CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : lefulch domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise bicyclette
HellslayeR pioche bicyclette
action n°2 : HellslayeR active machines-outils
HellslayeR comptabilise industrialisation
HellslayeR pioche industrialisation
action n°1 : HellslayeR active machines-outils
action n°2 : lefulch domine l'age 5 !
action n°1 : lefulch domine l'age 4 !
HellslayeR comptabilise théorie de l'atome
HellslayeR pioche théorie de l'atome
action n°2 : HellslayeR active machines-outils
HellslayeR comptabilise émancipation
HellslayeR pioche émancipation
action n°1 : HellslayeR active machines-outils
lefulch comptabilise la roue
lefulch comptabilise maçonnerie
lefulch comptabilise outils
lefulch comptabilise règle
lefulch domine le domaine des technologies !
lefulch comptabilise tissage
lefulch comptabilise monnaie
lefulch comptabilise alchimie
lefulch comptabilise éducation
lefulch comptabilise médecine
lefulch comptabilise traduction
lefulch recycle code de lois
lefulch recycle cités états
lefulch recycle poterie
lefulch recycle métallurgie
lefulch recycle agriculture
lefulch met en jeu encyclopédie
action n°2 : lefulch active parapluie
action n°1 : lefulch met en jeu parapluie
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR comptabilise philosophie
HellslayeR comptabilise classification
HellslayeR archive démocratie
HellslayeR pioche démocratie
action n°2 : HellslayeR active conserves
action n°1 : HellslayeR met en jeu conserves
action n°2 : lefulch met en jeu système métrique
action n°1 : lefulch domine l'age 3 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu classification
HellslayeR pioche classification
HellslayeR pioche conserves
HellslayeR pioche metier à tisser
action n°1 : HellslayeR active physique
lefulch décale sa pile rouge à gauche
lefulch comptabilise ingénierie
HellslayeR transfère système métrique depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère code de lois depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère éducation depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère encyclopédie depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère la roue depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère monnaie depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère outils depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère parapluie depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère poterie depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère alchimie depuis sa main vers la main de lefulch
HellslayeR transfère imprimerie depuis la main de lefulch vers sa main
action n°2 : lefulch active machinerie
lefulch met en jeu optique
lefulch met en jeu machinerie
action n°1 : lefulch active réseau routier
action n°2 : HellslayeR met en jeu machines-outils
HellslayeR pioche système métrique
HellslayeR pioche encyclopédie
HellslayeR pioche machines-outils
action n°1 : HellslayeR active physique
lefulch pioche imprimerie (bonus coopératif)
lefulch pioche ingénierie
HellslayeR pioche alchimie
lefulch comptabilise féodalisme
lefulch pioche féodalisme
action n°2 : lefulch active nouilles
action n°1 : lefulch domine l'age 2 !
HellslayeR met en jeu physique
HellslayeR pioche physique
action n°2 : HellslayeR active expérimentation
HellslayeR met en jeu expérimentation
HellslayeR pioche expérimentation
HellslayeR recycle ingénierie
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
lefulch pioche traduction (bonus coopératif)
lefulch pioche médecine
HellslayeR pioche ingénierie
lefulch comptabilise boussole
lefulch pioche boussole
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche machinerie (bonus coopératif)
lefulch pioche optique
HellslayeR pioche éducation
lefulch comptabilise monothéisme
lefulch pioche monothéisme
action n°1 : lefulch active nouilles
action n°2 : HellslayeR met en jeu philosophie
action n°1 : HellslayeR pioche monnaie
action n°2 : lefulch met en jeu réseau routier
action n°1 : lefulch domine l'age 1 !
action n°2 : HellslayeR met en jeu mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR met en jeu construction
HellslayeR pioche construction
action n°1 : HellslayeR active mysticisme
lefulch pioche réseau routier (bonus coopératif)
lefulch pioche métallurgie
HellslayeR pioche la roue
lefulch comptabilise cartographie
lefulch pioche cartographie
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche cités états
action n°1 : lefulch active flûte
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR met en jeu élevage
HellslayeR pioche élevage
action n°2 : HellslayeR active mysticisme
HellslayeR pioche poterie
action n°1 : HellslayeR active mysticisme
lefulch pioche maçonnerie (bonus coopératif)
lefulch pioche agriculture
HellslayeR pioche outils
lefulch comptabilise fermentation
lefulch pioche fermentation
action n°2 : lefulch active nouilles
lefulch pioche règle
action n°1 : lefulch active flûte
action n°2 : HellslayeR pioche philosophie
action n°1 : HellslayeR met en jeu construction de canaux
lefulch met en jeu nouilles
lefulch pioche nouilles
action n°2 : lefulch active voiles
action n°1 : lefulch met en jeu flûte
lefulch transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de HellslayeR
lefulch pioche tissage
action n°2 : HellslayeR active archerie
action n°1 : HellslayeR met en jeu archerie
lefulch pioche construction de canaux
action n°2 : lefulch active écriture
lefulch met en jeu écriture
lefulch pioche écriture
action n°1 : lefulch active voiles
action n°2 : HellslayeR pioche archerie
HellslayeR met en jeu mysticisme
lefulch met en jeu voiles
HellslayeR | 4 | 1 | 2 | 2 | 6 | 0 |
lefulch | 2 | 4 | 7 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
PROJETS
05/11 23:17 lefulch : thx ;)
05/11 22:20 HellslayeR : GG
02/11 17:08 lefulch : hey, you too !
02/11 16:55 HellslayeR : gl hf
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 4 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 7 |
PROJETS