Innovation #3448 Askalab - Caprice

caprice 6 - 2 Askalab laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 5 !

Askalab pioche media de masse (bonus coopératif)

Askalab comptabilise mondialisation

Askalab pioche mondialisation

Askalab pioche logiciel

Askalab recycle antibiotiques

Askalab recycle santé publique

caprice comptabilise bases de données

caprice pioche bases de données

caprice pioche bio-ingénierie

caprice recycle démocratie

caprice recycle media de masse

action n°2 : Askalab active théorie quantique

action n°1 : Askalab met en jeu théorie quantique

Askalab pioche théorie quantique

Askalab transfère communisme depuis son jeu vers l'influence de caprice

Askalab transfère cellules souches depuis son jeu vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active mobilité

action n°1 : caprice met en jeu mobilité

action n°2 : Askalab met en jeu communisme

action n°1 : Askalab met en jeu cellules souches

caprice archive aviation

caprice pioche aviation

caprice archive fusées

caprice pioche fusées

caprice archive gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

caprice archive éclairage

caprice pioche éclairage

caprice archive évolution

caprice pioche évolution

caprice archive encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active industrialisation

action n°1 : caprice met en jeu industrialisation

caprice met en jeu anatomie

caprice pioche anatomie

caprice transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

Askalab pioche santé publique (bonus coopératif)

Askalab pioche antibiotiques

Askalab pioche communisme

Askalab pioche corporations

Askalab recycle théorie quantique

Askalab recycle anatomie

Askalab recycle éclairage

caprice pioche media de masse

caprice pioche mobilité

caprice recycle aviation

caprice recycle encyclopédie

action n°1 : Askalab active électricité

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile verte en haut

action n°2 : caprice active aviation

caprice décale sa pile jaune en haut

action n°1 : caprice active aviation

Askalab comptabilise robotique

Askalab pioche robotique

Askalab pioche cellules souches

Askalab recycle miniaturisation

Askalab recycle fusées

action n°2 : Askalab active théorie quantique

action n°1 : Askalab pioche fusées

caprice décale sa pile rouge en haut

action n°2 : caprice active aviation

action n°1 : caprice met en jeu encyclopédie

Askalab comptabilise internet

Askalab pioche internet

Askalab pioche miniaturisation

Askalab recycle évolution

Askalab recycle santé publique

action n°2 : Askalab active théorie quantique

action n°1 : Askalab met en jeu théorie quantique

caprice décale sa pile mauve en haut

caprice pioche démocratie

caprice pioche industrialisation

caprice pioche encyclopédie

action n°2 : caprice active chemin de fer

action n°1 : caprice met en jeu aviation

action n°2 : Askalab pioche théorie quantique

Askalab décale sa pile jaune en haut

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile rouge

action n°1 : Askalab active publications

caprice comptabilise perspective

caprice archive charbon

caprice pioche charbon

caprice archive compagnies marchandes

caprice pioche compagnies marchandes

action n°2 : caprice active machine à vapeur

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

action n°2 : Askalab met en jeu éclairage

Askalab décale sa pile bleue en haut

Askalab change l'ordre des cartes de sa pile verte

action n°1 : Askalab active publications

caprice comptabilise fermentation

caprice archive poudre

caprice pioche poudre

caprice archive imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active machine à vapeur

caprice pioche aviation (bonus coopératif)

caprice met en jeu machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

Askalab met en jeu le code des pirates

Askalab pioche le code des pirates

action n°1 : caprice active expérimentation

Askalab met en jeu publications

Askalab pioche publications

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

Askalab met en jeu bicyclette

Askalab pioche bicyclette

action n°1 : Askalab active théorie de l'atome

caprice met en jeu système métrique

caprice montre système métrique

action n°2 : caprice active classification

action n°1 : caprice domine l'age 3 !

Askalab pioche évolution (bonus coopératif)

Askalab met en jeu électricité

Askalab pioche électricité

caprice met en jeu chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

Askalab décale sa pile bleue à droite

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Askalab active théorie de l'atome

action n°1 : Askalab met en jeu théorie de l'atome

caprice décale sa pile rouge à droite

Askalab pioche théorie de l'atome

Askalab transfère navigation depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active émancipation

