CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 6 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman comptabilise statistiques
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active charbon
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou met en jeu poêle
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou comptabilise réseau routier
basketman transfère œuvre de charité depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère boussole depuis la main de ricou vers sa main
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère poêle depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
ricou pioche boussole
ricou met en jeu machinerie
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman pioche poêle
action n°1 : basketman met en jeu palampore
ricou pioche machinerie
ricou met en jeu optique
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche œuvre de charité
ricou met en jeu feu grégeois
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman pioche palampore
basketman comptabilise baromètre
basketman archive toilettes
basketman pioche toilettes
basketman archive baromètre
basketman pioche baromètre
action n°1 : basketman active machine à vapeur
ricou pioche optique (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive poterie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive bracelet
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche feu grégeois
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou met en jeu alchimie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive plomberie
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche alchimie
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
ricou pioche plomberie
ricou met en jeu patins à glace
ricou pioche patins à glace
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche poterie
ricou met en jeu rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu élevage
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu la roue
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu cloche
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
ricou pioche élevage
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
action n°1 : basketman pioche féodalisme
ricou pioche archerie
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche métallurgie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche cloche
ricou comptabilise chaturanga
ricou pioche chaturanga
action n°1 : ricou active nouilles
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
basketman pioche bracelet
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou met en jeu levier
basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman pioche savon
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu bougies
ricou pioche levier
action n°2 : ricou active règle
action n°1 : ricou met en jeu poupée
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu dés
ricou pioche poupée
ricou comptabilise ciseaux
ricou pioche ciseaux
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou met en jeu règle
action n°2 : basketman pioche dés
action n°1 : basketman met en jeu flûte
ricou pioche cités états
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche flûte
action n°1 : basketman pioche tissage
ricou pioche la roue
ricou comptabilise construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche règle
ricou comptabilise brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
action n°1 : ricou active nouilles
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle parfum
action n°2 : basketman active agriculture
ricou met en jeu nouilles
basketman met en jeu agriculture
ricou | 8 | 3 | 7 | 2 | 1 | 0 |
basketman | 2 | 1 | 6 | 6 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 17
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PROJETS