CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
dfbowman52 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
dfbowman52 domine le domaine militaire !
action n°1 : dfbowman52 met en jeu construction
action n°2 : prepboy111 pioche ordinateurs
action n°1 : prepboy111 pioche génétique
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 9 !
action n°1 : dfbowman52 met en jeu coopération
action n°2 : prepboy111 met en jeu services
action n°1 : prepboy111 pioche services
dfbowman52 pioche coopération (bonus coopératif)
dfbowman52 comptabilise aviation
dfbowman52 pioche aviation
dfbowman52 met en jeu industrialisation
dfbowman52 pioche industrialisation
prepboy111 comptabilise anatomie
prepboy111 pioche anatomie
prepboy111 met en jeu papier
prepboy111 pioche papier
action n°2 : dfbowman52 active optique
action n°1 : dfbowman52 domine l'age 8 !
action n°2 : prepboy111 pioche mobilité
dfbowman52 transfère traduction depuis son influence vers l'influence de prepboy111
dfbowman52 transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°1 : prepboy111 active moteur à explosion
action n°2 : dfbowman52 met en jeu gratte-ciel
action n°1 : dfbowman52 pioche gratte-ciel
action n°2 : prepboy111 pioche corporations
action n°1 : prepboy111 pioche antibiotiques
dfbowman52 comptabilise fusées
dfbowman52 pioche fusées
dfbowman52 comptabilise santé publique
dfbowman52 pioche santé publique
dfbowman52 comptabilise bicyclette
dfbowman52 pioche bicyclette
dfbowman52 archive vaccination
dfbowman52 archive le code des pirates
dfbowman52 archive éducation
action n°2 : dfbowman52 active éclairage
action n°1 : dfbowman52 met en jeu éclairage
prepboy111 décale sa pile verte à droite
action n°2 : prepboy111 active système métrique
prepboy111 comptabilise encyclopédie
prepboy111 comptabilise évolution
prepboy111 recycle industrialisation
action n°1 : prepboy111 active perspective
action n°2 : dfbowman52 pioche explosifs
action n°1 : dfbowman52 pioche éclairage
prepboy111 décale sa pile jaune en haut
prepboy111 pioche évolution
prepboy111 pioche encyclopédie
prepboy111 pioche industrialisation
prepboy111 recycle encyclopédie
prepboy111 recycle industrialisation
action n°2 : prepboy111 active chemin de fer
action n°1 : prepboy111 met en jeu chemin de fer
action n°2 : dfbowman52 met en jeu conserves
action n°1 : dfbowman52 domine l'age 7 !
dfbowman52 transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de prepboy111
dfbowman52 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de prepboy111
action n°2 : prepboy111 active moteur à explosion
prepboy111 pioche chemin de fer (bonus coopératif)
prepboy111 met en jeu moteur à explosion
prepboy111 pioche moteur à explosion
dfbowman52 met en jeu électricité
dfbowman52 pioche électricité
action n°1 : prepboy111 active théorie de l'atome
action n°2 : dfbowman52 met en jeu publications
action n°1 : dfbowman52 pioche publications
prepboy111 comptabilise compagnies marchandes
prepboy111 pioche compagnies marchandes
action n°2 : prepboy111 active machines-outils
action n°1 : prepboy111 met en jeu machines-outils
dfbowman52 comptabilise media de masse
dfbowman52 pioche media de masse
dfbowman52 recycle fermentation
action n°2 : dfbowman52 active démocratie
action n°1 : dfbowman52 domine l'age 6 !
action n°2 : prepboy111 pioche machines-outils
action n°1 : prepboy111 pioche industrialisation
dfbowman52 comptabilise théorie quantique
dfbowman52 pioche théorie quantique
dfbowman52 recycle papier
dfbowman52 recycle anatomie
action n°2 : dfbowman52 active démocratie
dfbowman52 comptabilise communisme
dfbowman52 pioche communisme
dfbowman52 recycle compagnies marchandes
action n°1 : dfbowman52 active démocratie
action n°2 : prepboy111 pioche encyclopédie
action n°1 : prepboy111 met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : dfbowman52 met en jeu démocratie
dfbowman52 pioche vaccination (bonus coopératif)
dfbowman52 met en jeu classification
dfbowman52 pioche classification
prepboy111 met en jeu système métrique
prepboy111 pioche système métrique
action n°1 : dfbowman52 active expérimentation
action n°2 : prepboy111 pioche théorie de l'atome
action n°1 : prepboy111 domine l'age 5 !
dfbowman52 pioche démocratie (bonus coopératif)
dfbowman52 décale sa pile jaune à droite
prepboy111 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : dfbowman52 active statistiques
dfbowman52 pioche conserves (bonus coopératif)
dfbowman52 met en jeu statistiques
dfbowman52 pioche statistiques
prepboy111 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de dfbowman52
prepboy111 met en jeu chimie
prepboy111 pioche chimie
action n°1 : dfbowman52 active optique
action n°2 : prepboy111 domine l'age 4 !
action n°1 : prepboy111 domine l'age 3 !
