CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
damalock remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : damalock domine l'age 7 !
damalock comptabilise industrialisation
damalock comptabilise charbon
damalock archive explosifs
damalock pioche explosifs
action n°1 : damalock active charbon
zinv comptabilise machine à vapeur
action n°2 : zinv active le code des pirates
action n°1 : zinv met en jeu système métrique
action n°2 : damalock met en jeu chemin de fer
action n°1 : damalock pioche chemin de fer
action n°2 : zinv pioche système métrique
action n°1 : zinv met en jeu machine à vapeur
damalock recycle colonialisme
damalock comptabilise théorie de l'atome
damalock pioche théorie de l'atome
action n°2 : damalock active chimie
damalock comptabilise colonialisme
damalock pioche colonialisme
damalock décale sa pile mauve à droite
action n°1 : damalock active invention
action n°2 : zinv domine l'age 6 !
zinv comptabilise astronomie
damalock transfère poudre de son influence vers l'influence de zinv.
damalock transfère alchimie de son influence vers l'influence de zinv.
action n°1 : zinv active le code des pirates
damalock recycle machinerie
damalock comptabilise vaccination
damalock pioche vaccination
action n°2 : damalock active chimie
action n°1 : damalock pioche conserves
action n°2 : zinv met en jeu classification
zinv comptabilise tissage
damalock transfère construction de son influence vers l'influence de zinv.
damalock transfère la roue de son influence vers l'influence de zinv.
action n°1 : zinv active le code des pirates
action n°2 : damalock domine l'age 5 !
damalock comptabilise émancipation
damalock comptabilise démocratie
damalock comptabilise système bancaire
damalock recycle colonialisme
action n°1 : damalock active perspective
zinv pioche classification (bonus coopératif)
zinv met en jeu encyclopedie
zinv pioche encyclopedie
damalock met en jeu charbon
damalock pioche charbon
action n°2 : zinv active expérimentation
zinv pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
zinv met en jeu le code des pirates
zinv pioche le code des pirates
damalock met en jeu chimie
damalock pioche chimie
action n°1 : zinv active expérimentation
action n°2 : damalock pioche démocratie
action n°1 : damalock pioche émancipation
zinv pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
zinv met en jeu astronomie
zinv pioche astronomie
damalock met en jeu physique
damalock pioche physique
action n°2 : zinv active expérimentation
action n°1 : zinv met en jeu expérimentation
action n°2 : damalock met en jeu industrialisation
damalock pioche industrialisation
damalock recycle métallurgie
action n°1 : damalock active imprimerie
zinv décale sa pile jaune à droite
damalock transfère colonialisme de son influence vers sa main.
damalock transfère système bancaire de son influence vers sa main.
action n°2 : zinv active statistiques
action n°1 : zinv met en jeu statistiques
action n°2 : damalock domine l'age 4 !
zinv transfère alchimie de son jeu vers l'influence de damalock.
zinv transfère machinerie de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active ingénierie
zinv comptabilise féodalisme
zinv décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : zinv active philosophie
zinv pioche statistiques (bonus coopératif)
zinv comptabilise anatomie
zinv décale sa pile bleue à gauche
damalock décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : zinv active philosophie
action n°2 : damalock domine l'age 3 !
damalock comptabilise système bancaire
damalock pioche système bancaire
damalock décale sa pile bleue à droite
action n°1 : damalock active invention
zinv pioche anatomie (bonus coopératif)
zinv comptabilise médecine
zinv met en jeu machinerie
damalock recycle anatomie
damalock recycle charbon
damalock recycle système métrique
damalock pioche charbon
damalock pioche anatomie
action n°2 : zinv active alchimie
action n°1 : zinv met en jeu alchimie
action n°2 : damalock domine l'age 2 !
damalock comptabilise poudre
damalock pioche poudre
damalock décale sa pile rouge à droite
action n°1 : damalock active invention
action n°2 : zinv pioche expérimentation
action n°1 : zinv pioche médecine
damalock domine le domaine de la culture !
