identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #339 Le jour où la terre s'arrabiata : Albumine Tagada vs PhilH*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 9 !

PhilH comptabilise bases de données

PhilH pioche bases de données

action n°1 : PhilH active intelligence artificielle

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu traduction

Albumine Tagada domine le domaine de la culture !

Albumine Tagada décale sa pile rouge à droite

action n°1 : Albumine Tagada active système métrique

action n°2 : PhilH domine l'age 8 !

action n°1 : PhilH domine l'age 7 !

Albumine Tagada décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Albumine Tagada active système métrique

Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Albumine Tagada active système métrique

PhilH comptabilise robotique

PhilH pioche robotique

action n°2 : PhilH active intelligence artificielle

action n°1 : PhilH met en jeu intelligence artificielle

action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !

Albumine Tagada comptabilise le code des pirates

PhilH transfère machinerie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

PhilH transfère alchimie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active le code des pirates

PhilH comptabilise miniaturisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH recycle vaccination

PhilH recycle invention

action n°2 : PhilH active théorie quantique

PhilH comptabilise cellules souches

PhilH pioche cellules souches

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH recycle ingénierie

PhilH recycle féodalisme

action n°1 : PhilH active théorie quantique

Albumine Tagada pioche démocratie (bonus coopératif)

Albumine Tagada pioche machines-outils

Albumine Tagada met en jeu théorie de l'atome

Albumine Tagada pioche théorie de l'atome

Albumine Tagada met en jeu système métrique

Albumine Tagada pioche système métrique

PhilH pioche vaccination

action n°2 : Albumine Tagada active astronomie

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu astronomie

action n°2 : PhilH met en jeu théorie quantique

action n°1 : PhilH pioche théorie quantique

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu machine à vapeur

Albumine Tagada pioche machine à vapeur

Albumine Tagada pioche astronomie

action n°1 : Albumine Tagada active calendrier

action n°2 : PhilH met en jeu media de masse

PhilH pioche media de masse

PhilH recycle encyclopedie

action n°1 : PhilH active éducation

Albumine Tagada comptabilise écriture

PhilH transfère poterie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

PhilH transfère mysticisme de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°2 : Albumine Tagada active le code des pirates

Albumine Tagada décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

PhilH transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active droit des sociétés

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH recycle la roue

PhilH comptabilise industrialisation

PhilH pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active chimie

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés

Albumine Tagada pioche système bancaire

Albumine Tagada pioche droit des sociétés

Albumine Tagada pioche imprimerie

action n°1 : Albumine Tagada active fermentation

PhilH recycle archerie

PhilH comptabilise encyclopedie

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active chimie

PhilH recycle agriculture

PhilH comptabilise émancipation

PhilH pioche émancipation

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°1 : PhilH active chimie

action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 4 !

action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 3 !

PhilH met en jeu chimie

PhilH pioche chimie

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH active expérimentation

Albumine Tagada comptabilise perspective

Albumine Tagada pioche perspective

PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°2 : Albumine Tagada active poudre

Albumine Tagada comptabilise navigation

Albumine Tagada pioche navigation

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active poudre

PhilH met en jeu statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH pioche ingénierie

PhilH décale sa pile rouge à droite

PhilH recycle ingénierie

action n°1 : PhilH active théorie de la mesure

Albumine Tagada comptabilise anatomie

Albumine Tagada pioche anatomie

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°2 : Albumine Tagada active poudre

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu poudre

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite

Albumine Tagada archive calendrier

Albumine Tagada archive élevage

action n°2 : Albumine Tagada active réforme

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu réforme

action n°2 : PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche invention (bonus coopératif)

PhilH pioche expérimentation

Albumine Tagada pioche traduction

action n°1 : PhilH active métallurgie

Albumine Tagada pioche réforme

Albumine Tagada pioche poudre

Albumine Tagada décale sa pile verte à gauche

action n°2 : Albumine Tagada active papier

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu papier

action n°2 : PhilH met en jeu médecine

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu boussole

Albumine Tagada domine le domaine militaire !

PhilH pioche ingénierie

PhilH transfère boussole de sa main vers la main de Albumine Tagada.

PhilH transfère élevage de sa main vers la main de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active construction

PhilH pioche boussole (bonus coopératif)

PhilH pioche éducation

PhilH comptabilise machinerie

PhilH pioche machinerie

PhilH comptabilise alchimie

PhilH pioche alchimie

Albumine Tagada pioche papier

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche féodalisme (bonus coopératif)

PhilH pioche médecine

Albumine Tagada pioche calendrier

action n°1 : PhilH active métallurgie

Albumine Tagada archive fermentation

Albumine Tagada pioche fermentation

PhilH archive réseau routier

PhilH pioche réseau routier

PhilH transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°2 : Albumine Tagada active monothéisme

Albumine Tagada archive monnaie

Albumine Tagada pioche monnaie

PhilH archive mathématiques

PhilH pioche mathématiques

PhilH transfère voiles de son jeu vers l'influence de Albumine Tagada.

action n°1 : Albumine Tagada active monothéisme

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche métallurgie

action n°2 : PhilH active voiles

action n°1 : PhilH met en jeu voiles

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu monothéisme

action n°1 : Albumine Tagada met en jeu construction

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise agriculture

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise archerie

PhilH pioche archerie

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu rames

action n°1 : PhilH active tissage

Albumine Tagada pioche construction

action n°2 : Albumine Tagada active écriture

Albumine Tagada comptabilise construction de canaux

Albumine Tagada décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : Albumine Tagada active philosophie

action n°2 : PhilH pioche voiles

action n°1 : PhilH pioche rames

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu philosophie

Albumine Tagada pioche construction de canaux

action n°1 : Albumine Tagada active écriture

action n°2 : PhilH pioche élevage

PhilH comptabilise mysticisme

PhilH pioche mysticisme

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

PhilH met en jeu code de lois

action n°1 : PhilH active tissage

Albumine Tagada pioche philosophie

action n°2 : Albumine Tagada active écriture

Albumine Tagada pioche monothéisme

action n°1 : Albumine Tagada active écriture

action n°2 : PhilH met en jeu tissage

action n°1 : PhilH pioche tissage

action n°2 : Albumine Tagada met en jeu écriture

Albumine Tagada met en jeu cités états

PhilH met en jeu maçonnerie

Albumine Tagada

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 34

x 7
x 2
x 2
x 3
x 1
RESSOURCES
Albumine Tagada 3 6 13 6 5 0
PhilH 0 2 0 9 2 5

28/11 21:10 PhilH : C'est la première fois que je touche au niveau 10 lol

28/11 21:10 PhilH : C'est clair, c'était chaud, la fin est partie à la vitesse grand V :-)

28/11 21:08 Albumine Tagada : Bravo, à un tour près ;)

25/11 09:47 PhilH : De la chance, je vais en avoir besoin avec ce jeu :-)

25/11 01:30 Albumine Tagada : Merci d'avoir accepté ;) Bonne chance!

24/11 23:04 PhilH : Les deux parties qui me restent en cours ne vont pas tarder à tourner à la Bérézina donc, merci pour cette invitation :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 52

x 2
x 4