Innovation #3565 Pi mal Pflaumen

carontissimo 5 - 7 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

carontissimo décale sa pile jaune à droite

carontissimo comptabilise crème glacée

carontissimo pioche crème glacée

action n°2 : carontissimo active système métrique

carontissimo décale sa pile verte à droite

action n°1 : carontissimo active système métrique

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise stéthoscope

basketman archive climatisation

basketman pioche climatisation

basketman archive pansement

basketman pioche pansement

basketman comptabilise imprimerie

basketman recherche pagode

basketman pioche pagode

action n°1 : basketman active caoutchouc

action n°2 : carontissimo met en jeu système métrique

action n°1 : carontissimo pioche système métrique

basketman décale sa pile bleue en haut

action n°2 : basketman active télégraphe

basketman domine le domaine de la tradition !

basketman décale sa pile rouge en haut

basketman comptabilise bicyclette

basketman archive nylon

basketman pioche nylon

basketman archive radiotéléscope

basketman pioche radiotéléscope

basketman archive téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active caoutchouc

action n°2 : carontissimo met en jeu émancipation

basketman recycle crayon

basketman recycle chintz

action n°1 : carontissimo active massues indiennes

carontissimo recycle cellules souches

carontissimo recycle internet

carontissimo recycle réseau social

basketman transfère crayon depuis l'influence de carontissimo vers son influence

basketman transfère chintz depuis l'influence de carontissimo vers son influence

carontissimo pioche cellules souches

carontissimo pioche internet

carontissimo pioche réseau social

action n°2 : basketman active horloge

action n°1 : basketman met en jeu horloge

carontissimo pioche conserves (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu poêle

carontissimo recherche kobukson

carontissimo pioche kobukson

basketman recherche droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

carontissimo active encyclopédie

carontissimo met en jeu encyclopédie

action n°2 : carontissimo met en jeu industrialisation

basketman recycle mobilité

basketman recycle photographie

action n°1 : carontissimo active massues indiennes

basketman domine le domaine de la prospérité !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman domine le domaine militaire !

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

action n°2 : basketman active kaléidoscope

basketman pioche gratte-ciel

carontissimo pioche industrialisation

carontissimo recycle saxophone

basketman archive classification

basketman pioche classification

basketman archive flûte

basketman archive maçonnerie

action n°1 : basketman active morphine

basketman recycle perspective

basketman recycle philosophie

action n°2 : carontissimo active massues indiennes

basketman recycle monnaie

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : carontissimo active massues indiennes

basketman échange sa main et son influence

action n°2 : basketman active bicyclette

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active kaléidoscope

action n°2 : carontissimo pioche saxophone

carontissimo recherche encyclopédie

carontissimo pioche encyclopédie

basketman recherche démocratie

basketman pioche démocratie

basketman domine le domaine de l'histoire !

basketman transfère fertilisant depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

carontissimo active octant

carontissimo met en jeu octant

action n°1 : carontissimo met en jeu machine à ecrire

basketman pioche mobilité

basketman pioche photographie

basketman met en jeu imprimerie

basketman recherche clé usb

basketman pioche clé usb

action n°2 : basketman active stéthoscope

basketman décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu télégraphe

basketman pioche télégraphe

action n°1 : basketman active kaléidoscope

carontissimo recherche réforme

carontissimo pioche réforme

action n°2 : carontissimo active almanach

carontissimo pioche machine à ecrire

carontissimo archive montgolfière

action n°1 : carontissimo active moulin à eau

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman met en jeu fertilisant

basketman pioche fertilisant

action n°2 : basketman active kaléidoscope

basketman met en jeu caoutchouc

basketman pioche caoutchouc

basketman active kaléidoscope

basketman met en jeu kaléidoscope

action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope

action n°2 : carontissimo pioche montgolfière

action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche stéthoscope

basketman décale sa pile rouge à droite

carontissimo pioche émancipation

basketman comptabilise maçonnerie

basketman active morphine

basketman met en jeu morphine

action n°1 : basketman met en jeu binocles

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

basketman transfère construction depuis le jeu de carontissimo vers son jeu

basketman transfère massues indiennes depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

action n°1 : carontissimo active boussole

action n°2 : basketman pioche binocles

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman comptabilise horloge

basketman comptabilise flûte

basketman archive massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

action n°1 : basketman active dentier

carontissimo décale sa pile jaune à gauche

carontissimo comptabilise feu grégeois

action n°2 : carontissimo active lunettes de soleil

carontissimo décale sa pile rouge à gauche

carontissimo comptabilise féodalisme

action n°1 : carontissimo active lunettes de soleil

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman met en jeu shrapnel

basketman pioche shrapnel

basketman met en jeu metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

basketman met en jeu dentier

basketman pioche dentier

basketman archive horloge

basketman pioche horloge

action n°2 : basketman active coke

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

action n°1 : basketman active coke

carontissimo décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : carontissimo active lunettes de soleil

action n°1 : carontissimo pioche feu grégeois

basketman recherche bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

basketman archive baromètre

basketman pioche baromètre

action n°2 : basketman active coke

action n°1 : basketman met en jeu coke

action n°2 : carontissimo domine l'age 3 !

