CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 5 !
action n°2 : basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman met en jeu corporations
action n°2 : Beru17 domine l'age 7 !
Beru17 comptabilise calendrier
Beru17 comptabilise conserves
Beru17 comptabilise chemin de fer
Beru17 recycle poterie
action n°1 : Beru17 active perspective
action n°2 : basketman pioche corporations
basketman pioche explosifs (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue en haut
Beru17 décale sa pile jaune en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile mauve
Beru17 change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : basketman active publications
basketman pioche machines-outils
basketman transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 met en jeu bicyclette
basketman décale sa pile jaune en haut
basketman change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°2 : basketman active publications
action n°1 : basketman met en jeu publications
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle machines-outils
action n°2 : Beru17 active anatomie
action n°1 : Beru17 met en jeu anatomie
action n°2 : basketman pioche publications
action n°1 : basketman pioche réfrigeration
action n°2 : Beru17 pioche bicyclette
action n°1 : Beru17 pioche chemin de fer
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman archive santé publique
basketman pioche santé publique
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman pioche émancipation
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
Beru17 pioche conserves
action n°1 : basketman active astronomie
Beru17 comptabilise théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Beru17 active ingénierie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman recycle construction de canaux
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active chimie
Beru17 comptabilise démocratie
Beru17 pioche démocratie
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 comptabilise classification
Beru17 pioche classification
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
basketman recycle cartographie
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
basketman pioche statistiques
basketman transfère invention depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
basketman pioche chimie
basketman transfère écriture depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
Beru17 met en jeu théorie de la mesure
Beru17 pioche théorie de la mesure
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 active voiles
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive machinerie
basketman pioche machinerie
basketman archive papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active colonialisme
basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active médecine
action n°1 : Beru17 pioche anatomie
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
action n°2 : Beru17 met en jeu réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu imprimerie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
action n°1 : basketman pioche perspective
Beru17 domine le domaine militaire !
basketman pioche boussole
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Beru17
basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
action n°1 : Beru17 met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu invention
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
basketman transfère construction depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active féodalisme
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu alchimie
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 met en jeu mysticisme
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
action n°2 : basketman pioche invention
action n°1 : basketman pioche réforme
Beru17 met en jeu cités états
Beru17 met en jeu rames
Beru17 met en jeu maçonnerie
action n°2 : Beru17 active traduction
action n°1 : Beru17 met en jeu traduction
Beru17 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
Beru17 met en jeu monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive tissage
action n°1 : Beru17 active code de lois
basketman pioche navigation
basketman recycle monothéisme
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman met en jeu éducation
Beru17 pioche alchimie
Beru17 met en jeu voiles
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche féodalisme
Beru17 pioche traduction
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : basketman pioche éducation
action n°1 : basketman pioche construction
Beru17 pioche calendrier
Beru17 comptabilise cartographie
Beru17 pioche cartographie
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche voiles
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise monothéisme
action n°1 : basketman active philosophie
Beru17 pioche mysticisme
Beru17 met en jeu code de lois
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche code de lois
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche monothéisme
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle voiles
basketman recycle construction
basketman recycle mysticisme
action n°1 : basketman active monnaie
Beru17 pioche tissage
Beru17 met en jeu métallurgie
action n°2 : Beru17 active élevage
Beru17 pioche poterie
Beru17 pioche métallurgie
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
Beru17 met en jeu élevage
Beru17 met en jeu la roue
action n°2 : Beru17 active réseau routier
action n°1 : Beru17 met en jeu réseau routier
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : Beru17 pioche élevage
action n°1 : Beru17 pioche la roue
basketman pioche voiles (bonus coopératif)
basketman pioche philosophie
Beru17 pioche réseau routier
action n°2 : basketman active écriture
Beru17 met en jeu outils
basketman met en jeu écriture
Beru17 | 16 | 8 | 12 | 9 | 0 | 1 |
basketman | 1 | 6 | 8 | 7 | 12 | 2 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 2 | |
x 4 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
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INFLUENCE = 6
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