CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 7 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
dfbowman52 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 7 !
action n°1 : dfbowman52 met en jeu explosifs
action n°2 : prepboy111 met en jeu réfrigeration
action n°1 : prepboy111 pioche réfrigeration
action n°2 : dfbowman52 pioche explosifs
action n°1 : dfbowman52 met en jeu théorie de l'atome
prepboy111 décale sa pile mauve à droite
dfbowman52 pioche théorie de l'atome
dfbowman52 transfère théorie de la mesure depuis sa main vers l'influence de prepboy111
action n°2 : prepboy111 active émancipation
action n°1 : prepboy111 met en jeu émancipation
dfbowman52 comptabilise media de masse
dfbowman52 pioche media de masse
dfbowman52 recycle agriculture
action n°2 : dfbowman52 active démocratie
action n°1 : dfbowman52 met en jeu démocratie
prepboy111 pioche émancipation (bonus coopératif)
prepboy111 domine le domaine des sciences !
prepboy111 pioche vaccination
prepboy111 met en jeu encyclopédie
prepboy111 pioche encyclopédie
dfbowman52 pioche démocratie
action n°2 : prepboy111 active astronomie
action n°1 : prepboy111 met en jeu astronomie
action n°2 : dfbowman52 met en jeu classification
dfbowman52 pioche agriculture
dfbowman52 comptabilise ingénierie
dfbowman52 pioche ingénierie
dfbowman52 recycle compagnies marchandes
dfbowman52 recycle réforme
dfbowman52 recycle monnaie
action n°1 : dfbowman52 active poterie
action n°2 : prepboy111 domine l'age 6 !
action n°1 : prepboy111 met en jeu industrialisation
dfbowman52 met en jeu poterie
dfbowman52 pioche poterie
action n°2 : dfbowman52 active voiles
action n°1 : dfbowman52 pioche classification
action n°2 : prepboy111 pioche industrialisation
action n°1 : prepboy111 pioche astronomie
action n°2 : dfbowman52 pioche compagnies marchandes
action n°1 : dfbowman52 met en jeu voiles
prepboy111 comptabilise statistiques
prepboy111 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : prepboy111 active philosophie
action n°1 : prepboy111 pioche statistiques
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 5 !
dfbowman52 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
dfbowman52 recycle agriculture
dfbowman52 comptabilise système métrique
dfbowman52 pioche système métrique
prepboy111 recycle poterie
prepboy111 comptabilise machines-outils
prepboy111 pioche machines-outils
dfbowman52 décale sa pile bleue à droite
prepboy111 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : dfbowman52 active chimie
prepboy111 comptabilise machine à vapeur
prepboy111 archive droit des sociétés
prepboy111 pioche droit des sociétés
prepboy111 archive poudre
prepboy111 pioche poudre
action n°2 : prepboy111 active machine à vapeur
prepboy111 comptabilise perspective
prepboy111 archive colonialisme
prepboy111 pioche colonialisme
prepboy111 archive perspective
prepboy111 pioche perspective
action n°1 : prepboy111 active machine à vapeur
dfbowman52 comptabilise tissage
prepboy111 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de dfbowman52
prepboy111 transfère élevage depuis son influence vers l'influence de dfbowman52
action n°2 : dfbowman52 active le code des pirates
action n°1 : dfbowman52 met en jeu le code des pirates
prepboy111 comptabilise élevage
prepboy111 comptabilise anatomie
prepboy111 archive machine à vapeur
prepboy111 pioche machine à vapeur
action n°2 : prepboy111 active charbon
prepboy111 comptabilise système bancaire
prepboy111 comptabilise navigation
prepboy111 archive système bancaire
prepboy111 pioche système bancaire
action n°1 : prepboy111 active charbon
dfbowman52 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
dfbowman52 met en jeu chimie
dfbowman52 pioche chimie
prepboy111 met en jeu charbon
prepboy111 pioche charbon
action n°2 : dfbowman52 active expérimentation
action n°1 : dfbowman52 domine l'age 4 !
