CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN recycle réseau routier
RoKeN comptabilise fusées
RoKeN pioche fusées
Askalab recycle perspective
Askalab comptabilise corporations
Askalab pioche corporations
action n°1 : RoKeN active chimie
Askalab comptabilise perspective
Askalab archive colonialisme
Askalab pioche colonialisme
Askalab archive droit des sociétés
Askalab pioche droit des sociétés
action n°2 : Askalab active machine à vapeur
Askalab pioche vaccination
action n°1 : Askalab active astronomie
Askalab transfère poudre depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
Askalab transfère santé publique depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active boussole
action n°1 : RoKeN domine l'age 5 !
Askalab met en jeu publications
Askalab pioche publications
action n°2 : Askalab active théorie de l'atome
Askalab met en jeu santé publique
Askalab pioche santé publique
action n°1 : Askalab active théorie de l'atome
RoKeN pioche le code des pirates (bonus coopératif)
RoKeN recycle monnaie
RoKeN comptabilise démocratie
RoKeN pioche démocratie
Askalab recycle métallurgie
Askalab comptabilise bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
Askalab pioche industrialisation
Askalab met en jeu théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
action n°2 : Askalab active astronomie
action n°1 : Askalab met en jeu machines-outils
RoKeN recycle archerie
RoKeN comptabilise émancipation
RoKeN pioche émancipation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active chimie
action n°1 : RoKeN met en jeu chimie
Askalab pioche conserves
action n°2 : Askalab active astronomie
Askalab pioche machines-outils
action n°1 : Askalab active astronomie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
Askalab transfère mysticisme depuis son influence vers sa main
Askalab transfère navigation depuis son influence vers sa main
action n°2 : RoKeN active statistiques
action n°1 : RoKeN pioche chimie
action n°2 : Askalab met en jeu astronomie
action n°1 : Askalab pioche astronomie
Askalab transfère traduction depuis le jeu de RoKeN vers son jeu
Askalab transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active boussole
action n°1 : RoKeN met en jeu boussole
Askalab met en jeu statistiques
Askalab pioche statistiques
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu théorie de la mesure
Askalab pioche théorie de la mesure
action n°1 : Askalab active expérimentation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère boussole depuis sa main vers la main de RoKeN
Askalab transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active machinerie
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
Askalab met en jeu compagnies marchandes
Askalab pioche compagnies marchandes
action n°2 : Askalab active expérimentation
Askalab met en jeu machine à vapeur
Askalab pioche machine à vapeur
action n°1 : Askalab active expérimentation
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN comptabilise réseau routier
RoKeN pioche réseau routier
Askalab transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : Askalab met en jeu expérimentation
action n°1 : Askalab pioche expérimentation
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
Askalab transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise invention
RoKeN pioche invention
RoKeN met en jeu poudre
RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Askalab met en jeu réforme
Askalab pioche réforme (bonus coopératif)
Askalab comptabilise métallurgie
Askalab met en jeu perspective
Askalab pioche perspective
RoKeN recycle code de lois
RoKeN recycle élevage
RoKeN recycle colonialisme
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche colonialisme
action n°1 : Askalab active alchimie
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de Askalab
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Askalab met en jeu alchimie
action n°1 : Askalab pioche alchimie
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Askalab pioche boussole
RoKeN pioche code de lois
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active cités états
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Askalab transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Askalab transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Askalab
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
Askalab pioche agriculture
action n°2 : Askalab active mysticisme
action n°1 : Askalab met en jeu mysticisme
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN met en jeu médecine
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : Askalab pioche mysticisme
action n°1 : Askalab pioche métallurgie
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle voiles
action n°2 : RoKeN active outils
action n°1 : RoKeN met en jeu outils
action n°2 : Askalab met en jeu poterie
action n°1 : Askalab met en jeu cités états
RoKeN pioche écriture
RoKeN pioche voiles
action n°2 : RoKeN active la roue
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche outils
action n°1 : RoKeN active la roue
action n°2 : Askalab pioche cités états
RoKeN met en jeu la roue
Askalab met en jeu archerie
RoKeN | 2 | 9 | 6 | 3 | 2 | 0 |
Askalab | 0 | 2 | 4 | 9 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
22/12 17:49 RoKeN : Merci quand même ^^
22/12 17:16 Askalab : voilà voilà...... :(
22/12 16:39 Askalab : bon... voilà..... pffffffffffffffff...
22/12 16:35 Askalab : bien joué...
22/12 16:34 RoKeN : 'Tain deux boussoles dans la même partie, j'ai jamais vu ça !
22/12 16:26 Askalab : moué... tu parles... j'suis quand même dans la m*** ;-)
22/12 16:25 RoKeN : Merde ! TRop vite joué !
22/12 16:25 Askalab : bon... j'suis encore en course quand même... mais ça va être tendu
22/12 16:18 Askalab : tant pis... ça fait partie du jeu en ligne... :-(
22/12 16:18 RoKeN : Je me disais aussi... Pas de souci pour moi si tu veux revenir en arrière
22/12 16:17 Askalab : MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! J'ai cliqué sans le faire exprès sur Traduction......... les BOULES !!!!
22/12 16:08 Askalab : même pas mal !!! :-p
22/12 15:21 RoKeN : Bien vu, dit l'aveugle !
22/12 15:18 Askalab : allez hop... je tente...
22/12 12:04 Askalab : moué... mais bon, ça va pas me sauver pour autant....
22/12 11:58 RoKeN : Et pus sérieusement, un retournement de situation peut vite arriver... La preuve !
22/12 11:35 RoKeN : Non, j'aurais pu mettre en jeu du carte avec de la couronne et pouvoir piocher une 6 grâce à éducation... On ne peut pas tout avoir ;)
22/12 11:21 Askalab : ...et ben tu démarres fort...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 |