CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 34
x 5 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Arkator remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Arkator domine le domaine militaire !
action n°1 : Arkator met en jeu fusées
action n°2 : Lord_Of_Tutu domine l'age 5 !
Arkator transfère santé publique depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
Arkator pioche gratte-ciel
Arkator pioche fusées
Arkator recycle éclairage
Arkator recycle machinerie
action n°2 : Arkator active électricité
action n°1 : Arkator met en jeu électricité
Arkator transfère évolution depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
Arkator transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère voiles depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°1 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
action n°2 : Arkator pioche électricité
action n°1 : Arkator met en jeu explosifs
Arkator transfère rames depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu chemin de fer
action n°2 : Arkator domine l'age 4 !
action n°1 : Arkator domine l'age 3 !
Arkator transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
Arkator transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Lord_Of_Tutu
action n°2 : Lord_Of_Tutu active moteur à explosion
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu moteur à explosion
Arkator comptabilise santé publique
Arkator pioche santé publique
Arkator comptabilise évolution
Arkator pioche évolution
Arkator archive vaccination
Arkator archive émancipation
Arkator archive invention
action n°2 : Arkator active éclairage
action n°1 : Arkator met en jeu éclairage
Lord_Of_Tutu pioche chemin de fer (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu pioche moteur à explosion
Arkator pioche éclairage
Arkator met en jeu bicyclette
Arkator pioche bicyclette
action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu conserves
Arkator pioche explosifs (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à droite
Arkator domine le domaine de la culture !
Arkator décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Arkator active système métrique
Arkator décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Arkator active système métrique
Lord_Of_Tutu met en jeu publications
Lord_Of_Tutu pioche publications
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Lord_Of_Tutu active théorie de l'atome
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu théorie de l'atome
Arkator décale sa pile verte à droite
action n°2 : Arkator active système métrique
action n°1 : Arkator met en jeu système métrique
Lord_Of_Tutu pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu décale sa pile rouge à droite
Lord_Of_Tutu archive machines-outils
Lord_Of_Tutu pioche machines-outils
Arkator archive encyclopédie
Arkator pioche encyclopédie
action n°2 : Lord_Of_Tutu active charbon
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu charbon
Arkator décale sa pile rouge à droite
Arkator archive classification
Arkator pioche classification
action n°2 : Arkator active industrialisation
action n°1 : Arkator met en jeu industrialisation
Lord_Of_Tutu pioche conserves
action n°2 : Lord_Of_Tutu active astronomie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu astronomie
Arkator pioche système métrique (bonus coopératif)
Arkator pioche industrialisation
Arkator pioche émancipation
Arkator pioche vaccination
Lord_Of_Tutu pioche compagnies marchandes
Lord_Of_Tutu pioche machine à vapeur
Lord_Of_Tutu pioche astronomie
Lord_Of_Tutu pioche chimie
Arkator décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Arkator active papier
action n°1 : Arkator met en jeu physique
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche charbon
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche le code des pirates
action n°2 : Arkator pioche physique
Arkator décale sa pile jaune à droite
Arkator archive imprimerie
Arkator archive poudre
action n°1 : Arkator active réforme
Lord_Of_Tutu met en jeu statistiques
Lord_Of_Tutu pioche statistiques
action n°2 : Lord_Of_Tutu active expérimentation
Lord_Of_Tutu met en jeu système bancaire
Lord_Of_Tutu pioche système bancaire
action n°1 : Lord_Of_Tutu active expérimentation
action n°2 : Arkator met en jeu réforme
action n°1 : Arkator domine l'age 2 !
