CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman comptabilise stéthoscope
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active poêle
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active moteur à explosion
action n°1 : HellslayeR met en jeu moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu corporations
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
HellslayeR pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
HellslayeR pioche émancipation
HellslayeR met en jeu encyclopédie
HellslayeR pioche encyclopédie
basketman pioche dentier
action n°2 : HellslayeR active astronomie
HellslayeR domine le domaine de la tradition !
action n°1 : HellslayeR met en jeu astronomie
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman archive thermomètre
basketman pioche thermomètre
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman met en jeu piano
basketman pioche piano
action n°1 : basketman active poêle
action n°2 : HellslayeR met en jeu droit des sociétés
action n°1 : HellslayeR met en jeu monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu saxophone
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
HellslayeR pioche droit des sociétés
HellslayeR décale sa pile verte à droite
HellslayeR recycle poterie
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR recycle voiles
action n°1 : HellslayeR active théorie de la mesure
basketman pioche corporations
basketman pioche bicyclette
basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman active stéthoscope
basketman pioche saxophone
basketman met en jeu poêle
action n°1 : basketman active stéthoscope
basketman pioche poêle
basketman transfère théorie de la mesure depuis son jeu vers le jeu de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope
basketman pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile rouge à droite
HellslayeR décale sa pile mauve à droite
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
HellslayeR archive vaccination
HellslayeR pioche vaccination
HellslayeR archive conserves
HellslayeR pioche conserves
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
action n°1 : HellslayeR pioche astronomie
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche démocratie
basketman pioche stéthoscope
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active physique
HellslayeR met en jeu machine à vapeur
HellslayeR pioche machine à vapeur
HellslayeR recycle droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche droit des sociétés
basketman recycle émancipation
basketman recycle kaléidoscope
basketman recycle encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche kaléidoscope
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active physique
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active expérimentation
HellslayeR met en jeu colonialisme
HellslayeR pioche colonialisme
HellslayeR recycle construction
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : HellslayeR pioche construction
action n°1 : HellslayeR pioche monothéisme
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active invention
HellslayeR comptabilise féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
HellslayeR recycle construction de canaux
action n°2 : HellslayeR active agriculture
action n°1 : HellslayeR pioche construction de canaux
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR comptabilise alchimie
HellslayeR pioche alchimie
HellslayeR recycle construction
action n°1 : HellslayeR active agriculture
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°1 : HellslayeR pioche philosophie
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive imprimerie
basketman archive machinerie
basketman archive déodorant
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : HellslayeR pioche construction
HellslayeR comptabilise optique
HellslayeR pioche optique
HellslayeR recycle monothéisme
action n°1 : HellslayeR active agriculture
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : HellslayeR pioche monothéisme
action n°1 : HellslayeR met en jeu code de lois
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
HellslayeR transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
HellslayeR transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : HellslayeR met en jeu écriture
action n°1 : HellslayeR met en jeu agriculture
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche expérimentation
basketman pioche poudre
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
HellslayeR pioche baguettes
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
basketman pioche invention
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman pioche déodorant
HellslayeR comptabilise chaturanga
HellslayeR pioche chaturanga
HellslayeR comptabilise ciseaux
HellslayeR pioche ciseaux
HellslayeR recycle tissage
HellslayeR recycle linguistique
action n°2 : HellslayeR active monnaie
action n°1 : HellslayeR met en jeu monnaie
action n°2 : basketman pioche machinerie
HellslayeR transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche monnaie
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
HellslayeR pioche linguistique
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR domine le domaine des technologies !
HellslayeR met en jeu parfum
HellslayeR met en jeu élevage
HellslayeR met en jeu cités états
HellslayeR domine le domaine de la suprématie !
HellslayeR met en jeu métallurgie
HellslayeR met en jeu archerie
action n°1 : HellslayeR active maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman pioche éducation
action n°2 : HellslayeR met en jeu maçonnerie
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°1 : HellslayeR active la roue
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR pioche tissage
action n°2 : HellslayeR active la roue
HellslayeR pioche métallurgie
HellslayeR pioche cités états
action n°1 : HellslayeR active la roue
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
HellslayeR pioche voiles
HellslayeR pioche élevage
action n°2 : HellslayeR active la roue
HellslayeR pioche archerie
HellslayeR pioche code de lois
action n°1 : HellslayeR active la roue
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : basketman active traduction
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
basketman recycle écriture
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle parapluie
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : HellslayeR met en jeu la roue
action n°1 : HellslayeR pioche la roue
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche écriture
action n°2 : HellslayeR pioche agriculture
HellslayeR met en jeu mysticisme
basketman met en jeu outils
HellslayeR | 5 | 4 | 13 | 5 | 5 | 0 |
basketman | 0 | 6 | 9 | 11 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 15
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
04/11 13:45 HellslayeR : GG
23/10 04:35 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS