CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
action n°1 : RoKeN met en jeu ingénierie
basketman comptabilise traduction
basketman comptabilise calendrier
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
RoKeN comptabilise machine à vapeur
RoKeN pioche machine à vapeur
RoKeN décale sa pile verte à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
basketman pioche astronomie
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : basketman active papier
basketman pioche charbon
basketman pioche réforme
action n°1 : basketman active papier
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive fermentation
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive poterie
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
RoKeN transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive tissage
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive éducation
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman pioche colonialisme
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active calendrier
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
RoKeN pioche ingénierie (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active voiles
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active archerie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
RoKeN transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
RoKeN transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
RoKeN pioche réseau routier
RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche poudre
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche monnaie
basketman transfère invention depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
basketman pioche invention
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche poterie
RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche agriculture
action n°2 : RoKeN active archerie
RoKeN pioche code de lois
RoKeN met en jeu archerie
action n°1 : RoKeN active élevage
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN pioche rames
RoKeN met en jeu écriture
action n°2 : RoKeN active élevage
RoKeN pioche écriture
RoKeN pioche archerie
action n°1 : RoKeN active la roue
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
RoKeN domine le domaine des technologies !
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN met en jeu cités états
action n°2 : RoKeN active maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche cités états
basketman comptabilise navigation
basketman pioche navigation
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
basketman recycle poterie
basketman recycle voiles
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : RoKeN pioche tissage
action n°1 : RoKeN pioche la roue
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : RoKeN pioche élevage
RoKeN met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu outils
RoKeN | 7 | 4 | 7 | 5 | 1 | 0 |
basketman | 0 | 3 | 3 | 3 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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