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu expérimentation
Lord_Of_Tutu pioche navigation (bonus coopératif)
Lord_Of_Tutu comptabilise perspective
Arkator comptabilise droit des sociétés
Lord_Of_Tutu décale sa pile bleue à gauche
Arkator décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
Arkator pioche invention
Arkator pioche imprimerie
Arkator décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Arkator active papier
Arkator pioche réforme
Arkator pioche droit des sociétés
action n°1 : Arkator active calendrier
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche perspective
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche expérimentation
action n°2 : Arkator met en jeu éducation
Arkator comptabilise ingénierie
Lord_Of_Tutu transfère poudre depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère éducation depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère construction de canaux depuis la main de Arkator vers sa main
action n°1 : Arkator active machinerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche poudre
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche ingénierie
action n°2 : Arkator met en jeu papier
Arkator décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Arkator active féodalisme
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu médecine
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche médecine
Lord_Of_Tutu transfère papier depuis sa main vers la main de Arkator
Lord_Of_Tutu transfère éducation depuis la main de Arkator vers sa main
action n°2 : Arkator active machinerie
action n°1 : Arkator met en jeu machinerie
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche papier
Lord_Of_Tutu comptabilise colonialisme
Lord_Of_Tutu pioche colonialisme
Lord_Of_Tutu met en jeu traduction
Lord_Of_Tutu pioche traduction
action n°1 : Lord_Of_Tutu active optique
action n°2 : Arkator pioche machinerie
Arkator met en jeu féodalisme
action n°1 : Arkator active tissage
action n°2 : Lord_Of_Tutu met en jeu optique
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche optique
Arkator pioche féodalisme
Arkator pioche éducation
action n°2 : Arkator active calendrier
action n°1 : Arkator met en jeu calendrier
Lord_Of_Tutu décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie
Lord_Of_Tutu décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°2 : Arkator domine l'age 1 !
Arkator comptabilise voiles
Arkator pioche voiles
Arkator met en jeu réseau routier
action n°1 : Arkator active tissage
Lord_Of_Tutu décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Lord_Of_Tutu active philosophie
action n°1 : Lord_Of_Tutu met en jeu philosophie
Arkator pioche calendrier
Arkator pioche réseau routier
action n°2 : Arkator active fermentation
action n°1 : Arkator met en jeu fermentation
Lord_Of_Tutu met en jeu boussole
Lord_Of_Tutu pioche boussole
Lord_Of_Tutu recycle monothéisme
Lord_Of_Tutu recycle cartographie
Lord_Of_Tutu recycle voiles
action n°2 : Lord_Of_Tutu active outils
Lord_Of_Tutu pioche cartographie
Lord_Of_Tutu pioche philosophie
action n°1 : Lord_Of_Tutu active la roue
Arkator pioche fermentation (bonus coopératif)
Arkator pioche construction de canaux
Lord_Of_Tutu pioche monothéisme
action n°2 : Arkator active écriture
action n°1 : Arkator met en jeu écriture
Lord_Of_Tutu domine le domaine des technologies !
Lord_Of_Tutu met en jeu outils
Lord_Of_Tutu met en jeu la roue
Lord_Of_Tutu met en jeu élevage
Lord_Of_Tutu met en jeu cités états
action n°2 : Lord_Of_Tutu active maçonnerie
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche la roue
action n°2 : Arkator pioche écriture
Arkator comptabilise mysticisme
Arkator pioche mysticisme
Arkator comptabilise archerie
Arkator pioche archerie
Arkator met en jeu agriculture
action n°1 : Arkator active tissage
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche cités états
action n°1 : Lord_Of_Tutu pioche outils
Arkator pioche agriculture
action n°2 : Arkator active poterie
Arkator comptabilise code de lois
Arkator pioche code de lois
Arkator comptabilise rames
Arkator pioche rames
Arkator met en jeu poterie
action n°1 : Arkator active tissage
action n°2 : Lord_Of_Tutu pioche élevage
Lord_Of_Tutu met en jeu maçonnerie
Arkator met en jeu tissage
Lord_Of_Tutu | 4 | 1 | 8 | 7 | 9 | 3 |
Arkator | 4 | 9 | 5 | 11 | 11 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 34
x 5 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0