CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 8 !
caprice échange sa main et son influence
action n°1 : caprice active bicyclette
caprice transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Askalab
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active moteur à explosion
action n°1 : Askalab met en jeu moteur à explosion
caprice pioche fusées (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche éclairage
caprice met en jeu bicyclette
caprice pioche bicyclette
caprice met en jeu évolution
caprice pioche évolution
Askalab pioche moteur à explosion
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche corporations (bonus coopératif)
caprice pioche vaccination
Askalab pioche conserves
action n°1 : caprice active astronomie
Askalab comptabilise élevage
Askalab archive système métrique
Askalab pioche système métrique
Askalab archive démocratie
Askalab pioche démocratie
action n°2 : Askalab active machine à vapeur
Askalab comptabilise anatomie
Askalab archive charbon
Askalab pioche charbon
Askalab archive compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
action n°1 : Askalab active machine à vapeur
caprice pioche scientisme (bonus coopératif)
caprice pioche industrialisation
Askalab pioche émancipation
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
Askalab décale sa pile bleue en haut
Askalab transfère code de lois depuis le jeu de caprice vers sa main
Askalab montre communisme
action n°2 : Askalab active spécialisation
action n°1 : Askalab met en jeu explosifs
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
Askalab pioche communisme
Askalab transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de caprice
Askalab transfère antibiotiques depuis son jeu vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active mobilité
Askalab met en jeu spécialisation
Askalab pioche spécialisation
Askalab recycle fusées
action n°2 : Askalab active mathématiques
action n°1 : Askalab pioche fusées
action n°2 : caprice pioche gratte-ciel
action n°1 : caprice met en jeu media de masse
Askalab met en jeu antibiotiques
Askalab pioche antibiotiques
Askalab recycle réfrigeration
action n°2 : Askalab active mathématiques
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
caprice transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active droit des sociétés
action n°2 : caprice met en jeu mobilité
action n°1 : caprice active le code des pirates
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active droit des sociétés
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active droit des sociétés
action n°2 : caprice met en jeu aviation
caprice pioche media de masse
caprice pioche aviation
caprice pioche mobilité
caprice recycle réseau routier
caprice recycle imprimerie
caprice recycle éducation
action n°1 : caprice active électricité
action n°2 : Askalab pioche réfrigeration
Askalab pioche explosifs (bonus coopératif)
Askalab met en jeu publications
Askalab pioche publications
caprice met en jeu électricité
caprice pioche électricité
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
caprice comptabilise maçonnerie
caprice archive astronomie
caprice pioche astronomie
caprice archive système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°2 : caprice active machine à vapeur
caprice comptabilise agriculture
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
caprice archive poudre
caprice pioche poudre
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : Askalab met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice pioche machine à vapeur
caprice recycle philosophie
action n°1 : caprice active imprimerie
Askalab décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice transfère encyclopédie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active droit des sociétés
action n°1 : Askalab met en jeu droit des sociétés
action n°2 : caprice met en jeu classification
action n°1 : caprice pioche classification
Askalab met en jeu statistiques
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active expérimentation
action n°1 : Askalab met en jeu expérimentation
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
caprice recycle charbon
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche charbon
caprice recycle machinerie
action n°1 : caprice active éducation
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab pioche expérimentation
action n°2 : Askalab active calendrier
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive invention
Askalab archive colonialisme
Askalab archive anatomie
Askalab archive alchimie
action n°1 : Askalab active réforme
Askalab transfère médecine depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active navigation
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
Askalab pioche colonialisme
Askalab pioche anatomie
action n°2 : Askalab active calendrier
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab archive monnaie
Askalab archive cartographie
Askalab archive tissage
action n°1 : Askalab active réforme
Askalab transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active navigation
Askalab transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
action n°2 : Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche invention
Askalab pioche réforme
action n°1 : Askalab active calendrier
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
Askalab transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active navigation
Askalab pioche alchimie (bonus coopératif)
Askalab transfère 6 cartes d'âge 3 de sa main vers sont influence qui était vide
caprice transfère 1 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°2 : Askalab active construction de canaux
Askalab pioche optique
Askalab pioche féodalisme
action n°1 : Askalab active la roue
caprice met en jeu navigation
caprice pioche navigation
caprice recycle alchimie
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche alchimie
Askalab pioche ingénierie
Askalab pioche machinerie
action n°2 : Askalab active la roue
Askalab pioche traduction
Askalab pioche médecine
action n°1 : Askalab active la roue
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu éducation
caprice pioche éducation
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Askalab met en jeu calendrier
Askalab pioche calendrier
Askalab met en jeu monothéisme
Askalab pioche monothéisme
action n°1 : Askalab active mysticisme
action n°2 : caprice pioche philosophie
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
action n°1 : caprice active voiles
Askalab pioche cartographie
Askalab met en jeu construction de canaux
Askalab pioche construction de canaux
action n°2 : Askalab active mysticisme
Askalab pioche monnaie
Askalab met en jeu fermentation
Askalab pioche fermentation
action n°1 : Askalab active mysticisme
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
action n°2 : caprice active code de lois
caprice met en jeu outils
caprice pioche outils
action n°1 : caprice active voiles
Askalab pioche tissage
Askalab met en jeu archerie
Askalab pioche archerie
action n°2 : Askalab active mysticisme
action n°1 : Askalab met en jeu la roue
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active voiles
Askalab pioche la roue
action n°2 : Askalab active mysticisme
caprice pioche agriculture
caprice transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active cités états
action n°2 : caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche voiles
caprice transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active cités états
action n°1 : Askalab met en jeu cités états
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
caprice pioche réseau routier
action n°1 : caprice active écriture
action n°2 : Askalab met en jeu rames
action n°1 : Askalab pioche rames
caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu écriture
action n°2 : caprice active élevage
Askalab met en jeu poterie
caprice met en jeu élevage
Askalab | 7 | 13 | 15 | 13 | 6 | 1 |
caprice | 0 | 0 | 3 | 9 | 4 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 13
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11/01 21:53 caprice : héhé j'ai été plus rapide! Merci
08/01 17:20 Askalab : oué... j'espère enlever la partie à la toute fin... raté ! T'as bien joué :)
08/01 17:09 caprice : tant mieux pour moi!!!! Car je commençais à craindre toutes ces dominations!!!!
08/01 17:02 Askalab : j'l'avais pas vu arriver, celle la !!!! Bien joué :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 51
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