damalock comptabilise colonialisme
damalock pioche colonialisme
damalock décale sa pile verte à droite
action n°2 : damalock active invention
action n°1 : damalock met en jeu invention
action n°2 : zinv pioche féodalisme
action n°1 : zinv pioche alchimie
damalock pioche système métrique
damalock recycle archerie
action n°2 : damalock active imprimerie
damalock décale sa pile jaune à droite
damalock archive cités états
damalock archive élevage
action n°1 : damalock active réforme
action n°2 : zinv pioche machinerie
zinv met en jeu traduction
zinv pioche traduction
zinv recycle cartographie
action n°1 : zinv active mathématiques
zinv transfère construction de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°2 : damalock active ingénierie
damalock décale sa pile mauve à droite
damalock archive écriture
damalock archive navigation
action n°1 : damalock active réforme
action n°2 : zinv met en jeu construction
action n°1 : zinv pioche construction
action n°2 : damalock met en jeu réforme
action n°1 : damalock met en jeu perspective
action n°2 : zinv pioche cartographie
action n°1 : zinv met en jeu philosophie
damalock pioche navigation
damalock pioche perspective
damalock pioche invention
damalock décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : damalock active papier
action n°1 : damalock met en jeu imprimerie
action n°2 : zinv pioche philosophie
action n°1 : zinv met en jeu mathématiques
damalock pioche imprimerie
damalock pioche réforme
damalock décale sa pile verte à gauche
action n°2 : damalock active papier
action n°1 : damalock met en jeu papier
action n°2 : zinv met en jeu tissage
action n°1 : zinv domine l'age 1 !
action n°2 : damalock pioche papier
damalock décale sa pile rouge à gauche
zinv transfère la roue de son jeu vers l'influence de damalock.
zinv transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de damalock.
action n°1 : damalock active ingénierie
zinv pioche tissage
zinv comptabilise boussole
zinv pioche boussole
zinv recycle fermentation
zinv recycle rames
zinv recycle agriculture
action n°2 : zinv active poterie
zinv pioche fermentation (bonus coopératif)
zinv pioche agriculture
damalock pioche écriture
action n°1 : zinv active métallurgie
damalock met en jeu ingénierie
damalock pioche ingénierie
action n°2 : damalock active optique
damalock met en jeu optique
damalock pioche optique
damalock recycle tissage
damalock recycle agriculture
damalock recycle écriture
action n°1 : damalock active outils
action n°2 : zinv met en jeu construction de canaux
zinv pioche construction de canaux (bonus coopératif)
zinv pioche mathématiques
damalock pioche écriture
damalock comptabilise archerie
damalock pioche archerie
action n°1 : zinv active métallurgie
action n°2 : damalock pioche tissage
action n°1 : damalock pioche élevage
zinv pioche rames
zinv comptabilise monnaie
zinv pioche monnaie
zinv recycle écriture
zinv recycle archerie
action n°2 : zinv active poterie
action n°1 : zinv met en jeu poterie
damalock met en jeu outils
damalock pioche outils
action n°2 : damalock active voiles
damalock met en jeu maçonnerie
damalock pioche maçonnerie
action n°1 : damalock active voiles
zinv pioche écriture
action n°2 : zinv active métallurgie
action n°1 : zinv met en jeu métallurgie
action n°2 : damalock met en jeu voiles
damalock pioche agriculture (bonus coopératif)
damalock pioche voiles
zinv pioche métallurgie
action n°1 : damalock active mysticisme
action n°2 : zinv pioche archerie
damalock met en jeu mysticisme
zinv met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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RESSOURCES | ||||||
damalock | 5 | 3 | 7 | 11 | 6 | 2 |
zinv | 0 | 3 | 9 | 6 | 2 | 0 |
06/12 17:04 damalock : la moulasse avant tout! le reste suivra...
06/12 17:02 zinv : Bien joué chef ;)
06/12 17:00 damalock : pouet. :)
03/12 19:07 zinv : moulasse provoquée par pur désespoir
03/12 18:58 damalock : la moulasse
30/11 23:10 damalock : vi c'est pas de bol. Ca me le fait aussi, pas tout le temps heureusement, mais bien + qu'une fois sur cinq
30/11 20:22 zinv : lol, ça me fait toujours ça les maths, aussitôt joué, aussitôt recouvert
30/11 20:08 damalock : Sans moi. Je te laisse me rattraper. ;)
30/11 19:20 zinv : tant pis, je "mathe"! La partie est perdue d'avance!
29/11 21:34 damalock : allez, un bon gros boulet de derrière les fagots
28/11 13:56 zinv : Je vais provoquer la moule, suspense
28/11 13:40 damalock : la moooouuuuule! ^^
28/11 13:35 zinv : Y aura bien qqn pour contribuer à l'intérêt général
28/11 13:30 damalock : Je vais voler les ressources. Tant pis si les cartes se révoltent! ^^
28/11 13:26 zinv : Salut le barbare! Que le dieu de la moule soit avec toi!
28/11 13:14 damalock : Salut, bonne moulasse !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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