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Innovation - #360 Poker time : Beaver vs PhilH*

DOMINATIONS : âge 1 âge 2 âge 3 âge 4 âge 5 âge 6 âge 7 âge 8 âge 9 technologies militaire diplomatie culture sciences

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH comptabilise émancipation

PhilH recycle industrialisation

action n°1 : PhilH active perspective

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH transfère réfrigeration de son jeu vers le jeu de Beaver.

action n°2 : Beaver active droit des sociétés

action n°1 : Beaver met en jeu droit des sociétés

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH comptabilise démocratie

Beaver recycle astronomie

Beaver recycle colonialisme

action n°1 : PhilH active réfrigeration

action n°2 : Beaver active anatomie

PhilH comptabilise chimie

PhilH pioche chimie

PhilH transfère chemin de fer de son jeu vers le jeu de Beaver.

action n°1 : Beaver active système bancaire

PhilH met en jeu réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche industrialisation

PhilH recycle classification

PhilH recycle machines-outils

action n°1 : PhilH active chemin de fer

action n°2 : Beaver met en jeu anatomie

Beaver décale sa pile verte à droite

PhilH comptabilise le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH transfère conserves de son jeu vers le jeu de Beaver.

action n°1 : Beaver active système bancaire

PhilH met en jeu chemin de fer

PhilH pioche chemin de fer

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Beaver met en jeu système bancaire

PhilH transfère médecine de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°1 : Beaver active navigation

PhilH pioche machines-outils

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche classification

action n°2 : PhilH active physique

PhilH recycle vaccination

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle démocratie

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche vaccination

action n°1 : PhilH active physique

PhilH transfère éducation de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°2 : Beaver active navigation

PhilH transfère boussole de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°1 : Beaver active navigation

PhilH recycle industrialisation

PhilH recycle machines-outils

PhilH recycle théorie de l'atome

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche machines-outils

PhilH pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active physique

PhilH recycle classification

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle vaccination

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche vaccination

action n°1 : PhilH active physique

PhilH transfère alchimie de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°2 : Beaver active navigation

PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°1 : Beaver active navigation

action n°2 : PhilH met en jeu conserves

PhilH comptabilise encyclopedie

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

PhilH transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°2 : Beaver active navigation

PhilH transfère fermentation de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°1 : Beaver active navigation

PhilH pioche classification

PhilH pioche conserves

PhilH pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH active physique

PhilH recycle théorie de l'atome

PhilH recycle machines-outils

PhilH recycle industrialisation

PhilH pioche théorie de l'atome

PhilH pioche machines-outils

PhilH pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active physique

PhilH transfère cartographie de son influence vers l'influence de Beaver.

action n°2 : Beaver active navigation

action n°1 : Beaver met en jeu navigation

PhilH recycle imprimerie

PhilH recycle réforme

PhilH recycle démocratie

PhilH recycle émancipation

PhilH recycle vaccination

PhilH pioche démocratie

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche vaccination

action n°2 : PhilH active physique

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

Beaver domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Beaver active traduction

action n°1 : Beaver met en jeu poudre

PhilH comptabilise compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active invention

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

action n°2 : Beaver met en jeu machine à vapeur

Beaver pioche charbon (bonus coopératif)

Beaver pioche machine à vapeur

Beaver pioche astronomie

Beaver pioche système bancaire

Beaver pioche anatomie

Beaver pioche poudre

PhilH pioche imprimerie

PhilH pioche réforme

Beaver décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : Beaver active papier

PhilH comptabilise éducation

PhilH comptabilise médecine

PhilH recycle poterie

action n°2 : PhilH active perspective

action n°1 : PhilH met en jeu perspective

action n°2 : Beaver met en jeu traduction

Beaver décale sa pile jaune à gauche

Beaver archive machinerie

action n°1 : Beaver active code de lois

PhilH met en jeu physique

PhilH pioche physique

PhilH recycle anatomie

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

Beaver pioche machinerie (bonus coopératif)

Beaver pioche colonialisme

Beaver pioche droit des sociétés

Beaver pioche navigation

PhilH pioche perspective

PhilH pioche anatomie

action n°2 : Beaver active papier

Beaver décale sa pile mauve à gauche

Beaver archive féodalisme

action n°1 : Beaver active code de lois

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

PhilH recycle machinerie

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH comptabilise écriture

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

action n°2 : Beaver pioche féodalisme

action n°1 : Beaver pioche traduction

action n°2 : PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche éducation

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active calendrier

PhilH transfère la roue de son jeu vers l'influence de Beaver.

PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de Beaver.

action n°2 : Beaver active ingénierie

Beaver met en jeu papier

Beaver pioche papier

action n°1 : Beaver active voiles

PhilH comptabilise boussole

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

action n°1 : PhilH met en jeu philosophie

Beaver décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Beaver active ingénierie

Beaver met en jeu ingénierie

Beaver pioche ingénierie

action n°1 : Beaver active voiles

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH pioche médecine

PhilH comptabilise alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : Beaver met en jeu voiles

Beaver décale sa pile verte à gauche

Beaver archive monnaie

action n°1 : Beaver active code de lois

PhilH pioche boussole

PhilH comptabilise cartographie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH met en jeu calendrier

Beaver domine le domaine militaire !

action n°2 : Beaver active construction

action n°1 : Beaver met en jeu construction

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH comptabilise réseau routier

PhilH pioche réseau routier

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : Beaver met en jeu code de lois

action n°1 : Beaver met en jeu tissage

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active métallurgie

Beaver pioche construction

Beaver transfère mysticisme de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°1 : PhilH active cités états

Beaver domine le domaine des technologies !

Beaver met en jeu outils

Beaver met en jeu mysticisme

Beaver met en jeu rames

Beaver met en jeu archerie

action n°2 : Beaver active maçonnerie

action n°1 : Beaver pioche monnaie

PhilH pioche calendrier

action n°2 : PhilH active métallurgie

PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : Beaver pioche tissage

action n°1 : Beaver pioche code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche métallurgie

PhilH pioche écriture

action n°1 : PhilH active la roue

action n°2 : Beaver pioche outils

action n°1 : Beaver pioche rames

action n°2 : PhilH met en jeu cités états

action n°1 : PhilH met en jeu la roue

action n°2 : Beaver pioche voiles

action n°1 : Beaver pioche mysticisme

action n°2 : PhilH pioche la roue

Beaver met en jeu maçonnerie

PhilH met en jeu agriculture

Beaver

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 22

x 2
x 4
x 4
RESSOURCES
Beaver 8 4 15 1 5 0
PhilH 2 7 1 14 1 1

26/12 01:27 PhilH : Merci pour cette partie, on peut relancer quand tu veux :-)

20/12 17:00 Beaver : argh grossière erreur

18/12 17:54 PhilH : Ça devrait suffire à vider mon influence :-(

18/12 17:46 Beaver : j'Ai 15 min pour phase rapide

18/12 17:43 PhilH : Ah, quand même !

18/12 17:15 PhilH : Dur la Physique quand ça ne veut pas lol

07/12 07:49 PhilH : Aujourd'hui, c'est repos suivi du WE donc, ça devrait accélérer un peu lol

07/12 07:49 PhilH : Désolé, emploi du temps pro très chargé cette semaine et je suis rentré tard à plusieurs reprises.

06/12 21:04 Beaver : Your turn...

30/11 20:32 Beaver : prêt pour une phase de jeu rapide?

30/11 20:23 Beaver : Merci et bonne chance! ;)

30/11 19:13 PhilH : 5 parties d'un coup, je ne sais pas si c'est bien raisonnable mais, on verra bien :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 34

x 1
x 3
x 3