caprice met en jeu moteur à explosion

caprice met en jeu machines-outils

caprice transfère moteur à explosion depuis la main de Askalab vers sa main

caprice montre machines-outils

action n°1 : caprice active classification

action n°2 : Askalab pioche santé publique

action n°1 : Askalab pioche moteur à explosion

action n°2 : caprice pioche machines-outils

action n°1 : caprice pioche système métrique

action n°2 : Askalab pioche éclairage

Askalab met en jeu explosifs

Askalab pioche explosifs

Askalab recycle démocratie

action n°1 : Askalab active mathématiques

caprice décale sa pile mauve à droite

Askalab pioche démocratie

Askalab transfère traduction depuis sa main vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active émancipation

caprice met en jeu émancipation

caprice montre émancipation

action n°1 : caprice active classification

Askalab décale sa pile verte à droite

caprice met en jeu expérimentation

caprice pioche expérimentation

caprice transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Askalab

action n°2 : Askalab active droit des sociétés

Askalab met en jeu droit des sociétés

Askalab pioche droit des sociétés

action n°1 : Askalab active voiles

action n°2 : caprice pioche émancipation

action n°1 : caprice met en jeu classification

Askalab met en jeu colonialisme

Askalab pioche colonialisme

action n°2 : Askalab active optique

Askalab met en jeu anatomie

Askalab pioche anatomie

action n°1 : Askalab active optique

action n°2 : caprice pioche classification

caprice met en jeu vaccination

caprice pioche vaccination

caprice recycle physique

action n°1 : caprice active mathématiques

Askalab décale sa pile mauve à droite

Askalab archive machinerie

Askalab archive ingénierie

Askalab archive boussole

action n°2 : Askalab active réforme

Askalab décale sa pile jaune à droite

Askalab archive féodalisme

Askalab archive philosophie

Askalab archive construction de canaux

action n°1 : Askalab active réforme

action n°2 : caprice pioche physique

caprice met en jeu statistiques

caprice pioche statistiques

caprice recycle poudre

action n°1 : caprice active mathématiques

Askalab pioche navigation

Askalab met en jeu réforme

Askalab pioche réforme

action n°2 : Askalab active mysticisme

Askalab pioche boussole

Askalab met en jeu médecine

Askalab pioche médecine

action n°1 : Askalab active mysticisme

action n°2 : caprice pioche poudre

caprice met en jeu perspective

caprice pioche perspective

caprice recycle boussole

action n°1 : caprice active mathématiques

Askalab pioche machinerie (bonus coopératif)

Askalab pioche ingénierie

Askalab met en jeu alchimie

Askalab pioche alchimie

caprice pioche boussole

caprice met en jeu éducation

caprice pioche éducation

action n°2 : Askalab active mysticisme

Askalab pioche féodalisme

Askalab met en jeu optique

Askalab pioche optique

action n°1 : Askalab active mysticisme

action n°2 : caprice met en jeu mathématiques

caprice met en jeu réseau routier

action n°1 : caprice active tissage

Askalab pioche traduction

Askalab met en jeu voiles

action n°2 : Askalab active élevage

Askalab domine le domaine militaire !

caprice pioche réseau routier

caprice transfère philosophie depuis sa main vers la main de Askalab

caprice transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Askalab

action n°1 : Askalab active construction

caprice pioche mathématiques

caprice pioche philosophie

caprice pioche construction de canaux

action n°2 : caprice active fermentation

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

action n°2 : Askalab met en jeu écriture

Askalab domine le domaine des technologies !

Askalab met en jeu la roue

Askalab met en jeu élevage

Askalab met en jeu mysticisme

Askalab met en jeu construction

action n°1 : Askalab active maçonnerie

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

caprice comptabilise cartographie

caprice pioche cartographie

caprice comptabilise monothéisme

caprice pioche monothéisme

caprice met en jeu fermentation

action n°2 : caprice active tissage

action n°1 : caprice pioche fermentation

action n°2 : Askalab pioche construction

action n°1 : Askalab pioche écriture

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise agriculture

caprice pioche agriculture

caprice comptabilise rames

caprice pioche rames

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

caprice met en jeu cités états

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Askalab pioche élevage

action n°1 : Askalab pioche la roue

action n°2 : caprice pioche cités états

caprice comptabilise code de lois

caprice pioche code de lois

caprice comptabilise archerie

caprice pioche archerie

caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice active tissage

action n°2 : Askalab pioche voiles

caprice met en jeu tissage

Askalab met en jeu maçonnerie

caprice 3 10 12 13 16 7
Askalab 9 7 14 10 7 4
caprice

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 52

x 5
x 4
x 1
x 2
x 1
x 2

13/11 17:36 caprice : merci!!!! ca équilibre!

13/11 16:16 Askalab : bien joué :)

13/11 16:00 Askalab : bon...... celle là est pour toi ^^

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Askalab

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 30

x 3