CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou comptabilise perspective
ricou décale sa pile verte à gauche
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°2 : caprice active machines-outils
caprice comptabilise système métrique
caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : ricou met en jeu philosophie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
caprice met en jeu machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active réforme
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : ricou active traduction
action n°1 : ricou met en jeu traduction
caprice comptabilise construction de canaux
caprice archive compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice archive astronomie
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise agriculture
caprice archive charbon
caprice pioche charbon
caprice archive physique
caprice pioche physique
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu élevage
action n°1 : ricou met en jeu droit des sociétés
caprice comptabilise statistiques
caprice archive statistiques
caprice pioche statistiques
caprice archive colonialisme
caprice pioche colonialisme
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice active expérimentation
ricou décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : ricou active féodalisme
action n°1 : ricou met en jeu monnaie
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active expérimentation
ricou comptabilise anatomie
ricou pioche anatomie
caprice transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive navigation
caprice archive expérimentation
caprice archive archerie
action n°1 : caprice active réforme
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
action n°2 : caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme (bonus coopératif)
caprice pioche expérimentation
ricou pioche perspective
ricou pioche poudre
ricou pioche droit des sociétés
caprice décale sa pile verte à gauche
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
ricou décale sa pile mauve à gauche
caprice transfère élevage depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active féodalisme
caprice transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de ricou
caprice transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu papier
caprice pioche navigation (bonus coopératif)
caprice pioche papier
ricou pioche éducation
action n°1 : caprice active métallurgie
ricou pioche optique
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°1 : caprice active voiles
ricou décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou
caprice transfère construction depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu ingénierie
ricou met en jeu réseau routier
ricou met en jeu fermentation
ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou active maçonnerie
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche traduction
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active la roue
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active voiles
ricou pioche monnaie
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu la roue
caprice pioche cités états (bonus coopératif)
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : caprice active voiles
ricou pioche poterie
ricou transfère cartographie depuis sa main vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active rames
ricou pioche cartographie
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou active écriture
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche élevage
action n°1 : caprice active rames
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche calendrier
action n°1 : ricou active écriture
caprice pioche voiles
action n°2 : caprice active rames
action n°1 : caprice met en jeu rames
action n°2 : ricou pioche outils
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche archerie
action n°2 : ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou pioche écriture
caprice comptabilise mathématiques
caprice pioche mathématiques
caprice recycle cités états
action n°2 : caprice active agriculture
caprice met en jeu agriculture
ricou met en jeu code de lois
caprice | 0 | 7 | 7 | 6 | 5 | 0 |
ricou | 10 | 2 | 9 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
18/10 20:52 caprice : pas brillant!
18/10 19:43 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour une nouvelle !
14/10 07:38 caprice : Merci!
13/10 23:41 ricou : Salut et bon jeu !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |