Innovation #3440 un live?

caprice* 3 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

caprice met en jeu électricité

caprice pioche électricité

action n°2 : caprice active théorie de l'atome

caprice pioche publications (bonus coopératif)

caprice met en jeu réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

ricou met en jeu explosifs

ricou pioche explosifs

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

action n°2 : ricou met en jeu vaccination

action n°1 : ricou domine l'age 6 !

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche démocratie (bonus coopératif)

caprice pioche système métrique

caprice pioche conserves

caprice pioche théorie de l'atome

ricou pioche machines-outils

ricou pioche vaccination

ricou pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active physique

action n°2 : ricou met en jeu émancipation

action n°1 : ricou pioche émancipation

action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates

caprice pioche le code des pirates (bonus coopératif)

caprice met en jeu physique

caprice pioche physique

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

action n°1 : caprice active expérimentation

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou comptabilise perspective

ricou pioche perspective

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

ricou recycle poterie

ricou recycle élevage

ricou recycle anatomie

ricou recycle poudre

ricou recycle réforme

ricou recycle perspective

ricou recycle colonialisme

ricou recycle expérimentation

ricou recycle le code des pirates

ricou recycle physique

ricou recycle charbon

ricou pioche charbon

ricou pioche le code des pirates

action n°2 : caprice active alchimie

action n°1 : caprice met en jeu machinerie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

action n°1 : ricou domine l'age 4 !

caprice pioche machinerie (bonus coopératif)

ricou comptabilise statistiques

ricou met en jeu chimie

caprice recycle charbon

caprice pioche charbon

ricou pioche physique

ricou pioche statistiques

action n°2 : caprice active alchimie

action n°1 : caprice met en jeu alchimie

ricou comptabilise système bancaire

ricou pioche système bancaire

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou comptabilise machine à vapeur

ricou pioche machine à vapeur

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

action n°1 : caprice pioche alchimie

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

caprice comptabilise astronomie

caprice pioche astronomie

caprice recycle médecine

action n°2 : caprice active agriculture

action n°1 : caprice pioche médecine

ricou pioche chimie

ricou pioche invention

ricou pioche poudre

ricou pioche expérimentation

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu imprimerie

action n°2 : caprice domine l'age 2 !

caprice comptabilise droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice recycle boussole

action n°1 : caprice active agriculture

ricou pioche anatomie

ricou pioche imprimerie

ricou pioche perspective

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu papier

action n°2 : caprice pioche boussole

action n°1 : caprice met en jeu éducation

ricou comptabilise féodalisme

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou pioche papier

ricou pioche élevage

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise optique

caprice pioche optique

caprice recycle élevage

action n°1 : caprice active agriculture

ricou comptabilise monothéisme

ricou décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou pioche féodalisme

ricou pioche monothéisme

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : caprice pioche éducation

caprice met en jeu ingénierie

caprice pioche ingénierie

caprice recycle monothéisme

action n°1 : caprice active mathématiques

ricou comptabilise cartographie

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou met en jeu philosophie

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)

caprice pioche mathématiques

caprice met en jeu calendrier

caprice pioche calendrier

ricou pioche cartographie

ricou met en jeu fermentation

ricou pioche fermentation

action n°1 : caprice active mysticisme

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu construction

ricou met en jeu cités états

ricou met en jeu outils

ricou met en jeu archerie

action n°2 : ricou active maçonnerie

ricou pioche philosophie

ricou pioche construction

action n°1 : ricou active la roue

caprice comptabilise construction de canaux

caprice pioche construction de canaux

caprice comptabilise monnaie

caprice pioche monnaie

caprice met en jeu écriture

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche écriture

action n°2 : ricou met en jeu code de lois

ricou pioche code de lois

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active la roue

caprice met en jeu tissage

caprice pioche tissage

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu rames

caprice pioche rames

action n°1 : caprice active voiles

ricou pioche archerie

ricou pioche outils

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu la roue

caprice met en jeu agriculture

caprice pioche agriculture

action n°2 : caprice active voiles

caprice met en jeu mysticisme

caprice pioche mysticisme

action n°1 : caprice active voiles

action n°2 : ricou pioche la roue

caprice met en jeu voiles

ricou met en jeu maçonnerie

caprice 0 4 3 11 4 0
ricou 4 4 2 9 11 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1

INFLUENCE = 16

x 2
x 1
x 1
x 1

18/10 20:41 caprice : bravo

18/10 20:41 ricou : Merci pour la partie !

18/10 20:03 caprice : ok ok je suis là

18/10 19:56 ricou : Allez c'est parti pour un live, si on ne la fait pas trop trainer !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 35

x 2
x 1
x 2
x 4