CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : lefulch domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : lefulch domine l'age 7 !
lefulch pioche crème glacée
lefulch comptabilise machine à ecrire
lefulch pioche machine à ecrire
lefulch pioche moteur à explosion
action n°1 : lefulch active tracteur
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)
basketman pioche système métrique
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche émancipation
lefulch recycle conserves
lefulch recycle le code des pirates
lefulch recycle dentier
lefulch recycle machines-outils
lefulch pioche conserves
lefulch pioche machines-outils
lefulch pioche dentier
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : lefulch met en jeu tracteur
lefulch pioche tracteur
lefulch recycle calendrier
action n°1 : lefulch active imprimerie
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active optique
lefulch comptabilise pansement
lefulch pioche pansement
lefulch recycle mysticisme
action n°2 : lefulch active démocratie
action n°1 : lefulch domine l'age 5 !
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : lefulch domine l'age 4 !
lefulch comptabilise nylon
lefulch pioche nylon
lefulch recycle baguettes
action n°1 : lefulch active démocratie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche ingénierie
action n°2 : lefulch met en jeu démocratie
lefulch décale sa pile bleue à droite
lefulch pioche démocratie
lefulch recycle écriture
action n°1 : lefulch active imprimerie
action n°2 : basketman pioche papier
lefulch transfère rames depuis sa main vers les projets de basketman
lefulch pioche rames
action n°1 : basketman active katana
lefulch comptabilise écriture
lefulch comptabilise mathématiques
lefulch décale sa pile rouge à droite
lefulch archive chimie
lefulch pioche chimie
action n°2 : lefulch active charbon
action n°1 : lefulch pioche le code des pirates
action n°2 : basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : lefulch met en jeu charbon
action n°1 : lefulch pioche charbon
action n°2 : basketman met en jeu katana
action n°1 : basketman pioche katana
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
lefulch archive féodalisme
lefulch pioche féodalisme
lefulch archive traduction
lefulch pioche traduction
action n°1 : lefulch active colonialisme
action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°1 : basketman pioche œuvre de charité
lefulch comptabilise machinerie
lefulch archive expérimentation
lefulch pioche expérimentation
lefulch archive colonialisme
lefulch pioche colonialisme
action n°2 : lefulch active machine à vapeur
lefulch comptabilise construction de canaux
lefulch archive navigation
lefulch pioche navigation
lefulch archive droit des sociétés
lefulch pioche droit des sociétés
action n°1 : lefulch active machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch comptabilise perspective
lefulch archive perspective
lefulch pioche perspective
lefulch archive imprimerie
lefulch pioche imprimerie
action n°1 : lefulch active machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
lefulch met en jeu machine à vapeur
lefulch pioche machine à vapeur
lefulch recycle anatomie
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch pioche anatomie
action n°2 : basketman met en jeu déodorant
action n°1 : basketman pioche déodorant
lefulch met en jeu invention
lefulch pioche invention
lefulch recycle boussole
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch pioche boussole
action n°2 : basketman met en jeu médecine
lefulch transfère médecine depuis sa main vers la main de basketman
lefulch pioche mysticisme
action n°1 : basketman active archerie
lefulch pioche médecine (bonus coopératif)
lefulch met en jeu machinerie
lefulch pioche machinerie
lefulch recycle construction
basketman met en jeu verre soufflé
basketman pioche verre soufflé
basketman recycle tissage
action n°2 : lefulch active mathématiques
action n°1 : lefulch met en jeu mathématiques
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu patins à glace
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu cités états
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie
action n°2 : lefulch pioche mathématiques
action n°1 : lefulch pioche construction
basketman pioche agriculture
basketman pioche archerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche patins à glace
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch transfère 3 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : lefulch active construction de canaux
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
basketman pioche outils
basketman pioche plomberie
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : lefulch pioche monothéisme
action n°1 : lefulch pioche calendrier
action n°2 : basketman met en jeu savon
action n°1 : basketman pioche savon
action n°2 : lefulch met en jeu construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
action n°1 : lefulch active écriture
action n°2 : basketman met en jeu poupée
basketman pioche cités états
basketman pioche tissage
action n°1 : basketman active la roue
lefulch pioche fermentation
action n°2 : lefulch active écriture
lefulch met en jeu écriture
basketman met en jeu la roue
lefulch | 0 | 0 | 3 | 8 | 6 | 2 |
basketman | 0 | 3 | 6 | 3 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
04/11 20:35 lefulch : merci pour la game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 7
x 1 |
PROJETS
x 1 |