CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
Beru17 pioche internet (bonus coopératif)
Beru17 recycle banlieues chics
Beru17 recycle coopération
Beru17 recycle génétique
Beru17 recycle ordinateurs
Beru17 met en jeu avion à réaction
Beru17 pioche ordinateurs
Beru17 pioche génétique
Beru17 pioche coopération
Beru17 pioche avion à réaction
Beru17 pioche banlieues chics
basketman recycle composites
basketman recycle fission
basketman recycle services
basketman recycle spécialisation
basketman met en jeu bracelet montre
basketman pioche fission
basketman pioche services
basketman pioche composites
basketman pioche bracelet montre
basketman pioche spécialisation
Beru17 archive code de lois
Beru17 pioche code de lois
basketman archive rames
basketman pioche rames
Beru17 active radiotéléscope
Beru17 met en jeu radiotéléscope
Beru17 domine le domaine militaire !
action n°2 : Beru17 met en jeu bases de données
Beru17 pioche bases de données
Beru17 domine le domaine de la tradition !
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 recycle ingénierie
Beru17 met en jeu machinerie
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
Beru17 recherche radiotéléscope
Beru17 pioche radiotéléscope
Beru17 comptabilise morphine
Beru17 recherche octant
Beru17 pioche octant
action n°2 : Beru17 active almanach
Beru17 recherche morphine
Beru17 pioche morphine
Beru17 comptabilise cocotte minute
Beru17 recherche cocotte minute
Beru17 pioche cocotte minute
action n°1 : Beru17 active almanach
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman met en jeu crème glacée
basketman pioche crème glacée
action n°2 : basketman active kaléidoscope
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
Beru17 recherche coke
Beru17 pioche coke
action n°2 : Beru17 active almanach
Beru17 recherche semoir
Beru17 pioche semoir
action n°1 : Beru17 active almanach
action n°2 : basketman met en jeu kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
action n°1 : basketman active astronomie
Beru17 recherche diapason
Beru17 pioche diapason
action n°2 : Beru17 active almanach
Beru17 met en jeu almanach
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 pioche almanach
Beru17 pioche machinerie
Beru17 recycle ingénierie
Beru17 recycle machinerie
Beru17 recycle poêle
Beru17 active papier de verre
Beru17 met en jeu papier de verre
action n°1 : Beru17 met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active astronomie
basketman comptabilise papier
basketman comptabilise alchimie
basketman comptabilise verre soufflé
basketman recycle philosophie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active perspective
Beru17 comptabilise roman
basketman transfère flûte depuis son influence vers l'influence de Beru17
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active le code des pirates
Beru17 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de la suprématie !
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 pioche ingénierie
basketman pioche papier
Beru17 pioche machinerie
basketman pioche alchimie
Beru17 active roman
Beru17 met en jeu roman
action n°1 : Beru17 met en jeu le code des pirates
Beru17 pioche poêle
Beru17 transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
basketman comptabilise horloge
basketman comptabilise flûte
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
Beru17 décale sa pile verte à gauche
basketman recycle chimie
basketman recycle machine à vapeur
action n°2 : Beru17 active pigeons voyageurs
action n°1 : Beru17 pioche le code des pirates
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise chimie
basketman pioche chimie
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active invention
Beru17 décale sa pile jaune à droite
basketman transfère philosophie depuis son influence vers sa main
basketman transfère verre soufflé depuis son influence vers sa main
action n°2 : Beru17 active statistiques
Beru17 met en jeu statistiques
Beru17 met en jeu physique
Beru17 met en jeu colonialisme
Beru17 met en jeu anatomie
action n°1 : Beru17 active traduction
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
Beru17 transfère verre soufflé depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active médecine
Beru17 transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère physique depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active médecine
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise physique
basketman pioche physique
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active invention
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
action n°2 : Beru17 active optique
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 met en jeu traduction
Beru17 pioche traduction
action n°1 : Beru17 active optique
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°1 : basketman active invention
Beru17 transfère peigne depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active médecine
Beru17 transfère patins à glace depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active médecine
basketman comptabilise calendrier
basketman comptabilise monnaie
basketman comptabilise cités états
basketman comptabilise philosophie
basketman recycle bracelet
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu perspective
Beru17 recycle œuvre de charité
Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 active œuvre de charité
Beru17 met en jeu œuvre de charité
action n°2 : Beru17 met en jeu optique
action n°1 : Beru17 pioche optique
basketman pioche cités états
