CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 6 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
action n°1 : Beru17 met en jeu machines-outils
action n°2 : Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Askalab active imprimerie
action n°2 : Beru17 pioche machines-outils
Beru17 comptabilise astronomie
Beru17 pioche astronomie
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Beru17 active invention
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive poudre
action n°2 : Askalab active réforme
Askalab met en jeu imprimerie
Askalab met en jeu expérimentation
Askalab met en jeu alchimie
Askalab met en jeu calendrier
Askalab met en jeu monnaie
Askalab met en jeu réforme
Askalab met en jeu monothéisme
Askalab met en jeu cités états
Askalab met en jeu papier
Askalab met en jeu cartographie
Askalab met en jeu tissage
action n°1 : Askalab active traduction
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 comptabilise système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Beru17 active invention
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Beru17 active philosophie
action n°2 : Askalab domine l'age 5 !
Askalab comptabilise alchimie
Askalab comptabilise tissage
Askalab archive vaccination
Askalab pioche vaccination
action n°1 : Askalab active conserves
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
Askalab comptabilise cités états
Askalab comptabilise calendrier
Askalab comptabilise cartographie
Askalab archive système métrique
Askalab pioche système métrique
action n°2 : Askalab active conserves
Askalab comptabilise monothéisme
Askalab comptabilise expérimentation
Askalab comptabilise monnaie
Askalab archive émancipation
Askalab pioche émancipation
action n°1 : Askalab active conserves
Beru17 comptabilise statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive machine à vapeur
Askalab pioche machine à vapeur
action n°2 : Askalab active charbon
action n°1 : Askalab met en jeu charbon
Beru17 comptabilise théorie de la mesure
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active philosophie
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
Askalab archive machinerie
Askalab pioche machinerie
Askalab archive traduction
Askalab pioche traduction
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab comptabilise réforme
Askalab comptabilise imprimerie
Askalab comptabilise papier
Askalab archive industrialisation
Askalab pioche industrialisation
action n°1 : Askalab active conserves
Beru17 comptabilise compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
Askalab archive alchimie
Askalab pioche alchimie
Askalab archive optique
Askalab pioche optique
Askalab archive boussole
Askalab pioche boussole
action n°2 : Askalab active colonialisme
action n°1 : Askalab met en jeu conserves
Beru17 comptabilise le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 met en jeu invention
Askalab décale sa pile bleue à droite
Askalab pioche conserves
Askalab recycle mysticisme
action n°2 : Askalab active imprimerie
Askalab pioche charbon
Askalab pioche poudre
action n°1 : Askalab active papier
action n°2 : Beru17 pioche théorie de la mesure
Beru17 met en jeu chimie
Beru17 pioche chimie
Beru17 recycle poudre
action n°1 : Beru17 active mathématiques
Askalab met en jeu colonialisme
Askalab met en jeu réforme
action n°2 : Askalab active réseau routier
action n°1 : Askalab pioche réforme
action n°2 : Beru17 pioche invention
Beru17 pioche poudre (bonus coopératif)
Beru17 transfère navigation depuis le jeu de Askalab vers son jeu
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Askalab
Beru17 met en jeu philosophie
Beru17 met en jeu perspective
Askalab met en jeu imprimerie
Askalab met en jeu navigation
action n°1 : Beru17 active réseau routier
Askalab pioche navigation
Askalab pioche imprimerie
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Askalab active papier
action n°1 : Askalab met en jeu expérimentation
action n°2 : Beru17 pioche perspective
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Beru17 archive ingénierie
action n°1 : Beru17 active code de lois
Askalab pioche expérimentation
action n°2 : Askalab active papier
Askalab pioche colonialisme
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Askalab active papier
Beru17 met en jeu anatomie
Beru17 pioche anatomie
Beru17 recycle féodalisme
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 pioche féodalisme
action n°1 : Beru17 active fermentation
Askalab transfère papier depuis le jeu de Beru17 vers son jeu
Askalab transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Beru17
Askalab met en jeu monnaie
Askalab met en jeu monothéisme
action n°2 : Askalab active réseau routier
action n°1 : Askalab pioche monothéisme
Beru17 met en jeu papier
Beru17 pioche papier
Beru17 recycle monothéisme
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 pioche philosophie
action n°1 : Beru17 active fermentation
action n°2 : Askalab active cités états
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu réseau routier
Askalab met en jeu métallurgie
Askalab met en jeu cartographie
Askalab met en jeu élevage
action n°1 : Askalab active maçonnerie
Beru17 met en jeu fermentation
Beru17 pioche fermentation
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : Askalab pioche réseau routier
Askalab pioche cartographie (bonus coopératif)
Askalab met en jeu calendrier
Beru17 met en jeu agriculture
action n°1 : Askalab active tissage
Beru17 met en jeu construction
Beru17 pioche construction
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 archive la roue
action n°1 : Beru17 active code de lois
action n°2 : Askalab pioche calendrier
action n°1 : Askalab pioche monnaie
Beru17 met en jeu archerie
Beru17 pioche archerie
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 pioche agriculture (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu écriture
Beru17 pioche écriture
Askalab met en jeu maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : Askalab pioche élevage
action n°1 : Askalab pioche métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois
Beru17 pioche code de lois (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche outils
Askalab met en jeu rames
Askalab pioche rames
action n°1 : Beru17 active voiles
Askalab comptabilise mysticisme
Askalab pioche mysticisme
Askalab met en jeu cités états
action n°2 : Askalab active tissage
Beru17 met en jeu voiles
Askalab met en jeu tissage
Beru17 | 4 | 6 | 4 | 12 | 6 | 0 |
Askalab | 9 | 12 | 12 | 4 | 11 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
x 6 |
17/12 16:17 Askalab : Faut qu'on en refasse une... ;-)
17/12 16:17 Beru17 : Merci pour la partie.
17/12 16:15 Beru17 : :)... mais bon, on est d'accord... ce n'est qu'une question de temps.
17/12 16:08 Askalab : ah tiens... j'avais pas tilté que tu n'avais pas d'âge 6 !!!! J'ai un sursis........
17/12 15:59 Askalab : Bon..... bien joué ;-)
14/12 15:50 Askalab : rhaaaaaaaaaa... le bouleeeeeeeet... :-/
11/12 17:15 Beru17 : Salut! Bon jeu!
11/12 17:13 Askalab : Salut/Hi HF :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0