CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Arkator remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Arkator domine l'age 5 !
Lord_Of_Tutu pioche scientisme (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge en haut
Arkator décale sa pile rouge en haut
action n°2 : Lord_Of_Tutu active aviation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu aviation
action n°2 : Arkator domine l'age 4 !
Lord_Of_Tutu pioche aviation
Lord_Of_Tutu transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère fusées depuis son jeu vers l'influence de Arkator
action n°1 : Arkator active mobilité
Arkator recycle moteur à explosion
Arkator recycle évolution
action n°2 : Lord_Of_Tutu active fusées
Lord_Of_Tutu domine le domaine militaire !
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu fusées
action n°2 : Arkator met en jeu éclairage
Lord_Of_Tutu pioche fusées
Lord_Of_Tutu transfère papier depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de Arkator
action n°1 : Arkator active mobilité
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve en haut
Lord_Of_Tutu pioche classification
Lord_Of_Tutu pioche conserves
Lord_Of_Tutu pioche démocratie
Lord_Of_Tutu recycle féodalisme
Lord_Of_Tutu recycle anatomie
Lord_Of_Tutu recycle le code des pirates
Lord_Of_Tutu recycle statistiques
Lord_Of_Tutu recycle classification
Lord_Of_Tutu recycle conserves
Lord_Of_Tutu recycle démocratie
Lord_Of_Tutu recycle explosifs
Lord_Of_Tutu recycle publications
action n°2 : Lord_Of_Tutu active chemin de fer
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu chemin de fer
action n°2 : Arkator met en jeu mobilité
Arkator pioche mobilité (bonus coopératif)
Arkator pioche éclairage
Arkator pioche santé publique
Arkator pioche bicyclette
Lord_Of_Tutu pioche chemin de fer
Lord_Of_Tutu pioche explosifs
Lord_Of_Tutu pioche publications
action n°1 : Arkator active physique
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu évolution
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche évolution
action n°2 : Arkator met en jeu électricité
Arkator pioche électricité (bonus coopératif)
Arkator comptabilise moteur à explosion
Arkator pioche moteur à explosion
Arkator décale sa pile verte à droite
Lord_Of_Tutu comptabilise théorie de la mesure
Lord_Of_Tutu pioche théorie de la mesure
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Arkator active invention
Lord_Of_Tutu pioche démocratie (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à droite
Arkator décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Lord_Of_Tutu active émancipation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu émancipation
action n°2 : Arkator met en jeu machines-outils
Arkator domine le domaine de la culture !
Arkator comptabilise système bancaire
Arkator pioche système bancaire
Arkator décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Arkator active invention
Lord_Of_Tutu pioche classification (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu recycle éclairage
Lord_Of_Tutu comptabilise éclairage
Lord_Of_Tutu pioche éclairage
Arkator recycle archerie
Arkator comptabilise système métrique
Arkator pioche système métrique
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite
Arkator décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Lord_Of_Tutu active chimie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu chimie
Lord_Of_Tutu pioche statistiques
Lord_Of_Tutu transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°2 : Arkator active compagnies marchandes
action n°1 : Arkator met en jeu navigation
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu industrialisation
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu astronomie
Lord_Of_Tutu pioche astronomie
Lord_Of_Tutu transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°2 : Arkator active compagnies marchandes
action n°1 : Arkator met en jeu encyclopédie
Lord_Of_Tutu pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche émancipation
Lord_Of_Tutu pioche industrialisation
Lord_Of_Tutu pioche conserves
Arkator pioche machines-outils
Arkator pioche encyclopédie
Arkator pioche vaccination
action n°2 : Lord_Of_Tutu active physique
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu physique
Arkator met en jeu compagnies marchandes
Arkator pioche compagnies marchandes
action n°2 : Arkator active expérimentation
action n°1 : Arkator met en jeu colonialisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu invention
Lord_Of_Tutu pioche physique (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche chimie
Lord_Of_Tutu pioche invention
Lord_Of_Tutu pioche anatomie
Arkator pioche imprimerie
Arkator pioche colonialisme
Arkator pioche perspective
Arkator pioche navigation
Arkator pioche poudre
Arkator décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active papier
Arkator met en jeu machine à vapeur
Arkator pioche machine à vapeur
action n°2 : Arkator active expérimentation
action n°1 : Arkator met en jeu droit des sociétés
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche
Lord_Of_Tutu archive machinerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active code de lois
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche
Lord_Of_Tutu archive alchimie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active code de lois
action n°2 : Arkator met en jeu expérimentation
Arkator pioche expérimentation
Arkator pioche droit des sociétés
action n°1 : Arkator active calendrier
Lord_Of_Tutu domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Lord_Of_Tutu active traduction
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu traduction
action n°2 : Arkator domine l'age 3 !