basketman pioche bracelet
action n°2 : basketman active flûte
Beru17 archive réforme
Beru17 pioche réforme
Beru17 recycle lunettes de soleil
basketman décale la pile jaune de basketman à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 active lunettes de soleil
Beru17 met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Beru17 met en jeu médecine
action n°1 : Beru17 pioche médecine
basketman archive baromètre
basketman pioche baromètre
Beru17 archive imprimerie
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 recycle plomberie
Beru17 recycle cloche
basketman décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
basketman archive téléscope
basketman pioche téléscope
Beru17 archive poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 recycle ingénierie
Beru17 recycle monothéisme
basketman décale la pile verte de basketman à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 active pigeons voyageurs
Beru17 met en jeu pigeons voyageurs
action n°2 : Beru17 met en jeu ingénierie
action n°1 : Beru17 pioche ingénierie
basketman archive horloge
basketman pioche horloge
Beru17 archive expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 recycle pagode
Beru17 recycle bracelet
basketman décale la pile rouge de basketman à gauche
action n°2 : basketman active kobukson
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Beru17 archive outils
Beru17 met en jeu loupe
Beru17 pioche loupe
action n°2 : Beru17 active pagode
Beru17 recherche pigeons voyageurs
Beru17 pioche pigeons voyageurs
action n°1 : Beru17 active pagode
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
basketman pioche perspective
basketman pioche kobukson
basketman recycle papier
basketman recycle machinerie
basketman recycle katana
basketman recycle alchimie
basketman pioche calendrier
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active levier
Beru17 recherche lunettes de soleil
Beru17 pioche lunettes de soleil
action n°2 : Beru17 active pagode
Beru17 recherche œuvre de charité
Beru17 pioche œuvre de charité
action n°1 : Beru17 active pagode
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman met en jeu invention
Beru17 recherche roman
Beru17 pioche roman
action n°2 : Beru17 active pagode
action n°1 : Beru17 met en jeu pagode
Beru17 transfère construction depuis sa main vers les projets de basketman
Beru17 pioche construction
action n°2 : basketman active feu grégeois
basketman pioche invention
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active déodorant
action n°2 : Beru17 pioche pagode
Beru17 recherche papier de verre
Beru17 pioche papier de verre
Beru17 archive fer à cheval
action n°1 : Beru17 active bracelet
action n°2 : basketman pioche machinerie
action n°1 : basketman pioche papier
Beru17 archive maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
action n°2 : Beru17 active monothéisme
action n°1 : Beru17 pioche fer à cheval
action n°2 : basketman pioche katana
action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois
Beru17 archive poterie
Beru17 pioche poterie
action n°2 : Beru17 active monothéisme
Beru17 archive parapluie
Beru17 pioche parapluie
action n°1 : Beru17 active monothéisme
action n°2 : basketman pioche feu grégeois
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
Beru17 archive bougies
Beru17 pioche bougies
action n°2 : Beru17 active monothéisme
Beru17 archive plomberie
Beru17 pioche plomberie
action n°1 : Beru17 active monothéisme
basketman pioche alchimie
basketman pioche déodorant
basketman pioche monnaie
basketman recycle mathématiques
basketman recycle réseau routier
basketman recycle fermentation
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle calendrier
basketman recycle parapluie
basketman recycle écriture
basketman pioche réseau routier
basketman pioche calendrier
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active levier
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 archive poupée
Beru17 pioche poupée
basketman archive métallurgie
basketman pioche métallurgie
basketman transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active monothéisme
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
basketman pioche parapluie
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active flûte
Beru17 archive cloche
Beru17 pioche cloche
basketman archive patins à glace
basketman pioche patins à glace
basketman transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active monothéisme
Beru17 archive nouilles
Beru17 pioche nouilles
basketman archive peigne
basketman pioche peigne
basketman transfère verre soufflé depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé
action n°1 : basketman pioche verre soufflé
Beru17 archive bracelet
Beru17 pioche bracelet
action n°2 : Beru17 active monothéisme
Beru17 archive parfum
Beru17 pioche parfum
action n°1 : Beru17 active monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu levier
basketman pioche levier
action n°1 : basketman active règle
Beru17 archive baguettes
Beru17 pioche baguettes
action n°2 : Beru17 active monothéisme
action n°1 : Beru17 met en jeu savon
action n°2 : basketman met en jeu règle
action n°1 : basketman pioche règle
Beru17 met en jeu monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 pioche savon
action n°2 : Beru17 active dés
basketman met en jeu flûte
Beru17 met en jeu dés
basketman | 3 | 2 | 5 | 9 | 9 | 0 |
Beru17 | 8 | 14 | 5 | 10 | 2 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 37
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 4 |