CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 33
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
basketman domine le domaine de l'histoire !
ricou transfère machine à ecrire depuis son jeu vers sa main
basketman met en jeu conserves
basketman pioche linguistique
action n°2 : basketman active photographie
ricou recycle robotique
ricou recycle logiciel
ricou recycle GPS
basketman transfère shrapnel depuis l'influence de ricou vers son influence
ricou pioche robotique
ricou pioche logiciel
ricou pioche GPS
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active horloge
action n°2 : ricou met en jeu crème glacée
ricou pioche bicyclette (bonus coopératif)
ricou pioche crème glacée
ricou pioche moteur à explosion
ricou recycle navigation
basketman recycle anatomie
basketman recycle alchimie
ricou archive ciseaux
ricou pioche ciseaux
basketman archive brosse à dents
basketman pioche brosse à dents
action n°1 : ricou active machine à ecrire
ricou recycle mondialisation
ricou recycle miniaturisation
ricou recycle MP3
ricou pioche mondialisation
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche MP3
basketman décale sa pile verte à droite
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active horloge
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°1 : basketman active télégraphe
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou met en jeu machine à ecrire
ricou pioche machine à ecrire
ricou domine le domaine de la tradition !
ricou archive levier
ricou pioche levier
ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : ricou met en jeu morphine
basketman met en jeu télégraphe
basketman pioche télégraphe
ricou met en jeu machines-outils
ricou pioche machines-outils
ricou recycle poupée
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
ricou pioche morphine
ricou archive poterie
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active règle d'ough
action n°1 : ricou met en jeu colonialisme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman met en jeu photographie
basketman pioche photographie
basketman comptabilise saxophone
basketman pioche saxophone
basketman comptabilise téléscope
basketman active montgolfière
basketman met en jeu montgolfière
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
ricou comptabilise kobukson
ricou comptabilise shrapnel
ricou archive metier à tisser
ricou pioche metier à tisser
ricou met en jeu papier de verre
ricou pioche papier de verre
ricou active dentier
ricou met en jeu dentier
action n°2 : ricou met en jeu shrapnel
ricou pioche navigation (bonus coopératif)
ricou pioche shrapnel
basketman pioche vaccination
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou archive cloche
ricou pioche cloche
basketman archive archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : ricou active règle d'ough
action n°2 : basketman pioche téléscope
action n°1 : basketman pioche anatomie
ricou pioche colonialisme (bonus coopératif)
ricou recherche théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou recycle cartographie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou recycle shuriken
basketman recherche conserves
basketman pioche conserves
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle traduction
ricou met en jeu cités états
action n°2 : ricou active mappemonde
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman pioche horloge
ricou pioche shuriken (bonus coopératif)
ricou recherche dentier
ricou pioche dentier
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou recycle poterie
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou recycle archerie
basketman recherche montgolfière
basketman pioche montgolfière
basketman recycle médecine
basketman recycle éducation
basketman recycle alchimie
action n°2 : ricou active mappemonde
action n°1 : ricou met en jeu mappemonde
basketman domine katana !
basketman archive invention
basketman archive tissage
basketman archive la roue
action n°2 : basketman active savon
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active roman
ricou pioche mappemonde (bonus coopératif)
ricou met en jeu kobukson
ricou pioche kobukson
basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
ricou met en jeu chintz
ricou pioche chintz
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°2 : ricou active déodorant
action n°1 : ricou met en jeu déodorant
basketman pioche médecine
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active roman
basketman pioche éducation
basketman pioche traduction
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active roman
ricou pioche déodorant
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive loupe
ricou pioche loupe
action n°2 : ricou active règle d'ough
action n°1 : ricou met en jeu règle d'ough
action n°2 : basketman pioche katana
basketman domine monnaie !
basketman archive construction de canaux
basketman archive fermentation
basketman archive maçonnerie
action n°1 : basketman active savon
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche règle d'ough (bonus coopératif)
ricou comptabilise toilettes
ricou pioche toilettes
ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
basketman transfère poupée depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
action n°1 : ricou active optique
ricou transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de basketman
basketman active ingénierie
basketman met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise octant
ricou pioche octant
ricou recycle crayon
action n°1 : ricou active agriculture
basketman comptabilise féodalisme
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
ricou transfère ingénierie depuis sa main vers les projets de basketman
ricou pioche ingénierie
action n°1 : basketman active feu grégeois
action n°2 : ricou pioche crayon
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
ricou transfère almanach depuis sa main vers l'influence de basketman
ricou pioche almanach
action n°2 : basketman active feu grégeois
basketman comptabilise machinerie
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman active philosophie
basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
ricou comptabilise lunettes de soleil
ricou pioche lunettes de soleil
ricou recycle arbalète
action n°2 : ricou active agriculture
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman pioche féodalisme
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman pioche feu grégeois
ricou pioche monothéisme
action n°1 : basketman active dés
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou recycle médecine
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé
ricou met en jeu calendrier
ricou pioche calendrier
ricou transfère dés depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman recherche philosophie
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active fer à cheval
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active optique
ricou pioche médecine (bonus coopératif)
ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou pioche arbalète
basketman pioche fermentation
action n°1 : ricou active dés
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche monnaie
basketman pioche verre soufflé
basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman active chaturanga
action n°2 : ricou met en jeu poupée
ricou pioche archerie (bonus coopératif)
ricou pioche poupée
ricou met en jeu dés
ricou pioche dés
basketman pioche savon
basketman met en jeu règle
basketman pioche règle
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman recycle moulin à eau
basketman met en jeu chaturanga
basketman pioche chaturanga
basketman met en jeu fer à cheval
basketman pioche fer à cheval
basketman met en jeu moulin à eau
basketman pioche moulin à eau
basketman recycle cloche
basketman recycle poupée
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active patins à glace
basketman pioche construction de canaux
ricou recycle dés
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : basketman active flûte
ricou pioche cartographie (bonus coopératif)
ricou pioche cités états
ricou met en jeu agriculture
ricou pioche agriculture
basketman pioche tissage
basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche poterie (bonus coopératif)
ricou pioche dés
ricou met en jeu bracelet
ricou pioche bracelet
basketman pioche la roue
basketman met en jeu élevage
basketman pioche élevage
action n°1 : ricou active mysticisme
ricou pioche mathématiques
ricou transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère cloche depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu construction
ricou pioche cloche
ricou met en jeu parapluie
ricou pioche parapluie
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu plomberie
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
ricou pioche plomberie
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou pioche archerie
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche poupée
action n°2 : ricou met en jeu peigne
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu flûte
action n°1 : basketman pioche flûte
ricou pioche peigne (bonus coopératif)
ricou met en jeu parfum
ricou pioche parfum
basketman met en jeu bougies
basketman pioche bougies
action n°2 : ricou active voiles
ricou pioche mysticisme (bonus coopératif)
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
basketman met en jeu nouilles
basketman pioche nouilles
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
action n°2 : ricou met en jeu voiles
ricou met en jeu baguettes
basketman met en jeu code de lois
ricou | 6 | 7 | 3 | 11 | 7 | 0 |
basketman | 10 | 7 | 9 | 14 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
20/10 20:29 ricou : Bravo ! Bien joué !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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PROJETS