CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
action n°1 : lefulch domine l'age 4 !
action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
lefulch décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman transfère système bancaire depuis son jeu vers le jeu de lefulch
action n°2 : lefulch active droit des sociétés
action n°1 : lefulch met en jeu droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman pioche système bancaire
action n°2 : lefulch pioche invention
action n°1 : lefulch pioche navigation
action n°2 : basketman met en jeu statistiques
action n°1 : basketman pioche statistiques
action n°2 : lefulch pioche droit des sociétés
action n°1 : lefulch pioche éducation
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
lefulch comptabilise alchimie
lefulch pioche alchimie
lefulch comptabilise féodalisme
lefulch pioche féodalisme
lefulch comptabilise optique
lefulch pioche optique
lefulch recycle colonialisme
lefulch recycle éducation
lefulch recycle poterie
action n°2 : lefulch active monnaie
action n°1 : lefulch met en jeu monnaie
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise papier
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active charbon
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch comptabilise métallurgie
basketman transfère mysticisme depuis la main de lefulch vers sa main
basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de lefulch
basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de lefulch
action n°1 : lefulch active machinerie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche colonialisme
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : lefulch met en jeu machinerie
action n°1 : lefulch pioche machinerie
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : lefulch active traduction
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
action n°1 : lefulch met en jeu boussole
basketman domine le domaine militaire !
lefulch pioche boussole
lefulch transfère métallurgie depuis sa main vers la main de basketman
lefulch transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active construction
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : lefulch met en jeu traduction
action n°1 : lefulch pioche traduction
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
lefulch comptabilise ingénierie
lefulch pioche ingénierie
lefulch comptabilise monothéisme
lefulch pioche monothéisme
action n°2 : lefulch active tissage
lefulch comptabilise philosophie
lefulch pioche philosophie
lefulch comptabilise fermentation
lefulch pioche fermentation
action n°1 : lefulch active tissage
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu cartographie
basketman met en jeu construction
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
lefulch comptabilise calendrier
lefulch pioche calendrier
lefulch comptabilise réseau routier
lefulch pioche réseau routier
lefulch comptabilise construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
lefulch met en jeu cités états
action n°2 : lefulch active tissage
action n°1 : lefulch met en jeu tissage
basketman pioche monnaie (bonus coopératif)
basketman pioche construction
basketman pioche cartographie
lefulch pioche tissage
lefulch pioche poterie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche archerie (bonus coopératif)
basketman pioche élevage
basketman pioche voiles
lefulch pioche cités états
lefulch pioche métallurgie
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : lefulch met en jeu rames
action n°1 : lefulch pioche mysticisme
basketman pioche écriture
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active la roue
lefulch met en jeu outils
basketman met en jeu la roue
lefulch | 3 | 3 | 12 | 0 | 1 | 0 |
basketman | 2 | 3 | 2 | 9 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
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INFLUENCE = 25
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x 6 | |
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04/11 01:40 lefulch : thx, gg !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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