CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
action n°1 : PhilH active machines-outils
Papo décale sa pile mauve à droite
Papo archive publications
Papo archive évolution
Papo archive théorie de la mesure
Papo archive statistiques
Papo archive imprimerie
action n°2 : Papo active réforme
Papo pioche moteur à explosion
Papo pioche évolution
action n°1 : Papo active calendrier
PhilH comptabilise santé publique
PhilH pioche santé publique
action n°2 : PhilH active machines-outils
PhilH met en jeu machines-outils
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH met en jeu optique
PhilH met en jeu archerie
PhilH montre archerie
action n°1 : PhilH active classification
Papo pioche publications
Papo pioche statistiques
action n°2 : Papo active calendrier
Papo pioche théorie de la mesure
Papo pioche imprimerie
action n°1 : Papo active calendrier
PhilH pioche industrialisation
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche machines-outils
action n°1 : PhilH active astronomie
Papo décale sa pile jaune à droite
Papo archive perspective
Papo archive système bancaire
Papo archive invention
action n°2 : Papo active réforme
action n°1 : Papo met en jeu réforme
PhilH pioche conserves
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active astronomie
Papo comptabilise navigation
PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de Papo.
PhilH transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Papo.
action n°2 : Papo active le code des pirates
Papo comptabilise droit des sociétés
PhilH transfère fermentation de son influence vers l'influence de Papo.
PhilH transfère outils de son influence vers l'influence de Papo.
action n°1 : Papo active le code des pirates
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise théorie de l'atome
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active charbon
action n°2 : Papo pioche système bancaire
Papo comptabilise médecine
PhilH transfère mysticisme de son influence vers l'influence de Papo.
PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de Papo.
action n°1 : Papo active le code des pirates
PhilH pioche émancipation
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
Papo met en jeu le code des pirates
Papo pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active expérimentation
PhilH transfère construction de son influence vers l'influence de Papo.
action n°2 : Papo active navigation
Papo pioche invention
Papo pioche réforme
action n°1 : Papo active calendrier
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°1 : PhilH active expérimentation
Papo décale sa pile verte à droite
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH transfère médecine de son jeu vers le jeu de Papo.
action n°2 : Papo active droit des sociétés
action n°1 : Papo met en jeu droit des sociétés
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH recycle tissage
PhilH recycle élevage
action n°2 : Papo active anatomie
Papo pioche droit des sociétés
Papo pioche perspective
action n°1 : Papo active calendrier
action n°2 : PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche éducation
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
action n°1 : PhilH active métallurgie
Papo comptabilise cités états
Papo décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
PhilH recycle construction
action n°1 : Papo active anatomie
action n°2 : PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH pioche optique
PhilH recycle la roue
PhilH recycle élevage
action n°2 : Papo active anatomie
action n°1 : Papo met en jeu anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
action n°1 : PhilH met en jeu traduction
action n°2 : Papo met en jeu navigation
Papo pioche anatomie
Papo pioche navigation
Papo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Papo active papier
PhilH pioche boussole
PhilH pioche médecine
action n°2 : PhilH active la roue
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : Papo met en jeu papier
action n°1 : Papo pioche papier
PhilH pioche traduction
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
Papo comptabilise rames
Papo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Papo active philosophie
action n°1 : Papo met en jeu agriculture
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche monnaie
action n°1 : PhilH active métallurgie
Papo met en jeu philosophie
Papo pioche philosophie
action n°2 : Papo active voiles
action n°1 : Papo met en jeu voiles
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH pioche mathématiques
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH comptabilise construction
PhilH pioche construction
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : Papo met en jeu calendrier
action n°1 : Papo pioche calendrier
action n°2 : PhilH met en jeu la roue
action n°1 : PhilH pioche la roue
action n°2 : Papo met en jeu code de lois
action n°1 : Papo pioche voiles
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH pioche mysticisme
PhilH comptabilise élevage
PhilH pioche élevage
PhilH met en jeu poterie
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
action n°2 : Papo pioche code de lois
action n°1 : Papo pioche agriculture
action n°2 : PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH pioche poterie
action n°2 : Papo pioche rames
Papo met en jeu maçonnerie
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 24
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x 1 | |
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RESSOURCES | ||||||
Papo | 1 | 11 | 7 | 8 | 2 | 0 |
PhilH | 3 | 1 | 6 | 9 | 7 | 0 |
09/12 22:08 PhilH : En même temps, ça s'est bien goupillé pour moi tout du long :-)
09/12 20:01 Papo : A bientôt pour une autre !
09/12 20:01 Papo : 6-0, c'est terrible ! J'ai vraiment fait une mauvaise partie !
08/12 18:24 PhilH : Merci pour cette partie, on peut remettre ça quand tu veux :-)
08/12 18:24 PhilH : Ben voilà, c'est fini :-)
08/12 18:11 PhilH : Ça commence à se dessiner mais j'espérais mieux :-)
08/12 18:10 Papo : Avec toutes les cartes que tu as en main, tu devrais bien trouver un petit combo sympathique
08/12 18:08 PhilH : J'espère bien car là, je peine à relancer la machine lol
08/12 17:57 Papo : Je suis en sursis, mais plus pour très longtemps...
08/12 10:55 Papo : Et Jack le flibustier va bien en profiter !
08/12 10:47 PhilH : Oui, sauf que je t'ai fait cadeau de Jack Sparrow
08/12 10:21 Papo : Encore un beau tirage :)
03/12 20:42 Papo : à 1 près...
03/12 20:42 PhilH : Par contre, je suis un peu déçu, je loupe de peu les technologies
03/12 20:41 PhilH : J'avoue, il est beau ce tirage lol
03/12 20:40 Papo : Incroyable!
28/11 21:01 Papo : J'en ai gagné 2 et perdu 3 !
28/11 21:00 Papo : Déjà fait, à l'époque où je gagnais encore des parties...
28/11 20:58 PhilH : 5 parties d'un coup, on va voir ce que ça donne lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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