dfbowman52 transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°2 : prepboy111 active navigation
prepboy111 met en jeu navigation
prepboy111 pioche navigation
prepboy111 recycle boussole
action n°1 : prepboy111 active mathématiques
dfbowman52 comptabilise alchimie
dfbowman52 pioche alchimie
dfbowman52 comptabilise éducation
dfbowman52 pioche éducation
dfbowman52 met en jeu expérimentation
action n°2 : dfbowman52 active tissage
dfbowman52 comptabilise la roue
prepboy111 transfère traduction depuis la main de dfbowman52 vers sa main
prepboy111 transfère boussole depuis la main de dfbowman52 vers sa main
prepboy111 transfère réforme depuis sa main vers la main de dfbowman52
prepboy111 transfère expérimentation depuis sa main vers la main de dfbowman52
action n°1 : dfbowman52 active machinerie
action n°2 : prepboy111 pioche expérimentation
action n°1 : prepboy111 pioche réforme
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 3 !
action n°1 : dfbowman52 domine l'age 2 !
prepboy111 met en jeu anatomie
prepboy111 pioche anatomie
prepboy111 recycle médecine
action n°2 : prepboy111 active mathématiques
action n°1 : prepboy111 met en jeu mathématiques
dfbowman52 pioche boussole (bonus coopératif)
dfbowman52 comptabilise papier
dfbowman52 pioche papier
dfbowman52 comptabilise monothéisme
dfbowman52 pioche monothéisme
prepboy111 comptabilise fermentation
prepboy111 pioche fermentation
dfbowman52 met en jeu machinerie
action n°2 : dfbowman52 active tissage
prepboy111 pioche mathématiques
prepboy111 transfère optique depuis sa main vers l'influence de dfbowman52
action n°1 : dfbowman52 active rames
prepboy111 comptabilise cartographie
prepboy111 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : prepboy111 active philosophie
prepboy111 pioche cartographie (bonus coopératif)
prepboy111 pioche optique
prepboy111 pioche médecine
dfbowman52 pioche machinerie
dfbowman52 pioche traduction
action n°1 : prepboy111 active calendrier
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 1 !
dfbowman52 pioche monnaie (bonus coopératif)
dfbowman52 comptabilise réseau routier
dfbowman52 pioche réseau routier
dfbowman52 comptabilise construction de canaux
dfbowman52 pioche construction de canaux
prepboy111 comptabilise maçonnerie
prepboy111 pioche maçonnerie
prepboy111 comptabilise poterie
prepboy111 pioche poterie
action n°1 : dfbowman52 active tissage
action n°2 : prepboy111 met en jeu philosophie
action n°1 : prepboy111 met en jeu calendrier
dfbowman52 pioche voiles
action n°2 : dfbowman52 active rames
dfbowman52 comptabilise archerie
dfbowman52 pioche archerie
dfbowman52 comptabilise outils
dfbowman52 pioche outils
action n°1 : dfbowman52 active tissage
prepboy111 pioche philosophie
action n°2 : prepboy111 active écriture
prepboy111 pioche calendrier
action n°1 : prepboy111 active écriture
dfbowman52 comptabilise mysticisme
dfbowman52 pioche mysticisme
dfbowman52 comptabilise agriculture
dfbowman52 pioche agriculture
dfbowman52 met en jeu cités états
action n°2 : dfbowman52 active tissage
action n°1 : dfbowman52 met en jeu tissage
action n°2 : prepboy111 met en jeu écriture
action n°1 : prepboy111 pioche écriture
action n°2 : dfbowman52 pioche la roue
action n°1 : dfbowman52 pioche tissage
action n°2 : prepboy111 met en jeu code de lois
dfbowman52 met en jeu rames
prepboy111 met en jeu élevage
dfbowman52 | 1 | 3 | 1 | 10 | 4 | 0 |
prepboy111 | 0 | 3 | 8 | 5 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 7 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 3 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 |