carontissimo recherche mitrailleuse

carontissimo pioche mitrailleuse

carontissimo comptabilise poêle

carontissimo recherche toilettes

carontissimo pioche toilettes

action n°1 : carontissimo active almanach

basketman pioche coke

basketman recycle alchimie

basketman recycle déodorant

basketman recycle machinerie

basketman recycle écriture

basketman pioche perspective

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active loupe

action n°1 : basketman pioche alchimie

basketman transfère loupe depuis le jeu de carontissimo vers son jeu

basketman transfère moulin à eau depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

action n°2 : carontissimo active boussole

carontissimo pioche féodalisme (bonus coopératif)

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

basketman décale sa pile bleue à gauche

carontissimo recycle expérimentation

carontissimo pioche expérimentation

basketman recycle code de lois

basketman pioche imprimerie

action n°1 : carontissimo active loupe

action n°2 : basketman pioche déodorant

basketman transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de carontissimo vers son jeu

basketman transfère construction depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

basketman met en jeu construction

basketman met en jeu moulin à eau

action n°1 : basketman active réseau routier

carontissimo transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de basketman vers son jeu

carontissimo transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

carontissimo met en jeu médecine

carontissimo met en jeu loupe

action n°2 : carontissimo active réseau routier

action n°1 : carontissimo active boussole

action n°2 : basketman met en jeu optique

action n°1 : basketman pioche optique

action n°2 : carontissimo met en jeu boussole

carontissimo pioche boussole

carontissimo pioche loupe

carontissimo met en jeu lunettes de soleil

action n°1 : carontissimo active chaturanga

action n°2 : basketman pioche machinerie

basketman transfère pigeons voyageurs depuis le jeu de carontissimo vers son jeu

basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

basketman met en jeu cartographie

basketman met en jeu calendrier

action n°1 : basketman active réseau routier

action n°2 : carontissimo pioche lunettes de soleil

carontissimo recherche poêle

carontissimo pioche poêle

carontissimo comptabilise chintz

carontissimo recherche chintz

carontissimo pioche chintz

action n°1 : carontissimo active almanach

action n°2 : basketman met en jeu réseau routier

action n°1 : basketman pioche réseau routier

carontissimo recherche octant

carontissimo pioche octant

carontissimo comptabilise crayon

carontissimo recherche crayon

carontissimo pioche crayon

action n°2 : carontissimo active almanach

carontissimo recherche règle d'ough

carontissimo pioche règle d'ough

action n°1 : carontissimo active almanach

action n°2 : basketman pioche construction de canaux

action n°1 : basketman pioche cartographie

carontissimo met en jeu almanach

carontissimo met en jeu mathématiques

action n°2 : carontissimo active traduction

action n°1 : carontissimo domine l'age 2 !

action n°2 : basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman pioche monnaie

action n°2 : carontissimo met en jeu traduction

carontissimo comptabilise almanach

carontissimo pioche almanach

carontissimo recycle monothéisme

action n°1 : carontissimo active agriculture

basketman recherche poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active verre soufflé

basketman pioche maçonnerie

carontissimo recycle œuvre de charité

action n°1 : basketman active flûte

carontissimo pioche médecine

carontissimo pioche œuvre de charité

carontissimo met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : carontissimo active chaturanga

carontissimo pioche traduction

carontissimo pioche pigeons voyageurs

carontissimo met en jeu arbalète

action n°1 : carontissimo active chaturanga

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

action n°2 : carontissimo pioche arbalète

action n°1 : carontissimo pioche monothéisme

action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

action n°2 : carontissimo domine l'age 1 !

carontissimo comptabilise mathématiques

carontissimo pioche mathématiques

carontissimo recycle poupée

action n°1 : carontissimo active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

action n°2 : carontissimo met en jeu chaturanga

basketman transfère chaturanga depuis sa main vers la main de carontissimo

basketman pioche écriture

action n°1 : carontissimo active archerie

action n°2 : basketman pioche chaturanga

action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé

carontissimo met en jeu archerie

carontissimo pioche archerie

action n°2 : carontissimo active voiles

carontissimo met en jeu outils

carontissimo pioche outils

action n°1 : carontissimo active voiles

basketman pioche verre soufflé

action n°2 : basketman active règle

action n°1 : basketman met en jeu règle

carontissimo met en jeu agriculture

carontissimo pioche agriculture

action n°2 : carontissimo active voiles

carontissimo met en jeu poterie

carontissimo pioche poterie

action n°1 : carontissimo active voiles

action n°2 : basketman pioche règle

carontissimo met en jeu voiles

basketman met en jeu flûte

carontissimo 4 7 13 3 6 0
basketman 6 6 8 12 7 2
carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 19

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 36

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1