CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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Partie terminée
JOURNAL
Askalab gagne à l'influence : 39 à 25 !
Askalab recycle logiciel
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN pioche fermentation
action n°1 : RoKeN active rames
Askalab pioche bio-ingénierie
Askalab pioche logiciel
Askalab comptabilise miniaturisation
Askalab recycle bases de données
action n°2 : Askalab active écologie
Askalab pioche bases de données
Askalab pioche miniaturisation
Askalab comptabilise intelligence artificielle
Askalab recycle fermentation
action n°1 : Askalab active écologie
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab pioche fermentation
Askalab transfère domotique depuis sa main vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active rames
Askalab pioche intelligence artificielle
Askalab pioche mondialisation
Askalab comptabilise robotique
Askalab recycle émancipation
action n°2 : Askalab active écologie
Askalab pioche robotique
Askalab pioche domotique
Askalab comptabilise fission
Askalab recycle démocratie
action n°1 : Askalab active écologie
action n°2 : RoKeN met en jeu gratte-ciel
RoKeN échange 2 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 8 de son influence
action n°1 : RoKeN active construction de canaux
Askalab décale sa pile jaune en haut
Askalab met en jeu écologie
Askalab pioche écologie
action n°2 : Askalab active scientisme
Askalab pioche fission
action n°1 : Askalab active scientisme
action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
Askalab met en jeu scientisme
Askalab pioche scientisme
Askalab recycle bicyclette
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche bicyclette
RoKeN archive monnaie
RoKeN pioche monnaie
Askalab archive poterie
Askalab pioche poterie
Askalab transfère gratte-ciel depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu rames
Askalab met en jeu gratte-ciel
Askalab pioche gratte-ciel
Askalab recycle évolution
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche évolution
RoKeN archive cités états
RoKeN pioche cités états
Askalab archive tissage
Askalab pioche tissage
Askalab transfère vaccination depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Askalab met en jeu vaccination
Askalab pioche émancipation
Askalab pioche démocratie
Askalab pioche vaccination
Askalab recycle fermentation
action n°1 : Askalab active chemin de fer
RoKeN archive voiles
RoKeN pioche voiles
Askalab archive élevage
Askalab pioche élevage
Askalab transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
RoKeN archive outils
RoKeN pioche outils
Askalab archive maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
Askalab transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active monothéisme
Askalab met en jeu chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
Askalab recycle système métrique
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche système métrique
action n°2 : RoKeN pioche calendrier
action n°1 : RoKeN pioche construction de canaux
Askalab met en jeu machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab recycle chimie
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche chimie
RoKeN archive métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
Askalab archive agriculture
Askalab pioche agriculture
Askalab transfère papier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active monothéisme
action n°1 : RoKeN met en jeu monothéisme
Askalab met en jeu le code des pirates
Askalab pioche le code des pirates
Askalab recycle expérimentation
action n°2 : Askalab active mathématiques
Askalab pioche expérimentation
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Askalab active papier
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN pioche monothéisme
Askalab pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive réseau routier
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : Askalab active archerie
Askalab met en jeu papier
Askalab pioche papier
Askalab recycle monnaie
action n°1 : Askalab active mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN pioche réseau routier
action n°2 : Askalab pioche monnaie
action n°1 : Askalab met en jeu mathématiques
action n°2 : RoKeN met en jeu construction
RoKeN pioche construction
action n°1 : RoKeN active écriture
RoKeN transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Askalab
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : Askalab active archerie
action n°1 : Askalab met en jeu archerie
RoKeN pioche mathématiques
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN met en jeu écriture
Askalab met en jeu la roue
RoKeN | 8 | 1 | 6 | 2 | 1 | 0 |
Askalab | 4 | 1 | 2 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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19/10 15:40 Askalab : (^^)
19/10 15:38 RoKeN : ... Juste pas con (malgré les apparences)
19/10 15:37 Askalab : pourquoi "bien joué" ? J'ai pas encore gagné !.... bon... en fait, si.... mais t'es devin ? ;-)
19/10 15:36 RoKeN : Tu me casses une série de 5 victoires
19/10 15:36 RoKeN : Tant pis... Bien joué ! Vivent les maths !
19/10 15:35 Askalab : t'es vraiment un gros chouineur :-p
19/10 15:29 RoKeN : [mode Kaliméro ON] Enfin, évidemment la carte la plus haute de mon influence était une jaune, et je ne peux pas réutiliser maintenant ma construction de canaux... [Mode Kaliméro OFF]
19/10 15:28 Askalab : non... effectivement ;-)
19/10 15:28 RoKeN : Pas assez...
19/10 15:25 Askalab : mort de rire !!!! J'adore !!!! Bien joué :)
19/10 15:22 RoKeN : T'es joueur ? ;)
19/10 15:21 Askalab : vivent les maths ^^
19/10 15:20 RoKeN : ...
19/10 15:20 Askalab : mort de rire... tu crois que je vais gagner avec Scientisme ? ;-)
19/10 15:20 RoKeN : 'Tain, j'ai joué trop vite le coup d'avant, je ne sais pas pourquoi, je me suis basé sur les couronnes pour mon monothéisme...
16/10 11:57 RoKeN : 'Tain, ça m'agace au plus haut point quand ça tombe sur ma matière !!!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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