CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Askalab remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Askalab domine l'age 6 !
action n°1 : Askalab domine l'age 5 !
HellslayeR pioche explosifs (bonus coopératif)
HellslayeR décale sa pile rouge à droite
HellslayeR archive électricité
HellslayeR pioche électricité
Askalab archive publications
Askalab pioche publications
Askalab archive bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab archive chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
action n°2 : HellslayeR active industrialisation
action n°1 : HellslayeR pioche moteur à explosion
action n°2 : Askalab domine l'age 4 !
Askalab domine le domaine de la tradition !
Askalab archive santé publique
Askalab pioche santé publique
Askalab archive encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab recycle monothéisme
Askalab recycle la roue
Askalab comptabilise astronomie
action n°1 : Askalab active metier à tisser
action n°2 : HellslayeR met en jeu industrialisation
HellslayeR pioche industrialisation (bonus coopératif)
HellslayeR pioche physique
Askalab pioche poêle
action n°1 : HellslayeR active chintz
Askalab domine le domaine des sciences !
Askalab pioche vaccination
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab domine le domaine de la culture !
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab comptabilise démocratie
Askalab comptabilise binocles
Askalab comptabilise bateau à vapeur
Askalab archive émancipation
Askalab pioche émancipation
Askalab active conserves
Askalab met en jeu conserves
action n°1 : Askalab met en jeu démocratie
HellslayeR pioche octant (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu chintz
HellslayeR met en jeu système bancaire
HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
HellslayeR met en jeu système métrique
HellslayeR montre système métrique
Askalab met en jeu metier à tisser
Askalab met en jeu le code des pirates
Askalab met en jeu colonialisme
Askalab transfère colonialisme depuis la main de HellslayeR vers sa main
Askalab transfère le code des pirates depuis la main de HellslayeR vers sa main
Askalab montre metier à tisser
action n°2 : HellslayeR active classification
action n°1 : HellslayeR met en jeu classification
HellslayeR transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Askalab
HellslayeR transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de Askalab
HellslayeR pioche classification
Askalab comptabilise éclairage
Askalab pioche éclairage
action n°2 : Askalab active bateau à vapeur
HellslayeR transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de Askalab
HellslayeR transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Askalab
HellslayeR pioche système métrique
Askalab comptabilise réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
action n°1 : Askalab active bateau à vapeur
action n°2 : HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : HellslayeR pioche théorie de la mesure
Askalab décale sa pile verte à droite
Askalab recherche conserves
Askalab pioche conserves
Askalab recycle encyclopédie
Askalab recherche encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
action n°2 : Askalab active binocles
Askalab pioche metier à tisser
Askalab met en jeu bateau à vapeur
Askalab pioche bateau à vapeur
Askalab met en jeu binocles
Askalab pioche binocles
Askalab met en jeu stéthoscope
Askalab pioche stéthoscope
Askalab met en jeu montgolfière
Askalab pioche montgolfière
action n°1 : Askalab active astronomie
action n°2 : HellslayeR pioche le code des pirates
action n°1 : HellslayeR pioche statistiques
Askalab pioche démocratie
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab comptabilise charbon
Askalab pioche charbon
Askalab décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Askalab active invention
action n°2 : HellslayeR pioche anatomie
action n°1 : HellslayeR pioche imprimerie
Askalab met en jeu chimie
Askalab pioche chimie
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°1 : Askalab active expérimentation
action n°2 : HellslayeR pioche chintz
action n°1 : HellslayeR pioche colonialisme
Askalab met en jeu compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab comptabilise perspective
Askalab pioche perspective
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active invention
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
Askalab comptabilise réforme
Askalab pioche réforme
Askalab décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Askalab active invention
action n°1 : Askalab met en jeu invention
HellslayeR comptabilise monnaie
HellslayeR pioche monnaie
Askalab transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active poudre
HellslayeR comptabilise philosophie
HellslayeR pioche philosophie
Askalab transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active poudre
Askalab archive droit des sociétés
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab met en jeu shuriken
action n°2 : HellslayeR met en jeu poudre
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : HellslayeR active papier
Askalab pioche shuriken (bonus coopératif)
Askalab comptabilise œuvre de charité
Askalab met en jeu expérimentation
Askalab pioche expérimentation
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab pioche invention
HellslayeR recycle tissage
HellslayeR recycle voiles
HellslayeR recycle mathématiques
HellslayeR recycle construction de canaux
HellslayeR recycle calendrier
HellslayeR recycle monnaie
HellslayeR recycle philosophie
HellslayeR recycle verre soufflé
HellslayeR recycle éducation
HellslayeR recycle anatomie
HellslayeR recycle imprimerie
HellslayeR recycle colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR pioche anatomie
action n°2 : Askalab active alchimie
action n°1 : Askalab met en jeu alchimie
action n°2 : HellslayeR met en jeu papier
HellslayeR pioche éducation
HellslayeR comptabilise ingénierie
HellslayeR pioche ingénierie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Askalab pioche œuvre de charité
action n°1 : Askalab pioche alchimie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR pioche papier
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
Askalab décale sa pile jaune à gauche
Askalab archive machinerie
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab pioche machinerie
HellslayeR pioche monnaie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche construction de canaux
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
Askalab décale sa pile mauve à gauche
Askalab archive flûte
action n°2 : Askalab active code de lois
action n°1 : Askalab met en jeu cartographie
HellslayeR pioche philosophie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : Askalab active construction
Askalab décale sa pile rouge à gauche
Askalab archive archerie
action n°1 : Askalab active code de lois
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche verre soufflé
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
Askalab domine le domaine militaire !
action n°2 : Askalab active construction
action n°1 : Askalab met en jeu construction
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu élevage
HellslayeR met en jeu métallurgie
HellslayeR met en jeu outils
HellslayeR met en jeu parfum
action n°2 : HellslayeR active maçonnerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu maçonnerie
action n°2 : Askalab met en jeu code de lois
Askalab pioche cartographie (bonus coopératif)
Askalab pioche construction
Askalab pioche archerie
HellslayeR pioche élevage
HellslayeR pioche tissage
action n°1 : Askalab active la roue
Askalab pioche code de lois
Askalab transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active cités états
action n°1 : HellslayeR met en jeu cités états
action n°2 : Askalab met en jeu la roue
Askalab pioche la roue
action n°1 : Askalab active mysticisme
action n°2 : HellslayeR pioche métallurgie
action n°1 : HellslayeR pioche outils
action n°2 : Askalab met en jeu agriculture
action n°1 : Askalab pioche agriculture
action n°2 : HellslayeR pioche voiles
action n°1 : HellslayeR pioche maçonnerie
action n°2 : Askalab met en jeu poterie
action n°1 : Askalab pioche poterie
HellslayeR met en jeu rames
HellslayeR pioche rames
HellslayeR pioche parfum
action n°2 : HellslayeR active dés
HellslayeR met en jeu dés
Askalab met en jeu mysticisme
HellslayeR | 9 | 0 | 6 | 2 | 3 | 0 |
Askalab | 2 | 8 | 10 | 12 | 8 | 1 |
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 14
x 2 | |
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PROJETS
30/10 12:14 Askalab : GG :)
30/10 12:07 HellslayeR : GG
27/10 10:52 Askalab : it was a nice bet ;-)
27/10 10:48 HellslayeR : Well that hurt ^^
26/10 12:10 Askalab : sh**!
23/10 15:26 Askalab : hi! u2 :)
23/10 15:26 Askalab : hi! u2 :)
23/10 15:21 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 66
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS