CARTES EN MAIN
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 8 !
Beru17 pioche aviation (bonus coopératif)
Beru17 comptabilise scientisme
Beru17 pioche scientisme
Beru17 archive publications
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman archive gratte-ciel
basketman archive réfrigeration
basketman archive machines-outils
action n°1 : Beru17 active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu media de masse
action n°1 : basketman pioche media de masse
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle conserves
action n°2 : Beru17 active fusées
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle aviation
action n°1 : Beru17 active fusées
action n°2 : basketman met en jeu antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman pioche gratte-ciel
basketman recycle médecine
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active électricité
Beru17 met en jeu fusées
Beru17 pioche fusées
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
basketman recycle poudre
basketman recycle navigation
basketman recycle droit des sociétés
basketman recycle imprimerie
basketman recycle anatomie
action n°2 : Beru17 active vaccination
action n°1 : Beru17 met en jeu éclairage
basketman domine le domaine militaire !
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman pioche évolution
basketman pioche réfrigeration
basketman pioche machines-outils
basketman recycle théorie de la mesure
basketman recycle machines-outils
basketman recycle monnaie
action n°2 : basketman active chemin de fer
action n°1 : basketman met en jeu chemin de fer
Beru17 pioche explosifs
Beru17 pioche éclairage
Beru17 pioche publications
action n°2 : Beru17 active physique
action n°1 : Beru17 met en jeu vaccination
action n°2 : basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : Beru17 met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Beru17 met en jeu système métrique
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
action n°1 : basketman pioche bicyclette
Beru17 pioche moteur à explosion
Beru17 pioche système métrique
Beru17 pioche vaccination
action n°2 : Beru17 active physique
Beru17 recycle système métrique
Beru17 recycle vaccination
Beru17 recycle électricité
Beru17 recycle évolution
Beru17 pioche électricité
Beru17 pioche évolution
Beru17 pioche système métrique
action n°1 : Beru17 active physique
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive colonialisme
basketman archive ingénierie
basketman archive mysticisme
action n°2 : basketman active réforme
basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère aviation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
Beru17 comptabilise aviation
Beru17 pioche aviation
Beru17 recycle système métrique
action n°2 : Beru17 active démocratie
action n°1 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°2 : basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : Beru17 met en jeu démocratie
Beru17 pioche système métrique
Beru17 pioche vaccination
Beru17 pioche démocratie
action n°1 : Beru17 active physique
basketman comptabilise papier
basketman comptabilise navigation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
action n°1 : basketman met en jeu charbon
action n°2 : Beru17 met en jeu physique
Beru17 comptabilise invention
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
action n°2 : basketman pioche charbon
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère industrialisation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
Beru17 comptabilise compagnies marchandes
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie
basketman transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère classification depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
basketman transfère construction depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : Beru17 met en jeu statistiques
action n°1 : Beru17 pioche statistiques
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère théorie de l'atome depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
action n°1 : basketman met en jeu réforme
Beru17 comptabilise machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
Beru17 recycle construction de canaux
action n°2 : Beru17 active agriculture
Beru17 comptabilise astronomie
Beru17 pioche astronomie
Beru17 recycle poterie
action n°1 : Beru17 active agriculture
action n°2 : basketman pioche réforme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
action n°2 : Beru17 pioche physique
action n°1 : Beru17 pioche compagnies marchandes
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 pioche philosophie
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
Beru17 comptabilise élevage
Beru17 pioche élevage
action n°1 : Beru17 active métallurgie
Beru17 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
Beru17 recycle rames
Beru17 comptabilise classification
Beru17 pioche classification
action n°2 : Beru17 active chimie
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
Beru17 recycle outils
Beru17 comptabilise encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
action n°2 : Beru17 active chimie
Beru17 recycle maçonnerie
Beru17 comptabilise industrialisation
Beru17 pioche industrialisation
action n°1 : Beru17 active chimie
action n°2 : basketman pioche ingénierie
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active optique
Beru17 recycle archerie
Beru17 comptabilise théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 active chimie
action n°1 : Beru17 met en jeu agriculture
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère conserves depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 recycle élevage
Beru17 comptabilise conserves
Beru17 pioche conserves
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active chimie
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active optique
Beru17 met en jeu chimie
Beru17 pioche chimie
action n°2 : Beru17 active expérimentation
Beru17 pioche invention (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 recycle traduction
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle philosophie
action n°1 : Beru17 active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
Beru17 pioche traduction
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche construction de canaux
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Beru17 met en jeu mathématiques
action n°1 : Beru17 met en jeu code de lois
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
Beru17 transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
Beru17 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
Beru17 comptabilise élevage
Beru17 pioche élevage
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche poterie
Beru17 comptabilise archerie
Beru17 pioche archerie
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
Beru17 pioche agriculture
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche code de lois
action n°1 : Beru17 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : Beru17 met en jeu métallurgie
Beru17 met en jeu la roue
Beru17 pioche la roue
action n°1 : Beru17 active voiles
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
Beru17 met en jeu voiles
basketman met en jeu écriture
Beru17 | 1 | 6 | 4 | 6 | 5 | 4 |
basketman | 4 | 6 | 4 | 8 | 10 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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