dfbowman52 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
dfbowman52 comptabilise système bancaire
dfbowman52 pioche système bancaire
dfbowman52 met en jeu astronomie
dfbowman52 pioche astronomie
prepboy111 comptabilise théorie de la mesure
prepboy111 pioche théorie de la mesure
prepboy111 met en jeu navigation
prepboy111 pioche navigation
action n°2 : dfbowman52 active optique
dfbowman52 pioche le code des pirates (bonus coopératif)
dfbowman52 met en jeu machine à vapeur
dfbowman52 pioche machine à vapeur
prepboy111 met en jeu physique
prepboy111 pioche physique
action n°1 : dfbowman52 active expérimentation
prepboy111 comptabilise archerie
prepboy111 comptabilise colonialisme
prepboy111 comptabilise droit des sociétés
prepboy111 recycle cités états
action n°2 : prepboy111 active perspective
action n°1 : prepboy111 pioche droit des sociétés
action n°2 : dfbowman52 pioche poudre
action n°1 : dfbowman52 met en jeu expérimentation
action n°2 : prepboy111 met en jeu perspective
action n°1 : prepboy111 pioche perspective
dfbowman52 pioche expérimentation (bonus coopératif)
dfbowman52 décale sa pile bleue à droite
prepboy111 décale sa pile bleue à droite
dfbowman52 pioche anatomie
dfbowman52 recycle mathématiques
action n°2 : dfbowman52 active imprimerie
action n°1 : dfbowman52 met en jeu imprimerie
action n°2 : prepboy111 pioche colonialisme
action n°1 : prepboy111 met en jeu ingénierie
action n°2 : dfbowman52 domine l'age 2 !
dfbowman52 pioche éducation (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche construction
prepboy111 pioche cités états
dfbowman52 comptabilise traduction
dfbowman52 pioche traduction
dfbowman52 recycle éducation
dfbowman52 recycle monothéisme
dfbowman52 recycle cités états
action n°1 : dfbowman52 active poterie
prepboy111 comptabilise invention
prepboy111 pioche invention
prepboy111 recycle traduction
action n°2 : prepboy111 active agriculture
prepboy111 décale sa pile verte à gauche
prepboy111 archive voiles
action n°1 : prepboy111 active code de lois
dfbowman52 pioche imprimerie (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche cités états
prepboy111 pioche archerie
dfbowman52 comptabilise féodalisme
dfbowman52 pioche féodalisme
dfbowman52 recycle calendrier
dfbowman52 recycle construction
dfbowman52 recycle cités états
action n°2 : dfbowman52 active poterie
dfbowman52 pioche éducation (bonus coopératif)
dfbowman52 pioche cités états
prepboy111 pioche voiles
dfbowman52 comptabilise machinerie
dfbowman52 pioche machinerie
dfbowman52 recycle archerie
dfbowman52 recycle cités états
dfbowman52 recycle voiles
action n°1 : dfbowman52 active poterie
action n°2 : prepboy111 pioche traduction
action n°1 : prepboy111 pioche ingénierie
action n°2 : dfbowman52 pioche papier
action n°1 : dfbowman52 met en jeu optique
action n°2 : prepboy111 active cartographie
action n°1 : prepboy111 domine l'age 1 !
dfbowman52 pioche optique
dfbowman52 pioche fermentation
action n°2 : dfbowman52 active la roue
dfbowman52 pioche construction
dfbowman52 pioche archerie
action n°1 : dfbowman52 active la roue
prepboy111 comptabilise médecine
prepboy111 pioche médecine
prepboy111 recycle fermentation
action n°2 : prepboy111 active agriculture
prepboy111 comptabilise philosophie
prepboy111 pioche philosophie
prepboy111 recycle archerie
action n°1 : prepboy111 active agriculture
dfbowman52 pioche calendrier
dfbowman52 met en jeu réseau routier
dfbowman52 pioche réseau routier
action n°2 : dfbowman52 active mysticisme
action n°1 : dfbowman52 pioche monothéisme
prepboy111 comptabilise alchimie
prepboy111 pioche alchimie
prepboy111 recycle construction
action n°2 : prepboy111 active agriculture
action n°1 : prepboy111 met en jeu agriculture
prepboy111 pioche construction
prepboy111 transfère mathématiques depuis sa main vers l'influence de dfbowman52
action n°2 : dfbowman52 active rames
action n°1 : dfbowman52 met en jeu poterie
action n°2 : prepboy111 pioche fermentation
action n°1 : prepboy111 pioche mathématiques
action n°2 : dfbowman52 met en jeu rames
dfbowman52 pioche rames
dfbowman52 pioche voiles
action n°1 : dfbowman52 active la roue
action n°2 : prepboy111 met en jeu construction de canaux
action n°1 : prepboy111 met en jeu cartographie
action n°2 : dfbowman52 met en jeu la roue
action n°1 : dfbowman52 pioche la roue
prepboy111 pioche cartographie
action n°2 : prepboy111 active écriture
prepboy111 pioche construction de canaux
action n°1 : prepboy111 active écriture
action n°2 : dfbowman52 pioche cités états
dfbowman52 met en jeu élevage
dfbowman52 met en jeu mysticisme
action n°1 : dfbowman52 active maçonnerie
action n°2 : prepboy111 met en jeu écriture
action n°1 : prepboy111 met en jeu outils
dfbowman52 pioche poterie
action n°2 : dfbowman52 active métallurgie
action n°1 : dfbowman52 met en jeu métallurgie
action n°2 : prepboy111 pioche écriture
action n°1 : prepboy111 pioche archerie
action n°2 : dfbowman52 pioche métallurgie
action n°1 : dfbowman52 pioche élevage
action n°2 : prepboy111 pioche agriculture
prepboy111 met en jeu code de lois
dfbowman52 met en jeu maçonnerie
prepboy111 | 0 | 8 | 9 | 11 | 4 | 0 |
dfbowman52 | 5 | 5 | 5 | 5 | 4 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 2 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 59
x 1 | |
x 2 | |
x 5 |