CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice pioche mobilité (bonus coopératif)
caprice comptabilise chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
basketman comptabilise éclairage
basketman pioche éclairage
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu corporations
basketman pioche media de masse
basketman pioche corporations
basketman recycle astronomie
basketman recycle encyclopédie
action n°1 : basketman active électricité
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche évolution (bonus coopératif)
caprice comptabilise publications
caprice pioche publications
basketman comptabilise moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : caprice active machines-outils
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
caprice met en jeu réfrigeration
caprice pioche réfrigeration
caprice recycle tissage
caprice recycle poterie
caprice recycle écriture
action n°2 : basketman active vaccination
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : caprice met en jeu chimie
action n°1 : caprice met en jeu conserves
action n°2 : basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active astronomie
caprice pioche conserves (bonus coopératif)
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : caprice active machines-outils
action n°1 : caprice met en jeu machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active astronomie
caprice pioche machines-outils (bonus coopératif)
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice active expérimentation
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise invention
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : caprice active système bancaire
basketman pioche charbon (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
caprice décale sa pile bleue à droite
basketman pioche vaccination
basketman recycle agriculture
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman transfère tissage depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise écriture
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive mathématiques
basketman archive boussole
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive éducation
basketman archive machinerie
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice comptabilise poterie
caprice met en jeu perspective
caprice pioche expérimentation
caprice pioche perspective
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
basketman transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active navigation
action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice comptabilise anatomie
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : caprice met en jeu navigation
caprice comptabilise colonialisme
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu alchimie
caprice pioche colonialisme
caprice pioche navigation
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman active cartographie
action n°2 : caprice met en jeu papier
action n°1 : caprice active calendrier
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
caprice pioche papier
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active la roue
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)
basketman pioche machinerie
basketman pioche boussole
basketman pioche médecine
basketman recycle éducation
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche écriture
caprice pioche code de lois
caprice recycle féodalisme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle écriture
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active outils
caprice pioche féodalisme
caprice transfère tissage depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active rames
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
caprice domine le domaine militaire !
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : basketman pioche cartographie
basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)
basketman met en jeu monothéisme
basketman met en jeu mysticisme
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu archerie
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu métallurgie
action n°1 : basketman active maçonnerie
caprice pioche monnaie (bonus coopératif)
caprice pioche calendrier
caprice pioche fermentation
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche monothéisme
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche construction (bonus coopératif)
caprice pioche philosophie
caprice pioche tissage
basketman pioche mysticisme
basketman pioche écriture
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche élevage
caprice pioche agriculture (bonus coopératif)
caprice pioche poterie
caprice pioche métallurgie
basketman pioche rames
basketman pioche code de lois
action n°2 : caprice active la roue
basketman met en jeu maçonnerie
caprice met en jeu la roue
caprice | 5 | 6 | 7 | 6 | 8 | 0 |
basketman | 7 | 7 | 10 | 7 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 29
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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