Innovation #3518 12eme essai

Onaiptecra 7 - 3 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Onaiptecra remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Onaiptecra domine le domaine de la tradition !

Onaiptecra met en jeu navigation

Onaiptecra met en jeu papier

Onaiptecra met en jeu monnaie

Onaiptecra met en jeu tissage

Onaiptecra transfère tissage depuis la main de basketman vers sa main

Onaiptecra transfère monnaie depuis la main de basketman vers sa main

Onaiptecra transfère papier depuis la main de basketman vers sa main

Onaiptecra transfère navigation depuis la main de basketman vers sa main

Onaiptecra transfère semoir depuis la main de basketman vers sa main

Onaiptecra transfère système métrique depuis la main de basketman vers sa main

Onaiptecra montre théorie de la mesure

Onaiptecra recherche logiciel

Onaiptecra pioche logiciel

Onaiptecra pioche binocles

Onaiptecra active classification

Onaiptecra met en jeu classification

action n°2 : Onaiptecra met en jeu cœur artificiel

Onaiptecra pioche cœur artificiel (bonus coopératif)

Onaiptecra domine le domaine militaire !

Onaiptecra met en jeu réseau social

Onaiptecra pioche réseau social

Onaiptecra met en jeu bracelet montre

Onaiptecra pioche bracelet montre

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

Onaiptecra met en jeu peigne

basketman met en jeu parapluie

Onaiptecra recycle astronomie

Onaiptecra pioche astronomie

basketman recycle voiles

basketman pioche chimie

Onaiptecra recherche compagnies marchandes

Onaiptecra pioche compagnies marchandes

basketman recherche machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : Onaiptecra active thermomètre

basketman pioche système métrique

basketman pioche machines-outils

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche statistiques

action n°2 : basketman active physique

basketman met en jeu physique

basketman pioche physique

basketman pioche semoir

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 5 !

action n°1 : Onaiptecra domine l'age 4 !

action n°2 : basketman met en jeu piano

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

basketman pioche piano

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Onaiptecra domine l'age 3 !

Onaiptecra met en jeu coke

action n°1 : Onaiptecra met en jeu thermomètre

Onaiptecra recycle élevage

basketman comptabilise réforme

action n°2 : basketman active anatomie

Onaiptecra recycle cités états

basketman comptabilise cartographie

action n°1 : basketman active anatomie

Onaiptecra décale sa pile mauve à droite

Onaiptecra recherche robotique

Onaiptecra pioche robotique

Onaiptecra pioche thermomètre

Onaiptecra active palampore

Onaiptecra met en jeu palampore

Onaiptecra domine le domaine de l'histoire !

action n°2 : Onaiptecra met en jeu climatisation

Onaiptecra pioche climatisation

Onaiptecra recycle semoir

Onaiptecra pioche semoir

Onaiptecra domine le domaine de la recherche !

Onaiptecra recherche paratonnerre

Onaiptecra pioche paratonnerre

action n°1 : Onaiptecra active règle d'ough

basketman archive poêle

basketman pioche poêle

action n°2 : basketman active colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

action n°2 : Onaiptecra pioche théorie de la mesure

Onaiptecra recherche classification

Onaiptecra pioche classification

basketman recherche stéthoscope

basketman pioche stéthoscope

basketman transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de Onaiptecra

Onaiptecra décale la pile jaune de basketman à gauche

action n°1 : Onaiptecra active octant

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive ingénierie

basketman archive parapluie

basketman archive construction de canaux

basketman archive machinerie

action n°2 : basketman active réforme

basketman archive invention

basketman pioche invention

basketman archive poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active colonialisme

Onaiptecra recycle astronomie

Onaiptecra pioche astronomie

Onaiptecra recycle chimie

Onaiptecra regarde bracelet montre sur le dessus de la pioche

Onaiptecra comptabilise karaoké

action n°2 : Onaiptecra active diapason

Onaiptecra pioche karaoké

Onaiptecra recycle horloge

Onaiptecra pioche horloge

Onaiptecra recherche cocotte minute

Onaiptecra pioche cocotte minute

action n°1 : Onaiptecra active règle d'ough

basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)

basketman met en jeu colonialisme

basketman pioche colonialisme

Onaiptecra comptabilise mappemonde

Onaiptecra pioche mappemonde

Onaiptecra met en jeu chintz

Onaiptecra pioche chintz

action n°2 : basketman active optique

basketman pioche droit des sociétés (bonus coopératif)

basketman transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Onaiptecra

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

Onaiptecra met en jeu baromètre

Onaiptecra pioche baromètre

action n°1 : basketman active optique

action n°2 : Onaiptecra met en jeu email

Onaiptecra pioche email

Onaiptecra décale sa pile jaune à droite

Onaiptecra recycle shuriken

Onaiptecra pioche shuriken

Onaiptecra recherche coke

Onaiptecra pioche coke

action n°1 : Onaiptecra active règle d'ough

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

action n°2 : basketman active optique

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Onaiptecra

basketman met en jeu perspective

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active optique

Onaiptecra recherche bateau à vapeur

Onaiptecra pioche bateau à vapeur

Onaiptecra recycle piano

Onaiptecra pioche piano

action n°2 : Onaiptecra active crayon

action n°1 : Onaiptecra pioche chimie

action n°2 : basketman pioche navigation

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : Onaiptecra met en jeu règle d'ough

