CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 6 | |
x 5 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
action n°2 : Georhan met en jeu charbon
action n°1 : Georhan pioche charbon
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN comptabilise mathématiques
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°2 : RoKeN active conserves
action n°1 : RoKeN pioche vaccination
action n°2 : Georhan met en jeu le code des pirates
action n°1 : Georhan pioche le code des pirates
RoKeN met en jeu conserves
RoKeN pioche conserves
RoKeN recycle machine à vapeur
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche machine à vapeur
action n°2 : Georhan met en jeu chimie
action n°1 : Georhan pioche chimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise optique
RoKeN pioche optique
Georhan transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Georhan met en jeu compagnies marchandes
Georhan pioche compagnies marchandes
Georhan recycle médecine
action n°1 : Georhan active éducation
RoKeN met en jeu statistiques
RoKeN pioche statistiques
RoKeN recycle droit des sociétés
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN pioche droit des sociétés
action n°2 : Georhan met en jeu éducation
Georhan décale sa pile mauve à gauche
Georhan archive féodalisme
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°2 : Georhan pioche éducation
action n°1 : Georhan pioche féodalisme
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
Georhan transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
Georhan transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Georhan décale sa pile rouge à gauche
Georhan archive ingénierie
action n°2 : Georhan active code de lois
Georhan pioche ingénierie (bonus coopératif)
Georhan décale sa pile verte à gauche
Georhan archive voiles
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN archive navigation
action n°1 : Georhan active code de lois
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
Georhan comptabilise machinerie
Georhan pioche machinerie
Georhan comptabilise médecine
Georhan pioche médecine
Georhan met en jeu poterie
action n°2 : Georhan active tissage
Georhan comptabilise calendrier
Georhan pioche calendrier
Georhan comptabilise monnaie
Georhan pioche monnaie
Georhan met en jeu agriculture
action n°1 : Georhan active tissage
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
Georhan transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
Georhan transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Georhan comptabilise monothéisme
Georhan pioche monothéisme
Georhan met en jeu code de lois
action n°2 : Georhan active tissage
Georhan met en jeu outils
action n°1 : Georhan active tissage
RoKeN comptabilise cartographie
RoKeN pioche cartographie
Georhan transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
Georhan transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
Georhan domine le domaine des technologies !
Georhan met en jeu cités états
Georhan met en jeu archerie
Georhan met en jeu métallurgie
Georhan met en jeu rames
action n°2 : Georhan active maçonnerie
Georhan comptabilise philosophie
Georhan pioche philosophie
Georhan met en jeu maçonnerie
action n°1 : Georhan active tissage
action n°2 : RoKeN pioche navigation
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
RoKeN recycle optique
action n°1 : RoKeN active mathématiques
action n°2 : Georhan met en jeu tissage
Georhan pioche métallurgie
Georhan pioche maçonnerie
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN pioche optique
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle calendrier
action n°1 : RoKeN active mathématiques
Georhan pioche cités états
Georhan pioche agriculture
action n°2 : Georhan active la roue
Georhan pioche voiles
Georhan pioche code de lois
action n°1 : Georhan active la roue
action n°2 : RoKeN met en jeu mathématiques
RoKeN pioche mathématiques
action n°1 : RoKeN active écriture
Georhan pioche archerie
Georhan pioche rames
action n°2 : Georhan active la roue
Georhan pioche tissage
Georhan pioche poterie
action n°1 : Georhan active la roue
RoKeN pioche calendrier
action n°2 : RoKeN active écriture
RoKeN met en jeu écriture
Georhan met en jeu la roue
RoKeN | 0 | 2 | 5 | 4 | 6 | 0 |
Georhan | 2 | 7 | 3 | 2 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 6 | |
x 5 | |
x 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
x 4 | |
x 1 |