Innovation #3527 Chronicle

ricou* 3 - 0 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou gagne à l'influence : 31 à 5 !

ricou comptabilise bracelet montre

ricou recherche horloge

ricou pioche horloge

action n°1 : ricou active almanach

basketman met en jeu imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle shuriken

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle invention

basketman regarde poudre sur le dessus de la pioche

action n°2 : basketman active diapason

basketman pioche shuriken

basketman active chintz

basketman met en jeu chintz

action n°1 : basketman met en jeu diapason

ricou recherche bracelet montre

ricou pioche bracelet montre

ricou comptabilise crème glacée

ricou recherche règle d'ough

ricou pioche règle d'ough

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman pioche diapason

basketman recycle traduction

basketman recycle déodorant

basketman recycle alchimie

basketman recycle agriculture

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active loupe

action n°1 : basketman pioche alchimie

ricou recherche crème glacée

ricou pioche crème glacée

ricou comptabilise paratonnerre

ricou recherche téléscope

ricou pioche téléscope

action n°2 : ricou active almanach

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche traduction

action n°1 : basketman pioche déodorant

ricou recherche paratonnerre

ricou pioche paratonnerre

ricou comptabilise crayon

ricou recherche crayon

ricou pioche crayon

action n°2 : ricou active almanach

ricou recycle œuvre de charité

ricou met en jeu toilettes

ricou pioche toilettes

action n°1 : ricou active œuvre de charité

action n°2 : basketman met en jeu loupe

action n°1 : basketman pioche loupe

action n°2 : ricou met en jeu œuvre de charité

action n°1 : ricou pioche œuvre de charité

ricou transfère chintz depuis sa main vers les projets de basketman

ricou pioche chintz

action n°2 : basketman active feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers les projets de ricou

basketman pioche construction de canaux

basketman transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de ricou

basketman transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active katana

action n°1 : ricou met en jeu katana

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie

ricou transfère pigeons voyageurs depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman archive peigne

basketman pioche peigne

action n°1 : basketman active parfum

action n°2 : ricou pioche katana

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu parfum

action n°1 : basketman pioche parfum

action n°2 : ricou met en jeu almanach

action n°1 : ricou pioche almanach

action n°2 : basketman met en jeu bracelet

action n°1 : basketman pioche bracelet

action n°2 : ricou met en jeu poterie

action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman pioche parapluie

basketman pioche agriculture

basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou

ricou pioche pigeons voyageurs

action n°2 : ricou active bougies

ricou met en jeu bougies

basketman met en jeu savon

ricou 4 5 0 0 0 0
basketman 0 2 4 4 2 0
ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 5

PROJETS