CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 8 !
basketman met en jeu services
basketman pioche services
Beru17 met en jeu spécialisation
Beru17 pioche spécialisation
Beru17 recycle invention
action n°1 : basketman active vaccination
Beru17 archive ordinateurs
Beru17 pioche ordinateurs
Beru17 archive fission
Beru17 pioche fission
Beru17 archive coopération
Beru17 pioche coopération
Beru17 archive banlieues chics
Beru17 pioche banlieues chics
Beru17 archive génétique
Beru17 pioche génétique
Beru17 archive fusées
Beru17 pioche fusées
action n°2 : Beru17 active industrialisation
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 archive théorie quantique
Beru17 pioche théorie quantique
Beru17 archive scientisme
Beru17 pioche scientisme
Beru17 archive gratte-ciel
Beru17 pioche gratte-ciel
Beru17 archive communisme
Beru17 pioche communisme
Beru17 archive antibiotiques
Beru17 pioche antibiotiques
Beru17 archive aviation
Beru17 pioche aviation
action n°1 : Beru17 active industrialisation
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive mobilité
Beru17 pioche mobilité
Beru17 archive corporations
Beru17 pioche corporations
Beru17 archive évolution
Beru17 pioche évolution
Beru17 archive explosifs
Beru17 pioche explosifs
action n°2 : Beru17 active industrialisation
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active système bancaire
action n°2 : basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
basketman transfère conserves depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active système bancaire
Beru17 pioche santé publique (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise invention
Beru17 comptabilise classification
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise physique
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive bicyclette
Beru17 pioche bicyclette
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°1 : Beru17 active charbon
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu industrialisation
Beru17 met en jeu théorie de l'atome
Beru17 met en jeu encyclopédie
Beru17 met en jeu poterie
Beru17 transfère poterie depuis la main de basketman vers sa main
Beru17 transfère encyclopédie depuis la main de basketman vers sa main
Beru17 montre théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 active classification
action n°1 : Beru17 met en jeu classification
action n°2 : basketman met en jeu conserves
action n°1 : basketman pioche conserves
basketman transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active médecine
action n°1 : Beru17 met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
basketman pioche astronomie (bonus coopératif)
basketman pioche système métrique
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche industrialisation
Beru17 pioche classification
Beru17 pioche démocratie
Beru17 pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active physique
basketman pioche machine à vapeur
basketman transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active calendrier
Beru17 décale sa pile verte à droite
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman transfère charbon depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active système bancaire
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 met en jeu système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
action n°1 : Beru17 active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise mathématiques
basketman comptabilise expérimentation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active charbon
Beru17 met en jeu cartographie
Beru17 met en jeu alchimie
Beru17 met en jeu perspective
Beru17 met en jeu maçonnerie
Beru17 met en jeu élevage
Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 met en jeu cités états
Beru17 met en jeu colonialisme
Beru17 met en jeu construction
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 met en jeu rames
action n°2 : Beru17 active traduction
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active poudre
Beru17 comptabilise colonialisme
Beru17 pioche colonialisme
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active poudre
Beru17 pioche médecine
Beru17 transfère optique depuis sa main vers la main de basketman
Beru17 transfère expérimentation depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
Beru17 pioche optique
Beru17 transfère machinerie depuis sa main vers la main de basketman
Beru17 transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
Beru17 comptabilise cartographie
Beru17 pioche cartographie
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active poudre
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Beru17 active traduction
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active rames
Beru17 pioche poterie
Beru17 transfère imprimerie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : Beru17 met en jeu poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise navigation
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Beru17 met en jeu papier
action n°1 : Beru17 pioche papier
basketman recycle la roue
basketman recycle poterie
basketman recycle perspective
basketman recycle colonialisme
basketman pioche perspective
basketman pioche colonialisme
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive éducation
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche machinerie
basketman comptabilise anatomie
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle cartographie
action n°1 : basketman active mathématiques
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°1 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche éducation
Beru17 transfère boussole depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
Beru17 pioche boussole
Beru17 transfère monnaie depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
Beru17 met en jeu réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
action n°2 : Beru17 active voiles
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
basketman archive construction
basketman pioche construction
Beru17 archive philosophie
Beru17 pioche philosophie
Beru17 transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
action n°1 : basketman met en jeu monothéisme
Beru17 pioche monnaie
Beru17 comptabilise élevage
Beru17 pioche élevage
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive tissage
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche cartographie
Beru17 pioche tissage
Beru17 comptabilise mysticisme
Beru17 pioche mysticisme
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
action n°2 : Beru17 active métallurgie
action n°1 : Beru17 met en jeu voiles
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
Beru17 pioche voiles
action n°2 : Beru17 active métallurgie
action n°1 : Beru17 met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
basketman pioche la roue (bonus coopératif)
basketman pioche calendrier
Beru17 pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : Beru17 met en jeu métallurgie
action n°1 : Beru17 pioche métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active rames
action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois
Beru17 met en jeu outils
basketman met en jeu rames
Beru17 | 11 | 4 | 17 | 10 | 15 | 1 |
basketman | 0 | 5 | 7 | 2 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 46
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