CARTES EN MAIN
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
caprice pioche perspective (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à droite
caprice pioche réforme
Beru17 pioche colonialisme
action n°2 : caprice active horloge
action n°1 : caprice met en jeu navigation
Beru17 met en jeu chemin de fer
Beru17 pioche chemin de fer
action n°2 : Beru17 active théorie de l'atome
Beru17 met en jeu explosifs
Beru17 pioche explosifs
action n°1 : Beru17 active théorie de l'atome
action n°2 : caprice met en jeu boussole
action n°1 : caprice met en jeu monnaie
action n°2 : Beru17 met en jeu théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 recycle perspective
action n°1 : Beru17 active éducation
action n°2 : caprice pioche navigation
action n°1 : caprice pioche toilettes
Beru17 comptabilise poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
action n°2 : caprice met en jeu horloge
action n°1 : caprice pioche horloge
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : caprice met en jeu shuriken
action n°1 : caprice pioche shuriken
Beru17 comptabilise expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
action n°2 : caprice met en jeu téléscope
action n°1 : caprice pioche téléscope
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 comptabilise imprimerie
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 comptabilise poupée
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 met en jeu éducation
action n°2 : caprice met en jeu baromètre
action n°1 : caprice pioche baromètre
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
caprice transfère katana depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active féodalisme
action n°1 : Beru17 met en jeu féodalisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active ingénierie
action n°1 : caprice met en jeu ingénierie
Beru17 met en jeu invention
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active optique
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 transfère réseau routier depuis sa main vers l'influence de caprice
Beru17 pioche réseau routier
action n°2 : caprice active feu grégeois
caprice pioche boussole (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice pioche ingénierie
Beru17 pioche féodalisme
caprice pioche katana
Beru17 pioche éducation
action n°1 : caprice active roman
Beru17 comptabilise droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
Beru17 active optique
Beru17 met en jeu optique
action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche mysticisme
Beru17 met en jeu agriculture
action n°1 : Beru17 active élevage
action n°2 : caprice met en jeu feu grégeois
caprice pioche feu grégeois (bonus coopératif)
caprice archive code de lois
caprice met en jeu roman
caprice pioche roman
Beru17 recherche optique
Beru17 pioche optique
action n°1 : caprice active pagode
Beru17 pioche agriculture
Beru17 pioche poupée
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Beru17 active flûte
Beru17 pioche machinerie (bonus coopératif)
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 met en jeu plomberie
Beru17 met en jeu élevage
Beru17 met en jeu alchimie
caprice met en jeu pagode
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
caprice pioche construction de canaux
caprice pioche pagode
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu parapluie
action n°2 : Beru17 met en jeu maçonnerie
action n°1 : Beru17 pioche alchimie
action n°2 : caprice met en jeu fermentation
action n°1 : caprice pioche fermentation
Beru17 pioche élevage
Beru17 pioche plomberie
caprice recycle nouilles
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Beru17 active flûte
action n°1 : Beru17 met en jeu verre soufflé
caprice domine le domaine militaire !
Beru17 pioche verre soufflé
Beru17 transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
Beru17 transfère nouilles depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active flûte
action n°1 : Beru17 met en jeu traduction
caprice pioche construction
action n°2 : caprice active écriture
action n°1 : caprice met en jeu écriture
caprice pioche code de lois
caprice transfère archerie depuis sa main vers la main de Beru17
Beru17 pioche traduction
action n°2 : Beru17 active bougies
Beru17 met en jeu poterie
Beru17 pioche poterie
Beru17 pioche nouilles
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active dés
caprice pioche voiles
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice pioche écriture
action n°1 : caprice active métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu tissage
action n°1 : Beru17 met en jeu bougies
caprice pioche parapluie
caprice comptabilise patins à glace
caprice pioche patins à glace
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice met en jeu cités états
action n°2 : Beru17 met en jeu rames
action n°1 : Beru17 met en jeu la roue
action n°2 : caprice met en jeu savon
caprice pioche savon
action n°1 : caprice active métallurgie
Beru17 pioche tissage
Beru17 pioche bougies
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active flûte
action n°1 : Beru17 met en jeu dés
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
caprice recycle mysticisme
caprice recycle parfum
caprice pioche métallurgie
caprice pioche mysticisme
caprice pioche archerie
caprice pioche parfum
action n°1 : caprice active peigne
Beru17 pioche rames
Beru17 pioche dés
caprice recycle bracelet
action n°2 : Beru17 active flûte
action n°1 : Beru17 met en jeu règle
caprice recycle agriculture
caprice recycle élevage
caprice recycle maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche agriculture
caprice pioche élevage
caprice pioche bracelet
action n°2 : caprice active peigne
caprice recycle cloche
caprice recycle code de lois
caprice recycle poterie
caprice recycle voiles
caprice pioche code de lois
caprice pioche voiles
caprice pioche poterie
caprice pioche cloche
action n°1 : caprice active peigne
Beru17 pioche règle
action n°2 : Beru17 active flûte
Beru17 met en jeu flûte
caprice met en jeu peigne
Beru17 | 6 | 7 | 8 | 9 | 5 | 2 |
caprice | 7 | 6 | 8 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
17/11 18:14 caprice : oh lala c'est l'écatombe!!!!
12/11 22:34 caprice : hey!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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PROJETS