Onaiptecra recycle compagnies marchandes

Onaiptecra pioche règle d'ough

Onaiptecra recherche palampore

Onaiptecra pioche palampore

action n°1 : Onaiptecra active loupe

action n°2 : basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman met en jeu médecine

action n°2 : Onaiptecra met en jeu octant

action n°1 : Onaiptecra pioche octant

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman met en jeu boussole

action n°2 : Onaiptecra pioche compagnies marchandes

Onaiptecra décale sa pile verte à droite

action n°1 : Onaiptecra active système bancaire

basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Onaiptecra

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

Onaiptecra met en jeu diapason

action n°2 : Onaiptecra met en jeu système bancaire

Onaiptecra pioche système bancaire

action n°1 : Onaiptecra active crayon

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche traduction

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Onaiptecra met en jeu crayon

Onaiptecra décale sa pile jaune à gauche

Onaiptecra recycle monothéisme

Onaiptecra pioche crayon

Onaiptecra recherche diapason

Onaiptecra pioche diapason

action n°1 : Onaiptecra active loupe

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche optique

action n°1 : basketman active métallurgie

basketman transfère alchimie depuis sa main vers les projets de Onaiptecra

basketman pioche alchimie

Onaiptecra décale la pile mauve de Onaiptecra à gauche

action n°2 : Onaiptecra active feu grégeois

basketman recycle ingénierie

basketman recycle machinerie

basketman recycle féodalisme

Onaiptecra archive kobukson

Onaiptecra pioche kobukson

action n°1 : Onaiptecra active toilettes

basketman pioche papier

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Onaiptecra met en jeu toilettes

Onaiptecra pioche toilettes

Onaiptecra met en jeu papier de verre

Onaiptecra pioche papier de verre

action n°1 : Onaiptecra active déodorant

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman active métallurgie

Onaiptecra décale sa pile bleue à gauche

Onaiptecra archive téléscope

action n°2 : Onaiptecra active code de lois

Onaiptecra pioche téléscope

Onaiptecra met en jeu œuvre de charité

Onaiptecra pioche œuvre de charité

action n°1 : Onaiptecra active déodorant

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche monnaie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active métallurgie

Onaiptecra met en jeu feu grégeois

Onaiptecra pioche feu grégeois

Onaiptecra met en jeu loupe

Onaiptecra pioche loupe

action n°2 : Onaiptecra active déodorant

action n°1 : Onaiptecra met en jeu déodorant

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active métallurgie

Onaiptecra décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle traduction

action n°2 : Onaiptecra active pigeons voyageurs

action n°1 : Onaiptecra met en jeu code de lois

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche écriture

basketman comptabilise mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

basketman comptabilise cités états

basketman pioche cités états

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : Onaiptecra pioche déodorant

Onaiptecra décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Onaiptecra active pigeons voyageurs

action n°2 : basketman met en jeu métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

Onaiptecra met en jeu pigeons voyageurs

Onaiptecra pioche pigeons voyageurs

Onaiptecra recycle voiles

Onaiptecra recycle tissage

Onaiptecra recycle écriture

action n°2 : Onaiptecra active outils

action n°1 : Onaiptecra met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman met en jeu cartographie

action n°2 : Onaiptecra met en jeu patins à glace

Onaiptecra pioche archerie

Onaiptecra pioche code de lois

action n°1 : Onaiptecra active la roue

basketman pioche métallurgie (bonus coopératif)

basketman pioche cartographie

Onaiptecra pioche monothéisme

action n°2 : basketman active règle

basketman pioche parapluie

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active flûte

Onaiptecra pioche tissage

Onaiptecra pioche voiles

action n°2 : Onaiptecra active la roue

action n°1 : Onaiptecra met en jeu outils

action n°2 : basketman met en jeu règle

basketman pioche règle

action n°1 : basketman active flûte

Onaiptecra pioche outils

Onaiptecra pioche patins à glace

action n°2 : Onaiptecra active la roue

action n°1 : Onaiptecra met en jeu bracelet

basketman pioche maçonnerie

basketman comptabilise traduction

basketman pioche traduction

basketman recycle poupée

basketman recycle mysticisme

basketman recycle rames

action n°2 : basketman active poterie

action n°1 : basketman pioche rames

Onaiptecra pioche bracelet

Onaiptecra pioche écriture

action n°2 : Onaiptecra active la roue

action n°1 : Onaiptecra met en jeu la roue

action n°2 : basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman pioche poterie

action n°2 : Onaiptecra met en jeu cloche

action n°1 : Onaiptecra pioche cloche

action n°2 : basketman pioche poupée

Onaiptecra met en jeu peigne

basketman met en jeu flûte

Onaiptecra 7 6 14 7 3 3
basketman 2 7 5 5 2 0
Onaiptecra

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 29

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 2
x 1
x 2

06/12 23:34 Onaiptecra : Merci pour la partie!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 1
x 2
x 2

INFLUENCE = 13

x 1
x 4
x 1

PROJETS

x 1
x 1