR pioche philosophie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche construction de canaux
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
basketman pioche arbalète (bonus coopératif)
basketman met en jeu moulin à eau
basketman pioche moulin à eau
HellslayeR met en jeu fermentation
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : basketman active voiles
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°2 : HellslayeR met en jeu agriculture
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman met en jeu pagode
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche monnaie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
basketman pioche pagode
action n°1 : basketman active flûte
HellslayeR pioche poterie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche tissage
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
basketman pioche code de lois
basketman pioche plomberie
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active flûte
HellslayeR pioche écriture
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
HellslayeR comptabilise élevage
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR comptabilise outils
HellslayeR pioche outils
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu flûte
basketman pioche la roue (bonus coopératif)
basketman met en jeu mysticisme
basketman pioche mysticisme
HellslayeR met en jeu métallurgie
HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : HellslayeR pioche parapluie
HellslayeR met en jeu patins à glace
basketman met en jeu voiles
HellslayeR | 0 | 4 | 2 | 9 | 7 | 2 |
basketman | 4 | 11 | 17 | 14 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS
18/10 22:29 HellslayeR : GG Well done!
01/10 15:21 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 111
x 4 | |
x 2 | |
x 8 | |
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x 2 | |
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x 3 |
PROJETS