action n°1 : Arkator domine l'age 2 !
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche traduction
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche féodalisme
Arkator décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Arkator active philosophie
Arkator comptabilise poterie
Arkator décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Arkator active philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche machinerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu médecine
action n°2 : Arkator domine l'age 1 !
Lord_Of_Tutu transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Arkator
action n°1 : Arkator active ingénierie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche médecine
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
Lord_Of_Tutu archive éducation
action n°1 : Lord_Of_Tutu active code de lois
Arkator comptabilise boussole
Arkator décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Arkator active philosophie
action n°1 : Arkator met en jeu philosophie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche éducation
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche alchimie
Arkator décale sa pile rouge à gauche
Lord_Of_Tutu transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Arkator
action n°2 : Arkator active ingénierie
action n°1 : Arkator met en jeu ingénierie
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche
Lord_Of_Tutu archive construction de canaux
action n°2 : Lord_Of_Tutu active code de lois
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu code de lois
Arkator pioche boussole
Arkator pioche ingénierie
action n°2 : Arkator active calendrier
Lord_Of_Tutu pioche code de lois
Lord_Of_Tutu transfère monothéisme depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°1 : Arkator active cités états
Lord_Of_Tutu met en jeu papier
Lord_Of_Tutu pioche papier
Lord_Of_Tutu recycle voiles
Lord_Of_Tutu recycle écriture
Lord_Of_Tutu recycle code de lois
action n°2 : Lord_Of_Tutu active outils
Lord_Of_Tutu domine le domaine des technologies !
Lord_Of_Tutu met en jeu monothéisme
Lord_Of_Tutu met en jeu fermentation
Lord_Of_Tutu met en jeu construction
Lord_Of_Tutu met en jeu outils
Lord_Of_Tutu met en jeu mysticisme
Lord_Of_Tutu met en jeu archerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active maçonnerie
Lord_Of_Tutu pioche fermentation
Lord_Of_Tutu transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°2 : Arkator active cités états
Arkator comptabilise mathématiques
Arkator pioche mathématiques
Arkator comptabilise monnaie
Arkator pioche monnaie
Arkator comptabilise cartographie
Arkator pioche cartographie
Arkator met en jeu calendrier
action n°1 : Arkator active tissage
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu maçonnerie
Lord_Of_Tutu pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche monothéisme
Lord_Of_Tutu pioche construction
Arkator pioche calendrier
Arkator pioche philosophie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Arkator pioche poterie
Arkator met en jeu agriculture
action n°2 : Arkator active élevage
Lord_Of_Tutu pioche outils
Lord_Of_Tutu transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°1 : Arkator active cités états
Lord_Of_Tutu pioche écriture
Lord_Of_Tutu pioche archerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu pioche code de lois
Lord_Of_Tutu pioche maçonnerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Lord_Of_Tutu pioche mysticisme
Lord_Of_Tutu transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Arkator
action n°2 : Arkator active cités états
action n°1 : Arkator met en jeu tissage
Lord_Of_Tutu pioche voiles
Lord_Of_Tutu met en jeu la roue
action n°2 : Lord_Of_Tutu active élevage
Lord_Of_Tutu pioche la roue
Lord_Of_Tutu met en jeu métallurgie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active élevage
action n°2 : Arkator pioche tissage
Arkator met en jeu cités états
Lord_Of_Tutu met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu | 3 | 5 | 7 | 6 | 6 | 3 |
Arkator | 6 | 4 | 7 | 8 | 11 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 5
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 41
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x 5 | |
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