CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 4 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR gagne grâce à mondialisation !
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : HellslayeR active mondialisation
action n°1 : HellslayeR met en jeu mondialisation
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman comptabilise pagode
basketman comptabilise philosophie
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active dentier
basketman recherche vaccination
basketman pioche vaccination
HellslayeR recherche conserves
HellslayeR pioche conserves
HellslayeR transfère dentier depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active octant
HellslayeR comptabilise bases de données
HellslayeR pioche bases de données
HellslayeR pioche mondialisation
HellslayeR recycle invention
HellslayeR recycle anatomie
action n°2 : HellslayeR active théorie quantique
action n°1 : HellslayeR domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu octant
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise intelligence artificielle
HellslayeR pioche intelligence artificielle
HellslayeR pioche caméscope
HellslayeR recycle mappemonde
HellslayeR recycle scientisme
action n°1 : HellslayeR active théorie quantique
action n°2 : basketman pioche octant
action n°1 : basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR comptabilise internet
HellslayeR pioche internet
HellslayeR pioche domotique
HellslayeR recycle calendrier
HellslayeR recycle colonialisme
action n°1 : HellslayeR active théorie quantique
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
HellslayeR comptabilise cellules souches
HellslayeR pioche cellules souches
HellslayeR pioche miniaturisation
HellslayeR recycle archerie
HellslayeR recycle poterie
action n°2 : HellslayeR active théorie quantique
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie quantique
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise astronomie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
HellslayeR pioche théorie quantique
HellslayeR pioche colonialisme
action n°2 : HellslayeR active mots croisés
basketman recycle éducation
action n°1 : HellslayeR active fusées
basketman met en jeu palampore
basketman pioche palampore
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman pioche astronomie
action n°2 : HellslayeR met en jeu fusées
HellslayeR pioche fusées
HellslayeR pioche antibiotiques
HellslayeR pioche anatomie
action n°1 : HellslayeR active mots croisés
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
HellslayeR pioche corporations
HellslayeR pioche scientisme
HellslayeR pioche invention
action n°2 : HellslayeR active mots croisés
HellslayeR pioche mobilité
HellslayeR pioche media de masse
HellslayeR pioche mappemonde
action n°1 : HellslayeR active mots croisés
basketman met en jeu katana
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
action n°2 : HellslayeR met en jeu mots croisés
action n°1 : HellslayeR pioche mots croisés
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman comptabilise éducation
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : HellslayeR met en jeu rayons x
HellslayeR pioche rayons x (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu radiotéléscope
HellslayeR pioche radiotéléscope
HellslayeR recycle fertilisant
basketman met en jeu crayon
basketman pioche crayon
basketman recycle feu grégeois
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman pioche éducation
HellslayeR pioche fertilisant (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu saxophone
HellslayeR pioche saxophone
HellslayeR recycle stéthoscope
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
basketman recycle la roue
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
HellslayeR pioche stéthoscope (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu dentier
HellslayeR pioche dentier
HellslayeR recycle piano
basketman met en jeu verre soufflé
basketman pioche verre soufflé
basketman recycle mysticisme
action n°1 : HellslayeR active mathématiques
basketman recherche katana
basketman pioche katana
action n°2 : basketman active pagode
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
HellslayeR pioche piano (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu coke
HellslayeR pioche coke
HellslayeR recycle shuriken
basketman met en jeu pagode
basketman pioche pagode
basketman recycle rames
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche shuriken
basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche papier de verre
basketman recycle élevage
basketman recycle code de lois
basketman recycle baguettes
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
HellslayeR met en jeu chintz
HellslayeR pioche chintz
HellslayeR recycle loupe
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR pioche loupe
basketman pioche la roue
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche outils
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active nouilles
HellslayeR met en jeu lunettes de soleil
HellslayeR pioche lunettes de soleil
HellslayeR recycle moulin à eau
action n°2 : HellslayeR active mathématiques
action n°1 : HellslayeR met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active nouilles
HellslayeR pioche mathématiques
action n°2 : HellslayeR active règle
HellslayeR pioche calendrier
action n°1 : HellslayeR active règle
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active nouilles
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : HellslayeR pioche archerie
HellslayeR pioche moulin à eau
action n°1 : HellslayeR active règle
action n°2 : basketman pioche baguettes
HellslayeR met en jeu règle
basketman met en jeu nouilles
HellslayeR | 0 | 0 | 4 | 0 | 5 | 3 |
basketman | 0 | 1 | 5 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 4 |
PROJETS
x 1 |
25/11 09:19 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
13/11 19:39 HellslayeR : GL HF
13/11 08:26 HellslayeR : GL HF
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 35
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |