CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
bz438 comptabilise système métrique
bz438 pioche système métrique
bz438 met en jeu démocratie
bz438 pioche démocratie
action n°1 : bz438 active optique
jokaku met en jeu industrialisation
jokaku pioche industrialisation
action n°2 : jokaku active expérimentation
jokaku met en jeu vaccination
jokaku pioche vaccination
action n°1 : jokaku active expérimentation
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : bz438 active traduction
action n°1 : bz438 met en jeu cartographie
action n°2 : jokaku met en jeu expérimentation
jokaku décale sa pile jaune à droite
jokaku comptabilise philosophie
jokaku comptabilise calendrier
jokaku comptabilise boussole
jokaku comptabilise ingénierie
jokaku archive machines-outils
jokaku pioche machines-outils
action n°1 : jokaku active conserves
action n°2 : bz438 met en jeu traduction
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : jokaku met en jeu conserves
action n°1 : jokaku pioche conserves
bz438 comptabilise machine à vapeur
bz438 archive théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : jokaku pioche astronomie
action n°1 : jokaku pioche compagnies marchandes
bz438 comptabilise statistiques
bz438 archive le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 archive chimie
bz438 pioche chimie
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 pioche imprimerie
bz438 met en jeu droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
action n°1 : bz438 active optique
action n°2 : jokaku active boussole
action n°1 : jokaku active boussole
bz438 met en jeu invention
bz438 pioche invention
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 met en jeu optique
action n°2 : jokaku met en jeu boussole
jokaku pioche expérimentation (bonus coopératif)
jokaku pioche anatomie
jokaku pioche perspective
bz438 pioche optique
bz438 pioche féodalisme
action n°1 : jokaku active calendrier
bz438 comptabilise élevage
bz438 archive poudre
bz438 pioche poudre
bz438 archive réforme
bz438 pioche réforme
action n°2 : bz438 active machine à vapeur
action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : jokaku active ingénierie
action n°1 : jokaku pioche boussole
bz438 décale sa pile jaune à droite
jokaku transfère machinerie depuis son influence vers sa main
action n°2 : bz438 active statistiques
action n°1 : bz438 met en jeu statistiques
jokaku transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438
bz438 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active médecine
action n°1 : jokaku met en jeu médecine
action n°2 : bz438 pioche statistiques
action n°1 : bz438 pioche machine à vapeur
jokaku pioche alchimie
jokaku pioche médecine
action n°2 : jokaku active fermentation
bz438 transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°1 : jokaku active ingénierie
action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme
action n°1 : bz438 met en jeu système bancaire
jokaku décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
jokaku comptabilise mathématiques
jokaku décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : jokaku active philosophie
jokaku transfère colonialisme depuis sa main vers la main de bz438
jokaku pioche mathématiques
action n°2 : bz438 active archerie
bz438 pioche traduction (bonus coopératif)
bz438 pioche système bancaire
bz438 recycle optique
jokaku pioche colonialisme
jokaku recycle mathématiques
action n°1 : bz438 active éducation
action n°2 : jokaku met en jeu ingénierie
action n°1 : jokaku pioche ingénierie
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
action n°1 : bz438 met en jeu éducation
jokaku comptabilise mathématiques
jokaku décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
action n°1 : jokaku met en jeu fermentation
bz438 décale sa pile verte à gauche
bz438 archive monnaie
action n°2 : bz438 active code de lois
bz438 comptabilise machinerie
bz438 pioche machinerie
action n°1 : bz438 active tissage
jokaku comptabilise réseau routier
jokaku décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : jokaku active philosophie
action n°1 : jokaku met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 pioche éducation (bonus coopératif)
bz438 pioche cartographie
bz438 met en jeu maçonnerie
jokaku pioche fermentation
jokaku met en jeu rames
action n°1 : bz438 active élevage
jokaku pioche mathématiques (bonus coopératif)
jokaku pioche philosophie
jokaku comptabilise construction
jokaku pioche construction
bz438 pioche monnaie
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
action n°2 : jokaku active métallurgie
action n°1 : jokaku met en jeu calendrier
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise optique
bz438 pioche optique
bz438 recycle la roue
bz438 recycle maçonnerie
bz438 recycle cartographie
action n°2 : bz438 active poterie
action n°1 : bz438 pioche cartographie
action n°2 : jokaku pioche calendrier
action n°1 : jokaku pioche réseau routier
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
bz438 met en jeu poterie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 pioche maçonnerie (bonus coopératif)
bz438 comptabilise voiles
bz438 pioche voiles
jokaku comptabilise outils
jokaku pioche outils
bz438 met en jeu archerie
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : jokaku met en jeu agriculture
jokaku pioche agriculture
action n°1 : jokaku active métallurgie
bz438 pioche archerie (bonus coopératif)
bz438 pioche la roue
bz438 met en jeu tissage
jokaku pioche rames
jokaku met en jeu cités états
action n°2 : bz438 active élevage
bz438 pioche poterie (bonus coopératif)
bz438 pioche tissage
bz438 met en jeu code de lois
jokaku pioche cités états
action n°1 : bz438 active élevage
action n°2 : jokaku met en jeu métallurgie
bz438 met en jeu élevage
jokaku met en jeu écriture
bz438 | 1 | 1 | 11 | 2 | 1 | 0 |
jokaku | 3 | 6 | 4 | 3 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
27/02 20:53 bz438 : J'ai gagné, merci pour la partie,... j'ai pris un risque sur la dernière action avec optique et ça a marché ! (pas sûr qu'il y avait une couronne sur la carte de niveau "6" que j'allais tirer...
03/01 17:58 bz438 : Il pleut encore aujourd'hui ? ;)
03/01 17:57 bz438 : Bonne année 2016 !!
28/12 20:56 jokaku : bonnes fêtes JP! il pleut, alors je joue ;)
28/12 16:37 bz438 : Joyeux Noël, Jorge !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |